| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 01:11:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu sais a quoi t'attendre. D'ailleurs dans le fichier excel, Elfette quitte son job et rentre avec toi sous 10 jours si ça t'arrive ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça remettra en question le grand Plan tout de même Et la "démission" en 1 matinée, c'est plutôt rare.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-04-2013 à 05:11:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Encore un qui pense que la spontanéité est une qualité et non pas l'apanage de ceux qui se contentent de ce qu'ils ont. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Sinon, + je regarde ces patrimoines de ministre, + ca m'affole en fait. Ayrault qui fonctionne aux crédits Cofidis, Najat qui a toute son épargne qui dort sur un compte courant, des énarques qui à 40 ans et des salaires à 6 chiffres sont toujours pas arrivés à avoir un patrimoine net de 100k et/ou sont 100% investis sur de l'immobilier... On doit avoir + à 25 et 27 ans que la moitié des membres du gouvernement, c'est hallucinant. En tout cas on comprend pourquoi les constructeurs automobiles francais sont en crise, personne a une voiture de moins de 15 ans Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 16-04-2013 à 05:21:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je reste dubitatif sur le "un peu"... Fini les US, fini l'épargne qui grossit énormément. Vu ce qu'il y a sur le Plan, ça va être bien compliqué a financer. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 05:40:06 ![]() ![]() |
Les risques qu'on perde notre job tous les 2 sont faibles. Même avec le seul salaire d elfette, on met 50k de côté en tenant le même budget Reste plus qu a revenir. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 16-04-2013 à 05:47:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai pas dit que vous êtes a la rue, et je ne me fais pas de soucis pour Elfette Mais tu peux rapidement te retrouver 2 ans sans job... Surtout que vous n'êtes pas marié, donc tu n'es pas sur sa procédure de GC.. Message édité par Youmoussa le 16-04-2013 à 09:27:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 07:24:44 ![]()
|
Professor |
|
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 08:34:13 ![]()
|
|
Tuxerman12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 16-04-2013 à 09:23:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xilebo noone |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
xilebo noone |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | autant j'ai besoin d'un edp au taf pcq plusieurs clients ça reste de l'organisation autant pour mes loisirs, je me rappelle de ce que je dois faire... |
t_faz | tiens je vais faire ma déclaration de patrimoine pour mon couple:
Message cité 4 fois Message édité par t_faz le 16-04-2013 à 09:52:23 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 16-04-2013 à 09:43:22 --------------- et voilà |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
xilebo noone |
Et puis franchement nous c'est peut être Google, d'autre c'est les post it ou les vrais calendriers ou les agenda.. Vient pas me faire croire que tu note rien.. Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 16-04-2013 à 09:51:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |