| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 12:48:09 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pfffff moi il doit y en avoir pour a peine 100k euros..... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 13:49:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 13:49:48 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C est fait je suis sorti voir des apparts ce matin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs | Pas encore publié le patrimoine des ministres?
--------------- Mon feed |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un vrai forum des républicains Us hfr, il ne faut dévier de la ligne de conduite principale Fait moi plaisir vamp dit moi qu il y a eu des choqués qui ont signalé |
ichh Come with us |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 14:23:05 ![]()
|
allerailleurs |
v4mpir3 Total mandingue | Evidemment. Chacun a le droit de donner son opinion ici hein, et j'ai jamais sanctionné pour ca. Par contre, balancer des propos hypra trollesques qui insultent l'intelligence du forumeur lambda, en laissant sous entendre que son propre pays le vampirise - sachant que sans la protection sociale et l'acces gratuit à l'éducation qu'offre la France, btbw03 serait probablement mort ou mineur de fond à l'heure qu'il est - et faire ca en boucles toutes les 5 pages en mode rageux, c'est tout bonnement intolérable. On peut dire aussi que l'holocauste était une bonne chose, c'est une opinion hein. Mais c'est pourtant sanctionnable. Il y a des précédents qui font jurisprudence en matière de troll ,cf Eddy_ Et btbw03 a déjà été sanctionné a plusieurs reprises pour ce genre de discours ,mais certains n'apprennent jamais, malheureusement. Désolé pour le point godwin, mais faudrait pas voir à penser que le forum est un genre de poubelle dans laquelle on peut balancer ses déchets Message édité par v4mpir3 le 15-04-2013 à 14:31:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alb Chaotic Good | Moi c'est pas ce qu'il dit qui me choque, j'ai l'habitude des gens pétris de clichés, qui tiennent ça pour du bon sens, et qui aiment toujours rejeter la faute sur quelqu'un d'autre, au lieu de reconnaitre qu'il faut un paquet de connaissances/données avant de pouvoir être aussi affirmatif sur des problèmes aussi complexes. Mais bon quand on traite les gens d'assistés alors qu'on est pas capable de payer ses impots (je sais qu'il balaiera cet argument sans sourciller, mais moi ça me fait halluciner), on doit pas trop avoir de honte. Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-04-2013 à 14:34:40 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Faut être de gauche pour être retenu comme modo ou être toléré comme posteur?
Message cité 3 fois Message édité par ex post le 15-04-2013 à 14:39:33 |
allerailleurs |
allerailleurs |
alb Chaotic Good |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 14:47:58 ![]()
|
C'est pas les propos en eux mêmes qui prêtent à sanction , plutôt le fait de les répéter en boucle en mode aigri, et ce sans une once d'argumentation ou d'objectivité. Ce qu'on appelle plus communément un troll ,quoi Mince, vous êtes sur un forum publique, et il n'y a pas de police de la pensée ici, faut pas exagérer quand même. Le rôle de la modération c'est de garder le forum lisible et de limiter la pollution visuelle ou intellectuelle pour que les débats se déroulent en toute liberté, justement. 'fin bref, je suis assez déçu que tu penses que la modération puisse se prêter à ce genre de jeu, c'est vraiment pas l'image que j'essaie de donner Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-04-2013 à 14:49:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |