Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6457  6458  6459  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35288295
Modération
Posté le 13-08-2013 à 17:48:42  answer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Il n'y a rien de mal a être pd.

Effectivement, et il est à rappeler que l'homophobie est sanctionné sur ce forum.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 13-08-2013 à 17:48:56
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 17:48:42  profilanswer

n°35288315
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2013 à 17:50:40  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai bien l'impression qu'en effet, elle ne sert très souvent à rien. Non pas qu'une thèse de sciences soit fondamentalement plus utiles (dépend du sujet, de l'équipe, toussa), mais c'est vraiment une formation à la recherche.

De plus en plus, notamment en spécialité, la thèse porte sur une recherche clinique, avec nécessité de publier. Il reste des thèses de bibliographie, surtout en médecine gé (mais ils sont aussi vachement nombreux, pas évident de trouver autant de sujets par an), mais c'est de plus en plus rare.

Après, par exemple, mon sujet de thèse n'est pas un "gros" sujet, ça ne révolutionnera pas l'anesthésie, mais si ça marche, ça pourra quand même avoir des conséquences pratiques dans tous les CHU de France, et c'est plutôt sympa je trouve. Et ça demande quand même de l'investissement sur la rédaction du protocole, la demande d'autorisation du comité d'éthique, les inclusions, les suivis, les stats, l'écriture en anglais si tu veux publier dans une revue anglaise.
Tout ça en plus de ton boulot, c'est quand même lourd à gérer, surtout pour les procrastineurs comme moi (mais ça je ne peux m'en prendre qu'à moi même).

edit : après, probablement que tu peux valider ta thèse avec un travail médiocre, plus médiocre que pour une thèse de sciences. Mais c'est pas parce qu'on peut qu'on le fait. Parce rendre un travail de merde à des chefs que tu admires/respectes, tout le monde n'en est pas capable :o

Message édité par etoile64 le 13-08-2013 à 17:53:19
n°35288327
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-08-2013 à 17:51:56  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

faire un casse croute au bureau  
2 champ, 2 blanc, 3 rouges  
pour 7 collegues, c'est convenable ?

Ca fait beaucoup quand même :D

Babouchka a écrit :

Le champ ça fait mal à la tête et c'est trop cher pour ce que c'est
Le blanc c'est dégueu, c'est bon pour faire des kirs
Achete 7 bouteilles de rouge pour être convenable

Je ne sais pas laquelle de ces 3 lignes est la plus débile  [:canaille]  

galak a écrit :

Fait attention quand meme... y a pas 36 usines qui font les macarons comme pleins d'autres choses.

Y a usine et usine :)
Les picards ne sont pas pire que les Paul, mais ça n'a rien à voir avec des La durée (fait en usine) ou des Hermé  :love:  

Woona a écrit :

Sinon, rien. C'était juste pour répondre à la remarque comme quoi personne ici ne s'approcherait de ce que tu as fait, ce qui me semble un tout petit peu exagéré.

En terme de qualitay, et de difficulté de switch... non personne :/

radioactif a écrit :

Même s'il y a d'autres bonnes choses chez Pierre Hermé :o

Clairement  :jap:  

---------------
More GG, more skill
n°35288342
Ms Patate
Posté le 13-08-2013 à 17:53:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tiens en parlant de bonnes choses, je me disais que le pain du sandwich que je bouffe de temps à autre à midi est pas mal et que les pâtisseries de la boulangerie sont sympa... et un jour je regarde la devanture "meilleur ouvrier de France"
Conclusion: le meilleur ouvrier de France c'est pas que pour le folklore, on sent bien la qualité, bien meilleur que beaucoup de boulangerie que j'ai goûté.
seconde conclusion: mais suis incapable de faire la différence entre le meilleur ouvrier de France et une bonne boulangerie de quartier, car il y en a. j'ai pas un palais hfr compliant, suis déception :/.

Sauf que l'appellation "meilleur ouvrier de France" est décerné à vie : si ton boulanger part et le pain devient dégeulasse, la boulangerie garde son titre.

n°35288357
briseparpa​ing
Posté le 13-08-2013 à 17:54:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est clairement pas la même chose qu'une "vraie" thèse de sciences, qui demande beaucoup plus de boulot, mais c'est pas aussi les mêmes conditions (ne travailler qu'à ça sur ses journée ou la faire en plus de sa journée de boulot).

Je m'en passerai bien moi, de cette foutue thèse, le mémoire suffirait.

Docte, "qui enseigne". Ça suppose aussi d'avoir publié.
En fait, la différence fondamentale vient de l'indépendance d'un doctorant: il est autonome sur un sujet, c'est à lui de mobiliser les connaissances nécessaires. Il n'a qu'un "supérieur": son directeur. Le fait de suivre ou pas des cours ne changent pas grand chose. C'est une tradition qui dépend bcp des pays (de même certains rendent l'enseignement obligatoire, d'autres non).
Les étudiants en médecine (et c'est pareil en médecine vétérinaire, en pharmacie et chez les dentistes), s'ils devaient passer un vrai doctorat (au sens littéral), il faudrait rallonger leurs études d'au moins 3 ans (peut être deux dans certaines spécialités).  

En fait la confusion vient du nom "docteur". Dans les pays anglosaxons, on fait clairement la différence entre les M.D (Medecin Doctor) et les PhD. Par contre, on utilise bien le titre de docteur pour tout le monde, au contraire de la France, où les médecins semblent vouloir être les seuls à utiliser le titre. Quand je reçois des mails de l'étranger, on utilise toujours Dr. Briseparpaing, au Japon, on utilise le titre de "Sensei". C'est quasiment jamais le cas quand ça vient de France (au mieux "cher collègue" ).

n°35288381
Aspegix
Douleur et Fièvre
Posté le 13-08-2013 à 17:55:48  profilanswer

Modération a écrit :

Effectivement, et il est à rappeler que l'homophobie est sanctionnée sur ce forum.  :jap:

L'homophobie oui mais pas les fautes d'accord malheureusement :whistle:

n°35288400
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2013 à 17:56:55  profilanswer

Ah mais tu peux utiliser le titre de docteur, moi ça m'est complètement égal.

Moi j'aime bien être appelée docteur pas au sens de thésé, mais de médecin. Si on nous appelait autrement, je m'en cognerai complètement.

Et oui en effet, ceux qui passent une thèse de science en plus, ça leur fait 3ans de plus. J'ai pas compris le lien avec les cours par contre, nos thèses n'ont aucun rapport avec nos cours. Mais on est globalement plus encadrés, oui.

n°35288409
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2013 à 17:57:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas plus léger que les cours en apprentissage.
J'ai plus bossé de théorie pendant mon internat que mon mec pendant son apprentissage  :D  
Après, chacun met aussi le niveau d'investissement qu'il veut, c'est peut-être ça la différence.

Il était boulanger :o ?

Si on lui a filé son diplôme en ayant une après-midi de cours par semaine, j'y peux rien non plus...
Après c'est marrant de séparer théorie/pratique. La théorie, ça devrait marcher en pratique. (Oui, et la pratique marche en théorie). Sinon c'est pas de la théorie, c'est du bullshit :D

Bref, il y a des apprentissages, et des internats, mais le vlume de cours en internat est borné par le haut (et en plus de cela, soumis à la motivation individuelle pour en faire quelque chose pendant).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35288420
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-08-2013 à 17:58:35  profilanswer

Je propose qu'on appelle désormais Dr. Bpp :jap:

n°35288422
ubik31
Posté le 13-08-2013 à 17:58:54  profilanswer

Woona a écrit :

Les picards ne sont pas pire que les Paul, mais ça n'a rien à voir avec des La durée (fait en usine) ou des Hermé  :love:  

Ça me donne envie de passer au Publicis Drugstore (je sais :o ) pour en acheter, ça ravira toute la famille  :sol:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 17:58:54  profilanswer

n°35288423
Ms Patate
Posté le 13-08-2013 à 17:58:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quand je reçois des mails de l'étranger, on utilise toujours Dr. Briseparpaing, au Japon, on utilise le titre de "Sensei". C'est quasiment jamais le cas quand ça vient de France (au mieux "cher collègue" ).

C'est pas plus mal, j'ai toujours ca trouvé très pompeux/égocentrique les gens qui voulaient qu'on les appellent docteur pour se distinguer du petit peuple.

n°35288437
alleraille​urs
Posté le 13-08-2013 à 18:00:19  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Sauf que l'appellation "meilleur ouvrier de France" est décerné à vie : si ton boulanger part et le pain devient dégeulasse, la boulangerie garde son titre.

Selon son site il est toujours là le gus  :o

---------------
Mon feed
n°35288446
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2013 à 18:01:17  profilanswer

Ms Patate a écrit :

C'est pas plus mal, j'ai toujours ca trouvé très pompeux/égocentrique les gens qui voulaient qu'on les appellent docteur pour se distinguer du petit peuple.

Alors qu'en Allemagne/Suisse/Autriche, les Dr. Prof. Ing. Ing., ça me fait marrer à chaque fois :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35288471
Aspegix
Douleur et Fièvre
Posté le 13-08-2013 à 18:03:13  profilanswer

Ms Patate a écrit :

C'est pas courant en France de toutes façons (a part pour les médecins). Par contre en Allemagne tu alignes les titres ("Doktor Ingenior" ).
Je'ai connu un égyptien qui voulait qu'on l'appelle "Engineer Mahmoud" et pas juste Mahmoud... il était pas bien futé en plus :lol:

EDIT: grilled by Engineer Radio :o

Message édité par Aspegix le 13-08-2013 à 18:04:44
n°35288498
alleraille​urs
Posté le 13-08-2013 à 18:05:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Docte, "qui enseigne". Ça suppose aussi d'avoir publié.
En fait, la différence fondamentale vient de l'indépendance d'un doctorant: il est autonome sur un sujet, c'est à lui de mobiliser les connaissances nécessaires. Il n'a qu'un "supérieur": son directeur. Le fait de suivre ou pas des cours ne changent pas grand chose. C'est une tradition qui dépend bcp des pays (de même certains rendent l'enseignement obligatoire, d'autres non).
Les étudiants en médecine (et c'est pareil en médecine vétérinaire, en pharmacie et chez les dentistes), s'ils devaient passer un vrai doctorat (au sens littéral), il faudrait rallonger leurs études d'au moins 3 ans (peut être deux dans certaines spécialités).  

En fait la confusion vient du nom "docteur". Dans les pays anglosaxons, on fait clairement la différence entre les M.D (Medecin Doctor) et les PhD. Par contre, on utilise bien le titre de docteur pour tout le monde, au contraire de la France, où les médecins semblent vouloir être les seuls à utiliser le titre. Quand je reçois des mails de l'étranger, on utilise toujours Dr. Briseparpaing, au Japon, on utilise le titre de "Sensei". C'est quasiment jamais le cas quand ça vient de France (au mieux "cher collègue" ).

Merci sifu  :jap:  

---------------
Mon feed
n°35288500
briseparpa​ing
Posté le 13-08-2013 à 18:05:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah mais tu peux utiliser le titre de docteur, moi ça m'est complètement égal.

Moi j'aime bien être appelée docteur pas au sens de thésé, mais de médecin. Si on nous appelait autrement, je m'en cognerai complètement.

Certains vieux médecins sont arc-boutés la-dessus. J'utilise toujours le titre quand il est justifié (j'appelle ma dentiste docteur également), c'est une question de respect.
Je connais la différence subtile entre les appellations, la spécificité des thèses d'exercice. Ca ne me gène pas plus que ça.
Par contre, je me suis déjà violemment accroché avec des médecins pour qu'ils utilisent mon titre lorsque je le demandais (c'est pas écrit sur ma gueule). L'un a même eu l'affront de me dire que c'était illégal de se faire appeler docteur quand on n'était pas médecin (exercice illégal de la médecine, carrément). J'ai donc écrit au conseil de l'Ordre pour exiger des excuses. Ils ont du perdre le courrier :o

etoile64 a écrit :

Et oui en effet, ceux qui passent une thèse de science en plus, ça leur fait 3ans de plus. J'ai pas compris le lien avec les cours par contre, nos thèses n'ont aucun rapport avec nos cours. Mais on est globalement plus encadrés, oui.

En sciences dures, il n'est pas rare (et même quasiment toujours, exigence des écoles doctorales) de devoir valider des crédits ECTS en doctorat. La médecine n'étant pas une science, il est assez difficile d'obliger les jeunes internes à suivre des cours "en rapport avec leur doctorat". Il me semble que Jeune Jedi avait, en plus de sa thèse en médecine, une "vraie" thèse de doctorat, je pense qu'il est possible de le faire en faculté de médecine en rallongeant un peu le cursus.

n°35288540
briseparpa​ing
Posté le 13-08-2013 à 18:10:21  profilanswer

Ms Patate a écrit :

C'est un titre de confrérie: on s'appelle docteur entre docteurs. Comme les médecins ou les avocats qui se donnent du "cher confrère".  
Je demande pas à mon boucher de m'appeler "docteur". Les français n'ont pas l'habitude de toute façon, alors que ça choque personne dans d'autres pays.
Par exemple, sur ma carte de visite. Coté français c'est marqué "Ingénieur de recherche", coté anglais, c'est marqué "PhD".

n°35288553
Woona
Posté le 13-08-2013 à 18:11:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En sciences dures, il n'est pas rare (et même quasiment toujours, exigence des écoles doctorales) de devoir valider des crédits ECTS en doctorat. La médecine n'étant pas une science, il est assez difficile d'obliger les jeunes internes à suivre des cours "en rapport avec leur doctorat". Il me semble que Jeune Jedi avait, en plus de sa thèse en médecine, une "vraie" thèse de doctorat, je pense qu'il est possible de le faire en faculté de médecine en rallongeant un peu le cursus.

Tu peux faire un M1 pendant le premier cycle d'étude, et après faire une pause en médecine pour faire M2 + thèse de sciences où tu veux.

Après y en a qui font compliqué, j'ai une amie qui a fait un master de physique, qui était enseignante, et qui a commencé les études de médecine tout en continuant à enseigner, pour finir avec une thèse de physique. C'est quand même sacrément courageux  [:implosion du tibia]

n°35288575
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-08-2013 à 18:13:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et de plus il était un modérateur actif [:implosion du tibia]

n°35288578
Aspegix
Douleur et Fièvre
Posté le 13-08-2013 à 18:13:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est un titre de confrérie: on s'appelle docteur entre docteurs. Comme les médecins ou les avocats qui se donnent du "cher confrère".  
Je demande pas à mon boucher de m'appeler "docteur". Les français n'ont pas l'habitude de toute façon, alors que ça choque personne dans d'autres pays.
Par exemple, sur ma carte de visite. Coté français c'est marqué "Ingénieur de recherche", coté anglais, c'est marqué "PhD".

Avoir un coté en français sur sa carte de visite, ça n'est pas convenable :pfff:

n°35288598
briseparpa​ing
Posté le 13-08-2013 à 18:16:03  profilanswer

Aspegix a écrit :

Avoir un coté en français sur sa carte de visite, ça n'est pas convenable :pfff:

Mon entreprise est française et cotée au CAC 40 :o

n°35288612
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2013 à 18:16:48  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et de plus il était un modérateur actif [:implosion du tibia]

On ne sait pas ce à quoi il avait accès pour être aussi actif :o

---------------
n°35288616
briseparpa​ing
Posté le 13-08-2013 à 18:17:02  profilanswer

Woona a écrit :

Tu peux faire un M1 pendant le premier cycle d'étude, et après faire une pause en médecine pour faire M2 + thèse de sciences où tu veux.

Après y en a qui font compliqué, j'ai une amie qui a fait un master de physique, qui était enseignante, et qui a commencé les études de médecine tout en continuant à enseigner, pour finir avec une thèse de physique. C'est quand même sacrément courageux  [:implosion du tibia]

J'ai eu en cours de M2 de math, un docteur es physique. On se donnait du "docteur" pendant les cours :D

n°35288642
Woona
Posté le 13-08-2013 à 18:19:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai eu en cours de M2 de math, un docteur es physique. On se donnait du "docteur" pendant les cours :D

Je suis pas sûr de comprendre, t'étais déjà docteur pendant que tu suivais ces cours?

n°35288858
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2013 à 18:39:55  profilanswer

radioactif a écrit :

D'un autre côté,un costume pas pourri et bien ajuste c'est super confortable.

Toujours le même argument, pourtant après tout le monde avoue ne pas le porter le week-end ou en vacances, quand on est libre de faire ce qu'on veut.

Professor a écrit :

tu crois que c'est pour nous ?

Évidemment. Ta réussite gêne.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35288913
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 13-08-2013 à 18:46:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Toujours le même argument, pourtant après tout le monde avoue ne pas le porter le week-end ou en vacances, quand on est libre de faire ce qu'on veut.

C'est pour pas trop le salir :o
Tu vas faire du sport en costume toi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Camille Saint-Saens le 13-08-2013 à 18:46:50
n°35288938
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-08-2013 à 18:48:28  profilanswer

Camille Saint-Saens a écrit :

C'est pour pas trop le salir :o
Tu vas faire du sport en costume toi ? :o

Tu ne laves pas les fringues que tu portes le week-end toi ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35288991
speedboyz3​0
Posté le 13-08-2013 à 18:54:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On s'adapte aux situations.
J'adore sortir en costard (sans cravate oeuf course :o ) même en vacances quand la situation s'y prête.
Et puis quand tu le portes 5j/7 changer de tenue c'est un plaisir aussi.

Youmoussa a écrit :

Évidemment. Ta réussite gêne.

Pour beaucoup prof est un modèle, faut arrêter de voir le mal partout  [:digiamb:1]

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 13-08-2013 à 18:56:08
n°35289007
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-08-2013 à 18:57:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:

speedboyz30 a écrit :

On s'adapte aux situations.
J'adore sortir en costard (sans cravate oeuf course :o ) même en vacances quand la situation s'y prête.

J'attends de voir ça quand tu repasses dans le coin :o
En tout cas moi je serai en short et tongs :D

---------------
More GG, more skill
n°35289040
speedboyz3​0
Posté le 13-08-2013 à 18:59:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'attends de voir ça quand tu repasses dans le coin :o
En tout cas moi je serai en short et tongs :D

On s'adapte aux situations :o
S'il fait 40° et qu'on va boire un verre sur la com' je serai en short aussi :o
Si tu payes le dîner au jardin des sens je serai en costard (et je doute que tu sois en short & tongs :o )

Si c'est en hiver je suis souvent en pantalon de costard, chemise, pull & manteau même le weekend :o

n°35289137
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-08-2013 à 19:07:47  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

On s'adapte aux situations :o
S'il fait 40° et qu'on va boire un verre sur la com' je serai en short aussi :o

Place de la comédie, quelle idée  :??:

speedboyz30 a écrit :

Si tu payes le dîner au jardin des sens je serai en costard (et je doute que tu sois en short & tongs :o )

Je serai en jean chemise :o

speedboyz30 a écrit :

Si c'est en hiver je suis souvent en pantalon de costard, chemise, pull & manteau même le weekend :o

Chemise le WE [:tibo2002]

---------------
More GG, more skill
n°35289166
speedboyz3​0
Posté le 13-08-2013 à 19:09:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Place de la comédie, quelle idée  :??:

J'ai dit ça comme ça :o

EvilTyler a écrit :

Je serai en jean chemise :o

On fait ça quand alors ?  [:expatbis:3]  

EvilTyler a écrit :

Chemise le WE [:tibo2002]

Oeuf course  [:cetrio:1]  

n°35289234
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-08-2013 à 19:16:50  profilanswer

ubik31 a écrit :

Je vous propose pour aujourd'hui le débat : la voiture est elle réellement convenable  ?

Je n'ai jamais eu de voiture et je trouve la vie bien plus convenable sans :jap:

=> économies significatives
=> éco responsabilité :o
=> moins de problèmes
=> pas de discussion de beauf liée à son véhicule  

En cas de besoin location ponctuelle ou taxi ... avoir son permis me parait tout de même nécessaire  :ange:

lol

---------------
marilou repose sous la neige
n°35289591
lestat67se​l
:-)
Posté le 13-08-2013 à 19:53:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le macaron c'est comme les cannelés, j'adore ça mais je me sens un peu violé à chaque fois que j'en achète. Mais j'adore.

Il se passe quoi d'ailleurs avec les macarons en ce moment, on en parle sur le topic, tous le monde en fait chez soit, on en vend à nouveau partout, sur FB t'as plein de photos de gens fier de leur macarons ...
C'est ressortis d'un placard, en même temps que la moustache ?

Perso j'aime po ça :o

n°35289640
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-08-2013 à 19:58:13  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Il se passe quoi d'ailleurs avec les macarons en ce moment, on en parle sur le topic, tous le monde en fait chez soit, on en vend à nouveau partout, sur FB t'as plein de photos de gens fier de leur macarons ...

Un reportage de M6 est passé il y a peu  :D

Message édité par andre1980 le 13-08-2013 à 19:58:26

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35289659
Malaleta
Posté le 13-08-2013 à 20:00:18  profilanswer

Effet de mode, ça fait bien.

n°35289780
Blackhawk8
Posté le 13-08-2013 à 20:14:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est faux, il y a Barney  [:calvin2]  

n°35289915
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-08-2013 à 20:31:38  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

On fait ça quand alors ?  [:expatbis:3]

Je cherche une excuse pour y aller, pourquoi pas :D

lestat67sel a écrit :

Bof c'est déjà passé de mode :o

---------------
More GG, more skill
n°35289946
Blackhawk8
Posté le 13-08-2013 à 20:35:33  profilanswer

Et tu peux acheter un costume à prix raisonnable et le faire retailler après pour le rendre "sur mesure".
J'avais fais ça a l'époque. Pas besoin de mettre 1000$ dans un costume pour avoir la classe.

Message édité par Blackhawk8 le 13-08-2013 à 20:36:07
n°35290000
speedboyz3​0
Posté le 13-08-2013 à 20:41:18  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Le problème c'est pour trouver tous les colorants et les gouts  :??:

Si y avait que ça  [:zoreil974:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6457  6458  6459  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)