| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 19:56:44 ![]() ![]() |
Phenom | Microsoft --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Pourtant c est gavé de places en expat pour l oil and gaz. Je préfère exxon il semble qu ils aient de chouettes parcours d intégration --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-06-2013 à 20:53:43 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
26, 27.5 ou 29" ? --------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:00:47 ![]() ![]() |
r06 |
Oui enfin comme pour elfe ça marche bien pour ton couple parce que vous êtres très aisés et avaient des revenus largement supérieurs à vos dépenses... Il se passe quoi si un jour ta femme te dit "pas de geekeries les 6 prochains mois j'ai un peu craqué sur les ustensiles de cuisine".... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 05-06-2013 à 21:06:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 21:09:21 ![]()
Ben j'ai vecu ca au debut ou on vivait ensemble. 1 salaire de 6400 frs pour deux. Ben on partageait la "misère", comme sans doute plein de gens. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | bon déjà qu'elfe c'est assez édifiant, si phenom se rajoute là-dessus, ça va devenir sodome et gomorrhe ici... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 21:20:07 ![]()
Non mais indiscutablement, des revenus suffisant suppriment des tension dans le couple. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
zad38 | Dédicace à btbw, émission sur les gens qui quittent la sécu |
briseparpaing |
|
|
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ils ont choisi une famille de riche touché par la baisse du quotient familial, je les déteste |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 05-06-2013 à 23:14:19 |
briseparpaing |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
|
faut pas déconner non plus, vu ce qu'il met en épargne (qui ne sera sans doute jamais utilisé par lui de son vivant) et le rythme de son épargne + le fait d'avoir déjà de l'immo + l'immo locatif .... la porsche serait largement accessible. Prof n'a pas l'air d'aimer tout ce qui fait riche, il me donne l'impression qu'il cache sa richesse, en dehors de sa maison qui doit être sympa quand même, une question d'éducation et de "l'argent c'est sale" surement. Message édité par btbw03 le 05-06-2013 à 23:16:09 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les marques de luxe font très peu de quadruple XL |
Professor |
|
|
|
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |