Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  30269  30270  30271  30272  30273  30274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°18926479
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-06-2009 à 16:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Toujours à Dunkerque, j'ai un pote qui loue un T3 de 70m² à 500-600€. Des bons petits apparts à 300-400, ça se trouve finger in the nose.

Il parle d'une maison, achetée, et plutôt confort.
Tu vois la nuance ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 16:21:55  profilanswer

n°18926490
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-06-2009 à 16:22:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et quand on se permet de mettre 400-500€ en courses mensuelles, oui c'est qu'on est riche.

Non. [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18926497
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 16:23:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je précise : les gens qui ont le mieux "réussi" dans mon entourage, c'est une famille de 4 personnes avec le père agent de maîtrise (1500-1800€, probablement), femme au foyer, propriétaire d'une maison d'environ 100m².  
Niveau voiture : opel vectra tout confort pour le père, fiat stilo et une autre voiture pour les enfants à peine leur permis obtenu.
Loisirs : moto pour le père et le fils (une routière et une cross), j'ai pas été plus loin dans la curiosité. Les deux enfants font leurs études dans des villes éloignées et n'ont pas de job étudiant.

Et pour l'anecdote, ils ont un labrador :o

Et tu connais leur endettement ? :o
Plus sérieusement sans connaitre le budget précis des personnes je trouve difficile d'en faire un exemple comme tu le fais.

---------------
Pussy that walk !
n°18926510
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 16:24:02  profilanswer

Kayou a écrit :

Je t'ai quoté mais c'était aussi et surtout Mihirung que j'avais dans le collimateur  :whistle:  ;)

Et bien je me répète, c'est pas parce que tu fais des études longues que t'es plus méritant qu'un autre. T'as juste choisi une voie qui nécessite plus d'apprentissage. Est-ce que cette voie est plus "noble", plus "utile", et mérite un plus gros salaire... non.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 16:24:45

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18926579
tranxen_20​0
Posté le 23-06-2009 à 16:28:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu n'as visiblement... rien saisi.
2068€ par mois c'est notre budget, du ménage.

Donc nous touchons globalement plus que ça, oui, et avons 3300€ d'IR annuel à deux, oui.

Le "luxe" d'un appart à 860€/mois, non mais tu te lis un peu ?
Je vis en couple (avec donc un risque élevé de descendance à venir) dans un 4 pièce de 80m², dans un immeuble plutôt "social", et tu oses venir me parler de luxe ?
Tu as la moindre idée de la définition de ce mot ???

Un budget courses excessif de 450€ pour deux ?
Bah en entretenant l'appartement, en mangeant des produits frais, en nourrissant le chat, en lisant un livre de temps en temps, je vois assez mal comment faire moins...  

...à moins de me torcher le cul avec mes vieux téléZ ( [:idee] ), de bouffer mon chat ( [:idee]² ), de laver mes fringues avec de la saponifère cueillie dans les fossés ( [:idee]²² ), voire d'aller chasser le chat dans le voisinage pour réduire mes besoins en viande ( [:idee]²²² )...

Viens me faire mon budget courses, va, gros malin :D

Y a plein moyens techniques pour empêcher ça : preservatif, pilules (y compris du lendemain), Spermicides, Stérilet, stérlisation masculine ou féminine, Implants,... :o
En les combinant tous, y a moyen d'éviter ce risque.

Message édité par tranxen_200 le 23-06-2009 à 16:32:36
n°18926593
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-06-2009 à 16:29:15  profilanswer

Kayou a écrit :

T3 pour 4 personnes, désolé mais pour moi non merci.
Après chacun ses priorités et ses envies.

Sale riche !!! [:haha]

---------------
n°18926639
tranxen_20​0
Posté le 23-06-2009 à 16:32:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et bien je me répète, c'est pas parce que tu fais des études longues que t'es plus méritant qu'un autre. T'as juste choisi une voie qui nécessite plus d'apprentissage. Est-ce que cette voie est plus "noble", plus "utile", et mérite un plus gros salaire... non.

Communiste, va.  :o  

On a vu où à conduit cette théorie où tout le monde gagne la même chose.

n°18926670
Kayou
Posté le 23-06-2009 à 16:33:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je pense que le métier de ma femme est nettement plus utile que le mien et trouverais normal qu'elle gagne plus et pourtant c'est le contraire.
Tous les métiers ne se valent pas en terme d'utilité, de pénibilité...

Après faire des études est un choix certes mais qui je pense n'est pas à la portée de tout le monde. On a souvent dit que ça permettait d'atteindre des postes que d'autres ne peuvent avoir, ce qui je pense est en partie vrai (contrôleur aérien ne s'apprend pas sur le tas, de même que prof, professions médicales...)

Ensuite vu l'investissement financier et en temps que cela engendre, je ne trouve pas illogique, voire normal, de gagner plus en début de carrière étant donné qu'ont accède à des postes plus haut placé et directement au milieu de l'échelle.
Ca permet de récupérer, "la perte" financière des études.

Bon après j'ai bien compris que t'es un pur communiste, espérons au moins que tu ne fasses pas comme une personne que je connais qui vote extrême gauche mais vit comme un bourgeois tout en crachant dans la soupe (de ses parents)

n°18926672
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-06-2009 à 16:34:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je pense avoir bien saisi, et il me semble que tu disais "je sais pas comment font ceux qui gagnent moins de 2000/mois".
Ce à quoi je répondais : quand on gagne moins de 2000/mois, on a pas tant d'IR, on s'éloigne du centre-ville, on fait attention sur les courses...

Sisi je le sais bien, je l'ai fait en vivant avec une mère célibataire qui touchait le smic, hein :).

Et bah on ne vivait pas "bien"...
On vivait, j'avais une chambre à moi, j'avais des vêtements propres, chaud l'hiver, et toujours à manger dans mon assiette. On avait même une télé.

Si pour toi c'est "bien", ok... :)

Pour moi c'est le minimum.
Oh, et je sais qu'il y a des gens qui vivent moins "bien" que ça, inutile de penser m'apprendre un truc sur le sujet :).

Message édité par Leg9 le 23-06-2009 à 16:36:02

---------------
n°18926673
boobaka
Posté le 23-06-2009 à 16:34:04  profilanswer

Bof tu sais des DESS en psycho et socio au SMIC y'en a beaucoup

---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 16:34:04  profilanswer

n°18926715
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 16:37:04  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Communiste, va.  :o  

On a vu où à conduit cette théorie où tout le monde gagne la même chose.

Kayou a écrit :

Bon après j'ai bien compris que t'es un pur communiste, espérons au moins que tu ne fasses pas comme une personne que je connais qui vote extrême gauche mais vit comme un bourgeois tout en crachant dans la soupe (de ses parents)

Merci de ne pas m'incorporer dans quelque parti politique que ce soit. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 16:37:17

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18926718
tranxen_20​0
Posté le 23-06-2009 à 16:37:17  profilanswer

boobaka a écrit :

Bof tu sais des DESS en psycho et socio au SMIC y'en a beaucoup

Ouais, enfin, en choisissant cette voie, ils l'ont cherché un peu, quand même. :o

n°18926724
sire deck
Posté le 23-06-2009 à 16:37:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je veux bien que tu m'expliques la différence de sécurité entre la 306 et la 308. Les générations de voitures ne s'incrémentent pas à chaque avancée technique incroyable, mais simplement à chaque mode marketing...

gonc a écrit :

J'attend juste les stats qui montre qu'il y a plus de mort avec une 306 qu'avec une 307. Faut pas déconner non plus. C'pas une question de sécurité c'est surtout une question de beauté, d'espace, de confort.

Y'a pas plus de mort dans une 206 que dans un Audi A3. D'ailleurs je pense que c'est même le contraire :D (au niveau proportionnalité du nombre de véhicule dans le territoire bien évidemment). Faudrait voir si y'a pas des stats là dessus.

Bah si la différence de sécurité est énorme avec 2 générations d'écart. C'est certainement le point où on a fait le plus de progrés en 10 ans (airbag, esp, renfort en tout genre).  

Pour les stats, il suffit de regarder le nombre de morts par an sur les routes que publie fièrement le gouvernement tous les ans et de comprendre que ce n'est pas le racket la répression qui a un effet mais bel et bien l'amélioration de la sécurité des véhicules (et des infrastructures).

n°18926743
Kayou
Posté le 23-06-2009 à 16:38:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le communisme n'est pas un parti ;)

n°18926746
tranxen_20​0
Posté le 23-06-2009 à 16:38:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Arf, on est plusieurs (bin oui, 2 c'est plusieurs) à t'avoir identifié. Y a baleine sous gravillon, là.  :o

n°18926747
Ben80
Go!
Posté le 23-06-2009 à 16:38:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Euh... aujourd'hui, même en Normandie profonde, l'immobilier est hors de prix et ne permet pas d'avoir un train de vie tel que tu le décris avec 2000/mois + primes avec 2 gosses, vacances chaque été etc...

C'est impossible.

2000€/mois c'est 660€ de remboursement max par mois.
Comment veux tu payer aujourd'hui immobilier + voiture(s) avec 660€ ?
Et faire vivre confortablement (en provisionnant pour les vacances etc... donc) 4 personnes avec les 1540€ restant ?

Hier, c'était jouable.

Salut,

Il ont un truc de ce genre la: (un poil plus jolie peut-etre, j'ai pris la premiere maison que j'ai vu dans leur region).
http://www.pap.fr/annonces/annonce [...] 18b302.htm
Et dis-toi qu'ils ont achete la maison il y a 12 ans. Ca valait que dalle a l'epoque.  
La maison est remboursee ou quasi...leurs frais fixes sont faibles:

Maison: Que dalle
Impots: que dalle aussi
Allocs: presentes (2 enfants, revenus plutot bas)
Bagnoles: la ouais
Electricite/energie: surement cher par contre, car maison et chauffage au fioul

Pour les vacances c'est 3 semaines de camping. C'est pas tant d'argent que ca.

On peut en debattre plus en longueur si tu veux.

n°18926771
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 16:40:23  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Arf, on est plusieurs (bin oui, 2 c'est plusieurs) à t'avoir identifié. Y a baleine sous gravillon, là.  :o

A la limite, je peux être considéré comme anarchiste. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18926840
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2009 à 16:45:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Avec une nounou à domicile la réduction d'impôt est significative.
De toute façon ce qui pèse vraiment dans les impôts, ce ne sont pas ceux sur les revenus mais foncier + habitation qui en plus ne font pas partie d'une harmonisation et d'un enjeu électoral aussi fort que les IR. (et donc augmentent bcp plus vite)

c'est marrant, je payais 5x plus d'IR que d'impôts pour le logement...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18926887
tranxen_20​0
Posté le 23-06-2009 à 16:48:23  profilanswer

Ben80 a écrit :

Salut,

Il ont un truc de ce genre la: (un poil plus jolie peut-etre, j'ai pris la premiere maison que j'ai vu dans leur region).
http://www.pap.fr/annonces/annonce [...] 18b302.htm
Et dis-toi qu'ils ont achete la maison il y a 12 ans. Ca valait que dalle a l'epoque.  
La maison est remboursee ou quasi...leurs frais fixes sont faibles:

Maison: Que dalle
Impots: que dalle aussi
Allocs: presentes (2 enfants, revenus plutot bas)
Bagnoles: la ouais
Electricite/energie: surement cher par contre, car maison et chauffage au fioul

Pour les vacances c'est 3 semaines de camping. C'est pas tant d'argent que ca.

On peut en debattre plus en longueur si tu veux.

Attends, t'as vu la maison aussi...
Elle n'est pas toute récente et j'ai comme dans l'idée que la seule source de chauffage, ce sont les 2 cheminées.
Avec des fenêtres simple vitrage et une isolation d'époque, tu peux déjà prévoir un joli budget "travaux" (chauffage, isolation toit et mur, fenetres/porte).
En plus, tu ne sais pas où elle est située (isolée ou loin de la ville).

Bref, ça ne démontre rien du tout.

n°18926905
Ben80
Go!
Posté le 23-06-2009 à 16:49:48  profilanswer

Interessants debats.

Apres on a tous des elements sur lesquels on transige pas. Pour beaucoup c'est la bagnole. Moi la bagnole j'en ai rien a foutre, mais je concois tout a fait qu'on puisse avoir l'opinion inverse.

Les budgets sur lesquels je ne transige pas c'est:
-La bouffe. J'essaye toujours d'avoir des produits de qualite, donc d'aller a la boucherie etc...Ca me fait un surcout de 150e par mois a 2. J'aime bien manger, j'y peux rien :love:. En plus en Hollande c'est pas toujours la joie la dessus, on manque de fromage et de vinnasse :)
-J'ai un abonnement cable, ca me coute 20€ par mois. Ca me permets de recevoir Sci-fi channel + certains matchs de foot francais de temps en temps (oui je sais le foot c'est pour les beaufs tout ca).
-Les concerts. Je vais toujours a un max de concerts, 2-3 par mois, ca doit me couter 20-30e a chaque fois (en comptant en general 1-2 EP/LP)
Au total c'est pas tant de fric. Par contre j'ai pas de portable a abonnement, ca compense, et donc pas de bagnole.

On peut pas economiser sur tout.

Par contre j'ai vecu sur Sophia dans un 20m2 a 2 pendant 1.5 an, avant de passer a...28. Mais bon ca m'a pas gene.

Message cité 1 fois
Message édité par Ben80 le 23-06-2009 à 16:55:15
n°18926909
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-06-2009 à 16:49:59  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Bah si et pas qu'un peu, quand même.
Une 306 a une conception de plus de 15 ans et n'obtient que 3 étoiles au test EuroNCAP (ce qui était bien pour l'époque), là où une moderne 308 en obtient 5 (sur 5), avec un excellent niveau de sécurité tant pour les passagers que pour les piétons.
Source

Crash test 306 (youtube)

Crash test 308.

mais non... :D

n°18926920
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-06-2009 à 16:50:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Eddy_, j'éprouve sincèrement de la sympathie pour toi, et je t'ai déjà défendu ici même, mais stp arrête de faire des jusgements péremptoires sur ma vie d'adulte alors que ton tric c'est la vie de bohème...

C'est pas un jugement ça ? :o

n°18926928
kham
Posté le 23-06-2009 à 16:51:24  profilanswer

tu es omniscient :o

n°18926933
Kayou
Posté le 23-06-2009 à 16:51:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est marrant, je payais 5x plus d'IR que d'impôts pour le logement...

Ouep mais ce que je voulais dire c'est que l'IR est bcp plus lié aux revenus et dépenses que ne le sont les impôts locaux. Du coup la pression est, je trouve, plus forte pour les plus bas revenus au niveau de ces impôts.
De plus les augmentations sont plus fortes, fluctuantes et fonction de la ville que l'IR.

L'année prochaine, on paiera autant en IR qu'en impôts locaux alors qu'avant c'était vraiment pas le cas.

n°18926938
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-06-2009 à 16:51:47  profilanswer

Ben80 a écrit :

La maison est remboursee ou quasi...

Bon, ben voila, c'est ce que je disais :jap:

Aujourd'hui, aouch... :/

---------------
n°18926942
Ben80
Go!
Posté le 23-06-2009 à 16:52:12  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Attends, t'as vu la maison aussi...
Elle n'est pas toute récente et j'ai comme dans l'idée que la seule source de chauffage, ce sont les 2 cheminées.
Avec des fenêtres simple vitrage et une isolation d'époque, tu peux déjà prévoir un joli budget "travaux" (chauffage, isolation toit et mur, fenetres/porte).
En plus, tu ne sais pas où elle est située (isolée ou loin de la ville).

Bref, ça ne démontre rien du tout.

Ok, la photo est mal choisie. Enfin, je sais pas, tu n'es pas Parisien d'apres ton profil. Dans ton bled, une maison honnete de 100m2 ca valait combien il y a 12ans en Euro constant?

Sinon, comme dis plus haut, leur maison est plus jolie que ca, par contre oui elle est situee dans un bled ultra paume!. C'est un choix de vie qu'ils ont fait. Bien sur c'est pour ca que le cout de la vie est tres faible dans le coin.

Message cité 1 fois
Message édité par Ben80 le 23-06-2009 à 16:52:37
n°18926983
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-06-2009 à 16:54:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Au lieu de prozaquer, tu pourrais me dire en quoi ce serait absurde que les niveau de rémunérations ne soient pas si étendus dans ce bas-monde ?

En quoi est il absurde qu'ils soient étendus ?  
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'abus, au contraire, mais 2K€ par mois c'est très loin de la richesse.
Surtout en quoi un rapport de 2 sur le salaires contribuerai au bien de la planète ? Faut il revenir au troc ? Faut il stigmatiser ceux qui veulent travailler, faire quelque chose de leur vie et par la même gagner plus d'argent que la moyenne ?

boobaka a écrit :

Si 1 milliards de francs ( à l'ancienne ouai) pour 2 joueurs aussi bon soit il,ne te choque pas, ben  [:quardelitre]

S'ils en rapportent 5 en un an, non ça ne me choque pas.

Mihirung_ a écrit :

Je précise : les gens qui ont le mieux "réussi" dans mon entourage, c'est une famille de 4 personnes avec le père agent de maîtrise (1500-1800€, probablement), femme au foyer, propriétaire d'une maison d'environ 100m².  
Niveau voiture : opel vectra tout confort pour le père, fiat stilo et une autre voiture pour les enfants à peine leur permis obtenu.
Loisirs : moto pour le père et le fils (une routière et une cross), j'ai pas été plus loin dans la curiosité. Les deux enfants font leurs études dans des villes éloignées et n'ont pas de job étudiant.

Et pour l'anecdote, ils ont un labrador :o

Tant mieux pour eux!
Au prix de quels sacrifices et frustrations ?  

gonc a écrit :

Ton forfait téléphone portable est bien trop élevé. 25 euros suffit (1h30 + sms illimité vu que t'es un ouf des sms) Pareil pour ta copine. Pour la bouffe, t'es pas obligé de prendre les marques les plus cher parce que t'as beaucoup d'argent et tu peux faire tes courses dans les ALDI ou LIDL.

Autant pour le tél je suis d'accord, autant pour la bouffe faut pas déconner.
Si tu veux te nourrir avec de la merde c'est ton choix, mais y en a qui font gaffe à leur santé.
Ca me fait penser aux gens qui bouffent (et surtout font bouffer à leur gosse!) que du low cost pour pouvoir se payer une belle télé et un abonnement à canal, ça me fait halluciner :/

---------------
More GG, more skill
n°18927028
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 16:57:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Faut il stigmatiser ceux qui veulent travailler, faire quelque chose de leur vie et par la même gagner plus d'argent que la moyenne ?

Stigmatiser non, mais je pense que c'est pas une bonne chose. [:spamafote]

---------------
n°18927051
Kayou
Posté le 23-06-2009 à 16:59:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Entre le gars qui gagne 1 million par mois et celui qui est à 4k€ tu ne fais pas de différence toi :/

n°18927066
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 17:00:29  profilanswer

Pas vraiment non, si ce n'est que celui à 1 million génère rarement lui-même ses revenus.

---------------
n°18927070
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-06-2009 à 17:00:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En quoi ?

Tu penses que tout le monde a envie de rester une larve chez lui et cultiver ses patates ? Que personne ne s'épanouit dans son job ? que personne ne devrait avoir envie de pouvoir voyager un peu partout dans le monde ? que tout le monde devrait vivre dans des maisons communautaires et échanger sa femme ? Tu penses que la contribution de chacun à la société est équivalent et mérite le même salaire ?

---------------
More GG, more skill
n°18927084
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 17:01:24  profilanswer

Rien de tout ça. Je pense qu'il faudrait arrêter de vivre dans la concurrence.

---------------
n°18927156
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-06-2009 à 17:06:37  profilanswer

et qui plus est, le métier de ta soeur ne semble pas souffrir de la concurrence ...

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 23-06-2009 à 17:06:48

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18927166
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 17:07:20  profilanswer

[:esrevni] Elles sont où les deux voitures obligatoires et les deux semaines à la Guadeloupe chaque année pour justifier qu'elles vive correctement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 17:07:29

---------------
n°18927241
kham
Posté le 23-06-2009 à 17:11:06  profilanswer

un peu de précision, quoi :o

comment veux tu débattre si tu fais de la rétention d'information ?

n°18927266
boobaka
Posté le 23-06-2009 à 17:13:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

S'ils en rapportent 5 en un an, non ça ne me choque pas.

S'ils "peuvent" en rapporter 5 ... Malheureusement c'est un pari boursier ... et que dans le climat actuel on se permette de tel chose me degoute .. On parle de club Espagnol hein, pays plus durement que nous touché par la "crise" ..
Qu'on ne se méprenne j'aime le sport et j'aime l'argent ... J'aime pas les disproportions

---------------
www.google.fr  
n°18927280
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-06-2009 à 17:13:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Rien de tout ça. Je pense qu'il faudrait arrêter de vivre dans la concurrence.

Et pourquoi ?

La concurrence est la base même de notre civilisation: le plus fort (au départ) puis riche/sexy/intelligent (au choix) a la plus belle nana...

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  30269  30270  30271  30272  30273  30274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)