| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Tu ne t'adresses pas a la bonne personne la. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 16:49:14 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc dans la majorité des villages de France, il est impossible de rouler à plus de 30 km/h, on en apprend tous les jours. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 16:57:56 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Va falloir sortir de chez toi et découvrir le monde si tu veux faire autant de généralités --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:00:02 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:00:29 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:01:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:04:18 ![]()
|
granolu | Pour revenir sur le débat concernant les gens qui boursicotent |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah ouais, mais ces sdf comme tu dis, surtout dans les coins touristiques c'est des ROMS |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:08:00 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mais ils vivent pas chez toi les sdf ? si ?
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:12:52 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:13:59 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas dans ma ville, y en a mais perdu dans la campagne autour |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:18:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:18:47 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il va en falloir des circonstances favorables pour qu'il soit capable de vivre autrement. C'est l'archétype du passif râleur. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais maté pour paris ou Lyon, c etait super intéressant |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:21:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |