| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 09:42:49 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
par contre pour mon côté pro, je m'étais fait une base access pour gérer mes contacts pro. en gros un logiciel de crm perso. |
r06 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Plutôt d'accord Encore avec une vie de ouf (job ultra prenant, 5 gosses, famille recomposée...) ça peut être utile... mais à 2, à 25 ans (donc sans aucune réelle obligation) et des jobs pas folichons, c'est vraiment signe d'une pathologie profonde. Une peur de l'inconnu et de l'imprévu, la peur de se louper ou de ne pas être 'au niveau' (ça va d'ailleurs avec le fait de rester avec sa première copine)... D'un autre côté, cette façon de tout gérer lui permet de se rassurer et de se stabiliser; sans ça il serait probablement sous anti-dépresseur, donc si ça lui va tant mieux. Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 05-06-2013 à 10:20:28 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 10:20:00 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Johnjohn7 | z'êtes flippants avec vos Excelfes... Je comprends le besoin ou plutôt le désir d'optimiser le temps, l'argent voire même les relations, mais utiliser un outil informatique pour ça, j'aurais l'impression de vivre Fahrenheit 451 ou autre dystopie à la Brazil, comme le faisait remarquer BPP... Je suis pas du tout "Yolo" IRL, mais quand même, j'aime à penser que je n'ai pas besoin de contrôler chaque aspect de ma vie... Optimiser le matériel, je veux bien, mais faire un tableau pour classer l'urgence des amis à inviter, là je trouve ça digne d'un robot Il y en a qui notent aussi l'évolution de leur performances sexuelles dans un xls ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-06-2013 à 10:28:41 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 10:27:57 ![]()
|
Professor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 10:33:17 ![]()
C'est pas non plus comme si il le cherchait pas. Ca se passe globalement de la même facon sur tous les topics ou il passe (etvque je lis). Ca ne peut pas etre une coincidence. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 10:43:47 ![]()
Et de faire ses courses lui même |
Phenom |
Message édité par Phenom le 05-06-2013 à 10:46:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
allerailleurs | Comment c'est passionnant ces discussions pour rappeler qu'une grande partie du topic n'est pas comme elfe et que le reste lui ressemble en partie seulement...
--------------- Mon feed |
Phenom | Manger des anchois, ce n'est pas convenable. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pas de bières ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 10:52:42 ![]() Vous etes quand même compliqués. Moi mon frigo est plein, ca me suffit de savoir ca. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 10:54:42 ![]()
C'est possible, mais je ne les "perds" pas, je les depense. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 10:55:12 ![]()
Ma femme travaille et ne fait pas les courses |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 05-06-2013 à 10:59:24 |
--------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, entre les activités de chacun, les déplacements et les impératifs "sociaux", on gère ça à chaque fin de WE et ca marche plutôt bien. Message édité par kham le 05-06-2013 à 11:02:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait moins mature que toi c est nul, et plus mature comme moi c est être un cassos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |