| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 10:18:20 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Ah oui quand j'aurai un peu de thune/temps je le ferai aussi. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-04-2013 à 10:19:17 --------------- Mon feed |
pdbzombifiay |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pdbzombifiay |
|
allerailleurs |
pdbzombifiay |
|
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 10:27:59 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
allerailleurs |
Ah non j'ai bien compris caractères... J'espère que les espaces sont non comprises, mais pour une feuille word cela doit faire dans les 3000 caractères Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 19-04-2013 à 10:33:53 --------------- Mon feed |
pilef | Il se passe quoi avec le champagne ? |
pdbzombifiay |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et on compte les signes du texte initial ou corrigé ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
pdbzombifiay |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
allerailleurs |
pdbzombifiay |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ptain vous êtes courageux, j'ai pas dépassé europe du nord |
Professor |
|
pdbzombifiay | vous êtes tous jaloux car vous n'avez pas son talent. |
Ms Patate |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | bordel |
blazkowicz | Je me souviens avoir estimé (il ya très longtemps) que 1 méga-octet équivalait à un roman de 700 pages. avec un octet = un caractère. Au fil des pages que j'ai frénétiquement auscultées lors de la consultation de la précédente page, une impression frappante me vint à l'esprit, comme une fleur de lilas qui se serait fânée et fût arrachée par le vent.
Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 19-04-2013 à 11:00:30 |
pdbzombifiay |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Goncourt HFR 2k13. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
allerailleurs | C'est dans ces moments qu'on est content d'être dans un bureau privatif et pas dans un open space. Suis plié depuis tout à l'heure. --------------- Mon feed |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Professor | Ca me fait penser aussi aux personnes qui te disent savoir faire de l'Excel et qui te pondent des tableaux complètement merdique, pas optimisé, non évolutif, avec des onglets redondants ...
|
Professor |
pdbzombifiay |
|
gooopil pfiew |
|
pilef |
799 signes, ça te fera 1€60 |
gooopil pfiew |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lagoon57 |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 19-04-2013 à 11:14:54 |
allerailleurs |
Sans de ponctuation rien, vu que le mec doit corriger Message édité par allerailleurs le 19-04-2013 à 11:14:07 --------------- Mon feed |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |