| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 02:00:34 ![]() ![]() |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que tu as des mômes.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est quoi ton "niveau social"? Sans jugement aucun, un type de 30 ans, sans permis, qui se fait payer les impôts par sa mère et dépense tout son fric en jeans rouge, ça fait cassos au rsa --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 07:01:57 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Macnigore |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 07:38:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 07:39:37 ![]() Ce topic... Je ne me lasse pas |
Professor |
|
momo_ge |
|
Professor |
|
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bienvenue au club Message édité par btbw03 le 03-05-2013 à 08:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 08:26:07 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Et surtout, tu as de super bons amis, puis d'un coup ils se mettent a se marier, a avoir des enfants, et hop la, quasi-disparition |
Professor |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
latoucheF7duclavier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 09:04:22 ![]()
|
Professor |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 09:25:26 ![]() Et le caca c'est à quelle heure ? |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 09:32:01 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |