| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:47:22 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'une en général tu ne le réclames pas, on te l'impose, parce que le disait trés justement 4bis, c'est surtout un moyen pour l'employeur de ne pas te payer d'éventuelles heures sup...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kham Le temps passe trop vite... | vit hors de son temps, ce que je dis depuis hier... |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:51:29 ![]()
|
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Que "traditionellement" les jeunes cadres pleins de foutre et d'hormones ne vont pas réclamer afin de passer pour des winners et être bien vus lors de la prochaine réunion d'alignement salarial.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-06-2009 à 11:23:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:52:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:11:07 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Kayou |
Nozdormu |
Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 24-06-2009 à 11:31:50 |
radioactif Mighty mighty man |
|
tranxen_200 |
tet2neu emmerdeur | WTF dans ma boite c'est comme ça aussi Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 24-06-2009 à 11:36:09 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
tet2neu emmerdeur |
Nozdormu |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fookooflakman | Il faut aussi avoir de l'humour les gars, quand un mec se barre à 17h30 "à l'heure" chez nous, alors si quelqu'un lui fait la remarque, on sait que c'est pour rire.
Message cité 2 fois Message édité par fookooflakman le 24-06-2009 à 11:41:01 |
tet2neu emmerdeur |
ouais |
Nozdormu |
et la mention ultra-spéciale aux ingés indiens qui étaient venus se former sur une machine... ils avaient réservés la chambre d'hotel pour rien car ils dormaient dans les couloirs sur les fauteuils hallucinants... Message cité 3 fois Message édité par Nozdormu le 24-06-2009 à 11:43:04 |
Nozdormu |
|
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un classique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ours02 | [quotemsg=18936100,22731,182939]Il faut aussi avoir de l'humour les gars, quand un mec se barre à 17h30 "à l'heure" chez nous, alors si quelqu'un lui fait la remarque, on sait que c'est pour rire.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Leg9 Fire walk with me |
Parfaitement d'accord --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |