| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
S'en rendre compte et profiter, oui, je suis d'accord. Un adulte avec obligation ou un étudiant avec papa maman. Si les deux doivent sauter des repas ou galérer avec rien à la fin du mois, aucune différence. Papa, maman n'aident pas forcément les rejetons (pour leur faire apprendre la vie ou tout simplement parce qu'ils sont ignorants de la situation de leur rejeton). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-08-2013 à 08:04:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 07:56:44 ![]() ![]() |
Macnigore |
Y'a que comme ça qu'on apprécie vraiment la vraie convenabilité de la vraie vie quand on mange sa tartine de beurre le matin. D'ailleurs si on pouvait avoir une bonne guerre, ça leur apprendrait la vraie vie à tous ces boutonneux. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-08-2013 à 08:04:06 |
allerailleurs |
Personnellement je connais plein de gens qui ne savent pas qu'un anesthésiste est un médecin, rien à voir avec le sexe. Faudrait savoir ce qu'il avait en tête avant de partir en délire. @dante: quand on donne son avis le terme objectivement est de trop. --------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
galak Revenez :( |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
|
galak Revenez :( | C'est un forum public. Donc ca s'adresse au public fréquentant ce fil de discussion.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 08:16:37 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-08-2013 à 08:18:25 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par galak le 13-08-2013 à 08:23:25 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
nick11 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 08:38:15 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 08:50:50 ![]()
|
c2800 |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 13-08-2013 à 08:51:46 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
c2800 | Non, faut juste préférer la discrétion. Contraitement.a cr que tu penses les marques de luxe ne sont pas supérieures a prix équivalent. |
ubik31 | Je vous propose pour aujourd'hui le débat : la voiture est elle réellement convenable ?
Message cité 4 fois Message édité par ubik31 le 13-08-2013 à 09:10:10 |
lestat67sel :-) | +1, j'essaie de m'en débarrasser |
|
c2800 | Galak, suffisamment accroché pour etre au courant que pour véhiculer l idée que faut etee un pigeon pour acheter une bmw ou une audi 100 000 euros, il ne faut pas être un grand expert. |
ubik31 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | La question serait : est ce convenable d'être multimillionnaire, sans montrer aucun signe extérieur de richesse ? |
allerailleurs |
|
allerailleurs |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |