| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:35:17 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et pas l'inverse ! Attention. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caudacien |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 15:03:07 ![]()
T'es sur qu'il se fout pas de ta gueule ton beauf ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 15:03:57 ![]()
|
Karopockle |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 15:08:46 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut couper le cordon a un moment. Ça sent le drame quand il ne s'en occupera plus --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avoue que ça m'a bien marqué cette odeur de pisse lors de mon retour. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas que des éloges visiblement
T'as pas attendu ce mois pour paraître perdu si ça peut te rassurer Message édité par Youmoussa le 27-06-2013 à 15:30:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bizarrement je trouverais que ça manque de crédibilité... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
cisko |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 15:52:08 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
slamooh | Gratifiant ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Mauvais exemple celui des clubs vu qu'ils sont payés pour laisser partir leurs meilleurs joueurs avant la fin de leur contrat.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-06-2013 à 16:04:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 15:58:21 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
allerailleurs |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
Heu non, désolé de te contredire. C'est très loin de la SS2I @HFR classique et du milieu des ingés, mais tu as pas mal d'organisations dans les affaires publiques européennes qui ont le statut d'aisbl (=société sans but lucratif), et donc qui dépendent uniquement des cotisations de leurs membres. En ce moment avec la crise, lesdits membres réduisent la voilure et parfois les côtisations. Le budget de ces lobbies a parfois de sérieux problèmes et on vire les CDD/prestas en embauchant des stagiaires à la place (grosso merdo), alors que ceux qui sont en CDI ne sont évidemment pas augmentés. Au final, les mecs bons se barrent dans un autre lobby qui lui, n'a pas encore connu de réductions budgétaires, ou s'ils travaillent en cab, vont chez la concurrence pour avoir un salaire d'embauche plus haut, et bis repetita tous les deux ans. Rien n'est fait pour les garder, ça coûte trop cher dans ce cas, par rapport à engager un roumain ou un espagnol surdiplomé qui sera de toute façon surmotivé pour bosser (pour peanuts). Les mecs très bons, eux, se cassent de Bruxelles parce qu'ils se rendent compte que 1) les affaires européennes ne payent pas et 2) 50% de ton salaire est niqué à la source en impôts, donc tu te trimballes un supernet moisi meme si tu es un gros winner. Parfois, tu as aussi des décisions politiques prises en dépit du bon sens avec un parfum de népotisme: on ne garde pas untel qui fait un super boulot parce que quelqu'un d'important veut placer une connaissance (qui est naze). Bref, brool story co je sais Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 27-06-2013 à 16:06:12 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
allerailleurs |
cisko |
20 de plus je fais déjà 50 kkm/an alors si je peux éviter 30min de bouchons matin & soir, je vais pas m'en priver, surtout en été & ca met en forme le matin la caisse reste dans le parking de ma boite Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-06-2013 à 16:06:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |