| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 14:51:24 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 15-04-2013 à 14:55:08 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mouais. J'attends de voir des chiffres rapportés aux habitants. Moi, j'aurais plutôt dit le contraire : il ne faut pas confondre sécurité et sentiment de sécurité.
Ou alors les accidents sont bien plus fréquents statistiquement car le comportement des usagers se cale sur la circulation (ie: quand t'es seul dans un village, tu* roules à 70 en agglo, là où en ville tu roules à 30) *tu rhétorique, hein. Ensuite, faut voir la différence entres accidents: tu peux avoir plus d'accident en nombre en ville, et plus graves en campagne (notamment à cause de la différence de vitesse pratiquée, et de inattention générée par la croyance d'être seul sur la route). Message cité 1 fois Message édité par mlon le 15-04-2013 à 15:12:23 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Laisser des momes seuls dans les rues d'un village est une hérésie.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:24:35 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 15:43:58 ![]()
|
Kayou | Dans ces chiffres, il y a pas mal de cyclistes "sportifs" à savoir ils utilisent le vélo non pas pour se déplacer mais en temps qu'activité sportive première. |
D'où la complexité à tirer des vérités générales des chiffres... EDIT : avec encore en plus en plus un souci sur la causalité des accidents: comment fait un représentant de la loi pour connaitre la cause principale, vu qu'en général c'est une conjonction de facteurs, et que certains comme les défaillances techniques et/ou la vitesse et/ou les toxiques -drogues, médicaments- ne sautent pas aux yeux des enquêteurs Message édité par mlon le 15-04-2013 à 15:56:18 |
Amiral Fonzie Wow |
|
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Amiral Fonzie Wow |
|
Kayou |
|
|
adelendra |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 15-04-2013 à 16:38:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En ville les gamins jouent rarement dans la rue, ils jouent dans les parcs, sur les pelouses, ou chez eux |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | la discussion a viré au glauque... d'une force |
mlon la frite c'est la fete | Comme je t'ai expliqué, statistiquement, ce n'est pas plus dangereux. |
wizza |
Ca veut dire quoi ça ? Que si on aime faire des trucs avec ses enfants on n'a pas envie de faire des trucs sans eux Et pour ta 2ème phrase: la seule raison pour laquelle certains parents ont envie de sortir sans leurs enfants c'est parce qu'ils sont mal élevés ? Tu crois pas que certains couples ont simplement envie de se retrouver tous les 2, sans les enfants même s'ils savent se tenir, genre un dîner entre amoureux ? Je sais pas, ton message me choque vachement, et effectivement je le trouve super rétrograde Message édité par wizza le 15-04-2013 à 16:49:30 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne t'adresses pas a la bonne personne la. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |