| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Modération | Posté le 13-08-2013 à 17:48:42 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 13-08-2013 à 17:48:56 |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 17:48:42 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Après, par exemple, mon sujet de thèse n'est pas un "gros" sujet, ça ne révolutionnera pas l'anesthésie, mais si ça marche, ça pourra quand même avoir des conséquences pratiques dans tous les CHU de France, et c'est plutôt sympa je trouve. Et ça demande quand même de l'investissement sur la rédaction du protocole, la demande d'autorisation du comité d'éthique, les inclusions, les suivis, les stats, l'écriture en anglais si tu veux publier dans une revue anglaise. edit : après, probablement que tu peux valider ta thèse avec un travail médiocre, plus médiocre que pour une thèse de sciences. Mais c'est pas parce qu'on peut qu'on le fait. Parce rendre un travail de merde à des chefs que tu admires/respectes, tout le monde n'en est pas capable Message édité par etoile64 le 13-08-2013 à 17:53:19 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ms Patate |
|
briseparpaing |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je propose qu'on appelle désormais Dr. Bpp |
ubik31 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 17:58:54 ![]() ![]() |
Ms Patate |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EDIT: grilled by Engineer Radio Message édité par Aspegix le 13-08-2013 à 18:04:44 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Woona |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Woona |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Toujours le même argument, pourtant après tout le monde avoue ne pas le porter le week-end ou en vacances, quand on est libre de faire ce qu'on veut.
Évidemment. Ta réussite gêne. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
C'est pour pas trop le salir Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 13-08-2013 à 18:46:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne laves pas les fringues que tu portes le week-end toi ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
On s'adapte aux situations.
Pour beaucoup prof est un modèle, faut arrêter de voir le mal partout Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 13-08-2013 à 18:56:08 |
J'attends de voir ça quand tu repasses dans le coin --------------- More GG, more skill |
|
Place de la comédie, quelle idée
Je serai en jean chemise
Chemise le WE --------------- More GG, more skill |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lestat67sel :-) |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 13-08-2013 à 19:58:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Malaleta | Effet de mode, ça fait bien. |
Blackhawk8 |
|
--------------- More GG, more skill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |