| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 20:47:20 ![]() ![]() |
c2800 | Précise les modalités qu'on rigole. Une semaine de location chez n'importe quel loueur c'est déjà plus de 500 € pour une voiture moyenne (en étant très, très gentil sur le tarif car la dernière fois que je suis allé consulter pour louer une berline premium, pour 2 jours y en avait déjà pour + de 500 €, soit 4200 € pour 6 semaines) Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 18-08-2013 à 20:55:31 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 21:49:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2013 à 22:10:55 ![]()
Ben regarde juste la sur sixt.fr J'en loue quand on revient en france |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 22:25:32 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 18-08-2013 à 22:52:12 |
latoucheF7duclavier |
|
Backbone- |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 08:38:25 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
galak Revenez :( |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
galak Revenez :( | |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 09:21:34 ![]()
|
granolu |
Message édité par granolu le 19-08-2013 à 09:55:19 |
galak Revenez :( | C'est fin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | /d² --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 10:52:34 ![]()
On est jamais déçu par tes posts. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 11:04:26 ![]()
L'habituel couplet sur "c'est le moyen âge !!" avec l'a priori que c'est forcément mieux maintenant... C'est pas évident. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 11:04:43 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
galak Revenez :( | C'est surtout que la modernité c'est tout pour sa gueule. Les autres OSEF.
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le meilleur principe au monde, si seulement ça pouvait être un peu plus appliqué chez nous
Bah pas grave, ils peuvent les assumer. Mais j'ai plus vu des childfree autour de moi dans des couples de classe moyenne ++ que des couples où les deux sont au smic.... Message édité par btbw03 le 19-08-2013 à 11:18:08 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |