| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 09:59:11 ![]() ![]() |
Professor |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kenrio | y a une différence entre vrai amis et amis/connaissances --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Professor |
|
kham Le temps passe trop vite... | des vrais amis pour qui tu traverses le monde s'il le faut et qui le feraient aussi pour toi ? 3 (1 ami et 2 amies). sinon, même en comptant large, je n'ai pas tellement d'attaches, en dehors de la famille. Et je le vis bien Message cité 3 fois Message édité par kham le 03-05-2013 à 10:07:12 |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 03-05-2013 à 10:15:38 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
Ha oui et une bonne connaissance commissaire qui n'est pas comme ça non plus...étrange Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-05-2013 à 10:18:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 10:18:44 ![]()
Mouarf...... Tu connais des riches et tu connais pas Gaggenau....
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 10:18:44 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-05-2013 à 10:21:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
allerailleurs |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-05-2013 à 10:22:45 |
allerailleurs | Non mais vas y explique nous toi qui connais bien. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-05-2013 à 10:22:45 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 10:22:36 ![]()
A une ou deux exceptions près, la reponse est non. Mais il est encore jeune et dans l'illusion... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 10:24:30 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 10:31:10 ![]()
Bah moi j'ai pas vraiment d'amis au sens propre a une ou deux exceptions près. .. Des bon potes plein (que d'aucun appelleraient des amis d'ailleurs) mais personne avec qui j'ai partagé les joies et les peines depuis 20 ans en continu.... On a trop bougé pour ca, mais ca nous a au moins permis de constater le caractère illusoire de bon nombre "d'amitiés". Loin des yeux, loin du coeur, mais j'ai remarqué que beaucoup de gens arrivent très bien a se cacher cette réalité en fait. |
allerailleurs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben oui, je suis d'accord |
allerailleurs | Après cela dépend où on met le curseur de l'amitié.
Professor |
|
Macnigore |
Je dirai simplement que ce n'est pas parce qu'on est confronté au pire qu'on est nécessairement et automatiquement en rejet, sinon quid des profs, de l'assistance sociale, des éducateurs en banlieue, les gardiens de prison, les psychologues/psychiates etc. J'ai constaté une vraie bêtise chez certains jeunes flics que je ne fréquente plus à cause de ça, que je n'ai pas vu dans d'autres corps de métier, est-ce qu'elle est justifiée par la violence au quotidien ? Peut être en partie, c'est ce que j'écrivais plus haut: c'est une manière de prendre de la distance, mais ça vient aussi d'une frange dure au sein de ce corps de métier de gens eux-même violents et intolérants qui profitent de ça pour faire passer leurs idées de merde. Evidemment que ce sont des métiers durs et qu'on est confronté au pire de l'humain mais c'est un choix, à travers son métier on se confronte au pire mais je ne vois pas en quoi ça devrait forcément entrainer un discours puant et des réactions de rejet arrierées, empêcher de réfléchir sur ce qu'il y'a derrière la violence, la misère sociale, l'ignorance. De toute façon je ne comrpendrai jamais comment on peut se lancer dans le métier de flic sans une profonde vocation sociale derrière, mais ça doit certainement faire de moi un bisounours n'est ce pas. Les gens se lancent là dedans parce que "y'a du boulot" parce que "le concours est facile" parce que "ça paie plutot bien" parce que "j'ai un pote qui l'a fait" aussi parce qu'il y'a une image associée au métier de flic (force, respect), etc. Bref autant de mauvaises raisons de se lancer là dedans, forcément ça finit aigri au bout de moins d'un an et en dépression au bout de 5, quelle surprise. Je pense que les psys/assistants sociaux etc sont bien mieux préparés à ce qui les attend, et donc moins déçus et aigris par ce qu'il y'a derrière. Allez bisous. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-05-2013 à 10:47:14 |
Professor |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 10:40:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 10:41:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |