| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Il parle d'une maison, achetée, et plutôt confort.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:21:55 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et bien je me répète, c'est pas parce que tu fais des études longues que t'es plus méritant qu'un autre. T'as juste choisi une voie qui nécessite plus d'apprentissage. Est-ce que cette voie est plus "noble", plus "utile", et mérite un plus gros salaire... non. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 16:24:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 23-06-2009 à 16:32:36 |
Leg9 Fire walk with me |
Sale riche !!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tranxen_200 |
|
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sisi je le sais bien, je l'ai fait en vivant avec une mère célibataire qui touchait le smic, hein Message édité par Leg9 le 23-06-2009 à 16:36:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boobaka |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:34:04 ![]() ![]() |
Merci de ne pas m'incorporer dans quelque parti politique que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 16:37:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
sire deck |
|
Kayou |
|
tranxen_200 |
|
Ben80 Go! |
|
A la limite, je peux être considéré comme anarchiste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tranxen_200 |
|
Ben80 Go! | Interessants debats.
Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 23-06-2009 à 16:55:15 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est pas un jugement ça ? |
kham Le temps passe trop vite... | tu es omniscient |
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bon, ben voila, c'est ce que je disais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ben80 Go! |
Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 23-06-2009 à 16:52:37 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Stigmatiser non, mais je pense que c'est pas une bonne chose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas vraiment non, si ce n'est que celui à 1 million génère rarement lui-même ses revenus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien de tout ça. Je pense qu'il faudrait arrêter de vivre dans la concurrence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et qui plus est, le métier de ta soeur ne semble pas souffrir de la concurrence ... Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 23-06-2009 à 17:06:48 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 17:07:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |