| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ms Patate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 22:13:07 ![]() ![]() |
blazkowicz | Et puis en smartphone ce qui est en train de sortir c'est le ZTE Open |
chin jo | Ubuntu Edge, dans l'idée je suis favorablement client --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Meilleur processeur ne veut pas dire meilleur produit... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je poste en ce moment depuis le HTC one. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 13-08-2013 à 00:52:58 |
Blackhawk8 | -1 sur tous tes arguments Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-08-2013 à 01:02:30 |
Blackhawk8 | Pour la batterie oui, c'est ce que je répète à dire à ceux qui veulent des GHz en plus à chaque fois.
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 01:03:50 ![]() ![]() |
pilef | |
Blackhawk8 | Ce topic devrait être renommer en lounge HFR |
elfe_errant A consommer avec modération |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je passe souvent de l'un à l'autre, andro n'a plus de retard en matière de synchro etc etc le seul avantage de ios c'est la complémentarité si tu as du apple @home, c'est tout. Sinon sur le reste, andro à largement rattrapé, voir dépassé, son retard. 3g lente ? va chez un vrai opérateur.... au lieu de surement choisir du low cost ... je suis assez souvent en 4g (pause repas midi), et j'ai qu'une hate : que ça soit dispo quasi partout ! Message édité par btbw03 le 13-08-2013 à 02:17:35 |
latoucheF7duclavier |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
blazkowicz | J'utilise ça comme smartphone
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 5 pouces, ça passe bien. J'en suis d'ailleurs le premier surpris à 'utilisation.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-08-2013 à 05:40:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Je pense justement qu avoir connu des fins de mois difficiles permet de profiter de la convenabilite de sa vie. Et je parle de vrais fins de mois difficiles, cad en tant qu adulte avec des obligations, et non pas en tant qu étudiant avec peu de moyens "numéraires" mais l assurance que la situation est temporaire et que les parents sont là... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
blazkowicz |
|
latoucheF7duclavier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 07:15:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 07:16:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 07:25:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 07:28:30 ![]()
Bah allez hop. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 07:29:19 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Mettre 600 boules dans un téléphone, pour faire de la merde avec.
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 07:39:24 ![]()
Sinon j'ai rien en particulier contre les médecins. Mes potes médecins sont cool, et ils échangent volontiers sur la mentalité en fac de médecine / en hôpital. Mais je ne fais pas de généralisation à l'ensemble de la profession en pointant l'hypocrisie de certain membres. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 07:53:25 |
pilef | Je ne suis pas raciste, mon chien est noir... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
S'en rendre compte et profiter, oui, je suis d'accord. Un adulte avec obligation ou un étudiant avec papa maman. Si les deux doivent sauter des repas ou galérer avec rien à la fin du mois, aucune différence. Papa, maman n'aident pas forcément les rejetons (pour leur faire apprendre la vie ou tout simplement parce qu'ils sont ignorants de la situation de leur rejeton). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-08-2013 à 08:04:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |