| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Aspegix Douleur et Fièvre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 12:08:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le père l'a un chouilla plus qu'elle, donc elle a rien la magie du système français \o/
Message édité par btbw03 le 28-06-2013 à 12:10:00 |
Phenom | C'est ce qu'lele te dit.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
allerailleurs |
Cela veut dire aussi que c'est lui qui paie un chouilla plus qu'elle pour son éducation, la magie du système comme tu dis... Message édité par allerailleurs le 28-06-2013 à 12:10:52 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai eu accès à ses comptes Message édité par btbw03 le 28-06-2013 à 12:10:48 |
pilef |
Non : http://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_de_marge
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 12:25:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 12:27:19 ![]()
Laquelle ? Je suis curieux..... Tous les gens qui bossent chez moi sont payes plus que le smic et sont assurés |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 12:28:46 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 12:30:37 ![]()
Ah les maisons a la francaise avec leurs couloirs et leurs porte partout |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah y'en a 1 principales qui donne l’accès aux pièces |
lestat67sel :-) |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 12:35:23 ![]()
Qu'on puisse "esclavagiser" les gens c'est certain, mais en france aussi. Après chacun gere son truc comme il veut, mais ce qu'il faut comprendre, c'est que quand les employés sont la a temps plein voire vivent sur place, y'a de l'affectif qui se crée et la relation dépasse souvent une simple relation employeur-employé. Sur le fond tu as assez raison dans la.mesure ou les locaux se posent beaucoup moins de questions, mais sauf exceptions, les blancs traitent très correctement leurs employés de maison a ce que j'en vois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dit il en étant deux fois trop payé dans sa planque para étatique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 12:36:43 ![]()
Faut surtout faire comme si le troupeau de va nu pieds, et autre logeurs en caravanne édentés qu'on retrouve partout aux US n'existaient pas. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 12:37:25 |
allerailleurs | Je n'ai jamais parlé de blanc vs locaux hein... Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 28-06-2013 à 12:39:04 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu entends pas ces derniers temps la bulle immo chinoise pire que celle de paris ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma mère est femme de ménage, je ne me sens aucunement d une classe "supérieure" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 12:49:49 ![]()
Non mais ok. C'est juste le "puant" que je trouve etrange.... Un ingenieur brillant (local) dans un pays sous développé vit au moins aussi bien que son alter ego en france, mais je vois pas en quoi c'est genant ou choquant. En france on a fait le choix de payer les gens a rien foutre, tres bien, mais les pays sous développés n'en ont ni l'envie, ni les moyens. |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 12:52:09 ![]()
Ca c'est la theorie parce qu'on projette nos conditions de vie. Mais en vrai, faut se taper la corruption, la désorganisation, les administrations kafkaïennes, le favoritisme, le nepotisme, la polution, la misere visible, etc..... Rare sont ceux qui y arrivent a long terme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 12:53:20 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | très juste |
Professor |
|
Professor |
|
r06 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 28-06-2013 à 13:51:27 |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:16:16 ![]() |
pilef | Il n'était pas assez gros le smiley ? |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |