| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 20:28:55 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
mlon la frite c'est la fete |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 20:42:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 20:42:25 |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 02-05-2013 à 20:46:29 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 20:46:16 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
2500 de moyenne en 2012 3080 sur ce debut 2013 sans compter le gros mois de mais |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Des juin je repasse a juste au dessus de la moyenne de 2012, ouf Message édité par btbw03 le 02-05-2013 à 20:54:17 |
ruykafr |
Message cité 4 fois Message édité par ruykafr le 02-05-2013 à 20:56:58 --------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
chronicle |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 21:23:53 ![]()
|
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vous aime trop pour ca |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 21:28:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 22:05:26 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et toi elf, avec ce que tu gagne et ce que gagne en majorité elfette ( |
Black_Jack Bo_Jack | Classe moyenne moins je dirais. --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la classe moyenne ricaine peut mettre 100k $ de coté par an |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça doit plus faire vers 75k €, c'est bon hein enfin même la classe sup FR met pas ça par an de coté, je pense. Message édité par btbw03 le 02-05-2013 à 23:38:21 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Quand on parle de 100K$, on pense direct 70K€ sans même connaitre le coût du jour (qui est de 76K€ actuellement). Même si dans la photographie, c'est souvent 1$ = 1€ ^^ Message édité par andre1980 le 02-05-2013 à 23:41:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu oui mais pour comparer à une épargne faites par un couple FR, faut bien mettre en euros, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |