| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
20 de plus je fais déjà 50 kkm/an alors si je peux éviter 30min de bouchons matin & soir, je vais pas m'en priver, surtout en été & ca met en forme le matin la caisse reste dans le parking de ma boite Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-06-2013 à 16:06:10 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 16:05:01 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Achète un vélo alors, la trotinette c'est pour les enfants Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-06-2013 à 16:07:50 --------------- More GG, more skill |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 16:20:19 ![]()
|
cisko |
oui je vais prendre l'abonnement vélib, mais pour les très courtes distances (< de 4km) c'est très pratique la trotti !! & par rapport à l'année passée ou j'avais 1h à 1h30 de voiture matin & soir, ca contribue fortement à "vivre confortablement" de pouvoir aller taffer en < 1/2h en vélo/trotti Message édité par cisko le 27-06-2013 à 16:25:06 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 17:07:27 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
wonder-wombat |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 17:16:09 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non mais j'ai bossé plus d'années en France aux qu'US, dans 3 boites différentes, aucune SSII. Je suis resté plusieurs mois sans bosser refusant les propositions des SSII. Après je comprends que dans certains domaines ce soit plus compliqué que d'autres, mais en général l'objectif du mec en SSII, c'est de se faire embaucher par le client. Et si tu fais du vrai bon boulot, t'as surement plus de chances que ca arrive.. Et si on vise pas les grosses boites, c'est aussi plus simple. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-06-2013 à 17:23:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 17:18:24 ![]() |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 17:21:11 ![]() Pour les nul(le)s (ou pas) en cuisine qui vivent aux USA et veulent épargner leur compagne/compagnon, leur offrir un diner romantique chez eux, inviter des amis pour un dîner sans se tuer a la tâche ou que sais-je, il y a cette entreprise Kitchit. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- More GG, more skill |
pilef | Ouaouh quelle idée novatrice !!
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Van Winkle Tchic tcha |
Sinon tu compares à celle de mai, et tu verras bien... Si ça se trouve tu verses une cotisation sur 5 mois pour des chèques vacances et donc en juin tu ne verses rien et crac. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 27-06-2013 à 17:35:56 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
pilef |
C'est le brut qui est plus élevé ? Tu as regardé le détail de ta feuille de paie ?
|
0b1 There's good in him |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
0b1 There's good in him |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Et celle de l'année dernière ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 27-06-2013 à 17:41:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |