| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:24:36 ![]() ![]() |
allerailleurs | Je ne connais pas les plafonds pour le 1% patronal mais je ne pense pas que 30k/annuel net/personne ce soit sous le plafond --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-04-2013 à 17:27:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
r06 | Ou celui qui le chope parce que le calcul se base sur les revenus d'un an ou 2 avant et qu'à l'époque il ne travaillait pas... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-04-2013 à 17:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:28:25 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 17:29:39 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Non les apl c est sur 1 logement je croks La ça serait juste prendre le bail à son nom et moi en garant si besoin De toute façon elle est souvent chez moi Bah elle pourra me foutre dehors ou je ne pourrais ne plus payer les loyers pour me venger |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et tu n'oublieras pas de te casser avec le fils de l'autre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:34:30 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
blazkowicz | tu déconnes, mais ça doit pas être loin d'être convenable. un 35m² à deux, avec machine voire sèche-ligne ça pourrait être pas mal du tout, pas trop d'engueulade avec le ménage et sinon "bon, j'en ai marre de voir ta gueule!, je vais au bistrot" Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 15-04-2013 à 17:55:22 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rui_ |
|
blazkowicz |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Perso je ne prendrais pas plus grand si j'étais en province (T2 50m²). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-04-2013 à 18:03:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 18:07:03 ![]()
|
unknown_person |
|
Vu un duplex sympa de 60m2 ce matin mais l escalier je sens que ça me soulerait |
Otaivz Trop tard pour chahed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah on a la certitude que ce gouvernement nous prends encore plus pour des cons que le précédent |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 18:29:50 ![]()
|
Johnjohn7 | Btbw devrait se sentir proche de notre Premier Sinistre, celui-ci a deux prêts à la consommation datant de 2009 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 18:45:25 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-04-2013 à 18:52:31 --------------- et voilà |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-04-2013 à 18:58:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
t'as pas tout compris ce que je veux faire youmoussa en fait je suis comme eux, à mon échelle, ont a une epargne misérable aux vu de nos revenus Message édité par btbw03 le 15-04-2013 à 19:12:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
donc elle ne vivrait pas dedans et n'aurait pas un jeu de clés ? Message édité par Youmoussa le 15-04-2013 à 19:36:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Parigots et espace vert --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
En même temps les 15 millions de cahuzac lui servent à quoi ? Enfin il entretien son égo j'imagine Il pourrait pourtant accomplir de grandes choses avec cet argent et y laisser son nom Message édité par Blackhawk8 le 15-04-2013 à 19:46:41 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Blackhawk8 | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah je fais déjà la moitié de ça |
Blackhawk8 | Et quand elfette veut sortir avec ses copines elle doit poser un day off dans le calendrier de la maison ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |