| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
En fait moins mature que toi c est nul, et plus mature comme moi c est être un cassos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 11:09:39 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça tombe bien, moi oui. Mais même ici, hadada est un mec intelligent qui ne se la pète pas (même si c est un ado --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T inquietes je suis normal aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 11:23:04 ![]() ![]() |
Phenom | Il fera des tableaux Excel pour calculer la pension qu'il devra verser. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
Et ? C'est quoi le problème ? Sur un bloc-notes c'est OK, mais pas sur un PC ?
Finalement on va finir pas admettre que nous tenons tous (plus ou moins) des listes des choses 1) qui nous tiennent à coeur 2) que nous avons en quantité "importante".
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 11:28:12 ![]()
|
pilef |
C'est l'inverse |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
caudacien |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un excel c'est pas figé --------------- marilou repose sous la neige |
Il faudra décliner cet objectif en sous objectifs permettant d'atteindre le but de façon optimale Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-06-2013 à 11:42:59 --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 11:54:17 ![]()
Je sais pas si c'est convenable, mais j'aime bien En revanche je ne crois pas que ce soit encore possible, des boites se sont chargees de tout acheter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 11:55:28 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 11:56:48 ![]()
J'ai pas un nom rare, mais j'ai fait ca le premier jour ou les .fr ont été accessibles aux particuliers. Avant il fallait un RC pour les .fr |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 11:57:53 ![]()
C'est surtout qu'il fallait le faire y'a 10 ans J'ai aussi encore une adresse @chez.com que j'utilise pour ceux qui ont connu. Par contre @mygale.com a disparu corps et biens depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 11:59:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |