| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 11:19:57 ![]() Reprise du message précédent :
C'est surtout la rigidité du code du travail qui pousse les entreprises a sous traiter les presta. |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 11:19:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 11:21:11 ![]()
Ben c'est pas faux.... Je vois pas ce qu'il y a de puant a faire travailler des gens |
latoucheF7duclavier |
|
Phenom | C'est bien la droite. C'est convenable. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 11:29:53 ![]()
Non mais c'est surtout que l'ami dante, avoir lui une femme de menage gratuite, la bizarrement, ca pue pas. .. |
Johnjohn7 | Facile de se faire des millions aux US, les ingés et leur personnel de maison.. Pas à dire, dredÿ commence fort, ça fait plaisir --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu deviens un adulte quoi Et je suis plus grand que gros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 11:35:14 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Phenom | La CAF file une subvention pour une femme de ménage quand on a des enfants ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
allerailleurs | Arrêtez il y a une grosse différence entre la femme de ménage à la française et la domestique dans un pays comme l'Inde, même si c'est dredi... --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
0b1 There's good in him |
|
Rui_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Selon une grille assez "rigide". En gros, si tu as une grossesse avec 1 enfant, il faut remplir des conditions drastiques (genre enfant à moitie mort et père absent). Avec des jumeaux c est plus "simple", il suffit qu ils aient été en neonat.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
40K brut, c'est plutôt 2,5K€ net par mois, donc 500€/j avec ton calcul, au lieu de 576 pour le mien. Avec la crise tu dois avoir raison, mais je peux t'assurer que les 80% je les ai vu plus d'une fois.
|
latoucheF7duclavier |
allerailleurs |
Entre 2500 net payé au consultant et 10k facturé (je suppose ht?) tu ne marges pas à 80% ou sinon faut repartir à l'école de gestion niveau cap Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-06-2013 à 11:49:13 --------------- Mon feed |
pilef |
Elle te file combien par jour pour ton indemnité ? Parce que d'après tes chiffres, elle part d'une marge de presque 100% (2400 / .75 * 1.6 => 5120€ de salaire chargé mensuel => 256€ de prix de revient par jour)
|
briseparpaing |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
Hein, tu es certain de bien avoir lu mon message ?
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-06-2013 à 11:57:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
latoucheF7duclavier |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
0b1 There's good in him |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 | Un JD consultant au BCG c'est facturé 2 à 3k€ par jour |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Phenom | Donc elle en a profité. Voilà. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Amiral Fonzie Wow |
|
allerailleurs |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |