| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 23:43:48 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
allerailleurs |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou pas --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
plus d'epargne aux us pour etre comparable à une épargne fr, heuuuuu
voila, je pensais comme ça aussi
Message édité par btbw03 le 02-05-2013 à 23:59:57 |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 23:59:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans le quotidien de l'expat qui n'y fera pas sa vie, ouais --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voilà. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Professor |
|
Sauf qu'à la base on parlait juste de taux d'imposition. Pour l'éloignement, avec toutes les nouvelles technos et le prix du transport, ce n'est plus vraiment une variable si importante. Je communique avec ma famille tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-05-2013 à 00:30:42 |
Professor |
|
Rug |
Message édité par Rug le 03-05-2013 à 00:50:56 |
Rug |
|
|
NoMercy mange mon phallus | Avant la crise 2500 euros net étaient un salaire convenable. Maintenant, les temps sont plus durs et on peut s'estimer heureux avec 2000 euros par mois. Message cité 1 fois Message édité par NoMercy le 03-05-2013 à 00:55:08 |
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rug |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas sur prof |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | Mais surtout mes amis sont déjà répartis un peu partout en France et dans le monde. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne les perds pas... ou si c'est le cas, c'est que ce n'était pas des amis.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-05-2013 à 01:08:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Professor |
|
Professor |
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |