| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 18:33:04 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Macnigore | Non mais Elfe c'est totalement wtfesque que vous n'ayez pas de femme de ménage. Au lieu de vous faire chier à faire des excel claquez 200$/mois pour ça c'est sûrement le meilleur investissement que vous puissiez faire pour augmenter radicalement votre qualité de vie. Nous on a un femme de ménage depuis 4 ans et c'est le dernier luxe auquel je renoncerai(s) en cas de pépin je pense (après les sorties, la bonne bouffe etc). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-06-2013 à 18:35:19 |
briseparpaing | Je suis en train d"hésiter entre me faire payer les jours de congé ou les prendre. |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 05-06-2013 à 18:43:59 |
briseparpaing |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 18:44:15 ![]() ![]() |
Professor |
le temps ne te servirait a rien |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Blackhawk8 |
Sérieux Elfe, quelqu'un de réellement intelligent ne peut pas dire de telles sotises Je n'ai plus envie d'argumenter pour le coup, c'est trop gros. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-06-2013 à 18:50:05 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 18:53:28 ![]()
Mais je suis tout ouïe. Sauf si tu considère que du temps non productif ou non "optimisé" est perdu. Dans ce cas la, je comprends bien mais juste je trouve ca bête. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 18:55:57 ![]()
Tu est largement au dela du plafond legal. |
Professor |
Phenom |
Je reformule : 6 chiffres en dollars non ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca s'appelle faire des provisions. Tu peux t'acheter ta planche, le cout s'amortira sur les mois suivants. Parce que tu fonctionnes suivant les rentrées d'argent en fait, que tu claques au fur et à mesure si j'ai bien compris. Personnellement j'ai pas besoin d'attendre une rentrée de 800 euros pour en "faire quelque chose". Les primes ou autre vont dans les revenus et sont intégrées à l'avance dans le calcul du budget. Il y a un fond de roulement largement suffisant pour ne pas avoir à se préoccuper de la périodicité des rentrées. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 05-06-2013 à 19:15:51 |
|
Phenom | Ben non mais bon aux US ça n a rien de formidable c est tout et non je n ai jamais parle de mon patrimoine ici a ne sert a rien et je peux pas concurrencer donc non. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 05-06-2013 à 19:30:52 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom | Édit compréhensible ou presque --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Phenom | Ben quoi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blackhawk8 | Ce n'est pas si évident quand même. Message édité par Blackhawk8 le 05-06-2013 à 19:56:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |