| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 00:14:53 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | gardes'en pour les impots (ok, on a du te le faire celle-ci deja)
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 06-06-2013 à 00:22:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça donne envie |
Kaffeine Noisette | Absolument, et pour te donner une idée de l'ambiance, moitié collègues sont comme BPP |
Professor |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut que je me motive pour faire faire mes 3 implants dentaire moi un jour ...
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 00:27:11 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Kaffeine Noisette |
|
Professor |
|
Kaffeine Noisette | Ah ok |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tips: pose les a cheval sur décembre et janvier, c est l année calendaire qui compte pour les mutuelles. C est ce que j ai fait en 2010. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blackhawk8 |
Mais justement ! C'est comme mon colloc étudiant qui bosse pour les vacances, hier soir il est venu me dire "Je viens d'avoir mon 1er chèque Message édité par Blackhawk8 le 06-06-2013 à 03:10:18 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cassebrik RIP upsa |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
clockover That's the life |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kham Le temps passe trop vite... |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je parlais juste de la sensation désagréable d'être privé de loisir avec mes sous pour des obligations médicales, chose qui touche pour le coup les gens au SMIC qd ils paient leurs loyers et ça part direct sur les médecins véreux... Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 06-06-2013 à 09:22:55 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |