| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 15:56:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vis ta vie de riche, mais ne dis pas que tu as du mal ou que tu fais partie de la classe moyenne... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu présumes mal.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-06-2009 à 15:57:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Avec - de 2000€/mois, tu ne te paierais pas le luxe d'un appart à 860€/mois, ni d'avoir un budget courses excessif de 450€.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
50 ans, propriétaires à Dunkerque, faut voir la baraque, mais s'ils ont commencé à travailler jeunes et dans le coin, et qu'ils ont fini de rembourser, je ne trouve pas la impossible. Message édité par radioactif le 23-06-2009 à 16:04:56 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:01:37 ![]() ![]() |
Je veux bien que tu m'expliques la différence de sécurité entre la 306 et la 308. Les générations de voitures ne s'incrémentent pas à chaque avancée technique incroyable, mais simplement à chaque mode marketing...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... aujourd'hui, même en Normandie profonde, l'immobilier est hors de prix et ne permet pas d'avoir un train de vie tel que tu le décris avec 2000/mois + primes avec 2 gosses, vacances chaque été etc...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toujours à Dunkerque, j'ai un pote qui loue un T3 de 70m² à 500-600€. Des bons petits apparts à 300-400, ça se trouve finger in the nose.
|
Le niveau de richesse ne se mesure pas à l'équipement, mais aux revenus ! Tu ne m'auras pas. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 16:08:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tet2neu emmerdeur |
bien sûr que si !
va falloir revoir ta définition de riche. Ne t'en déplaise, Dante fait bien partie de la classe moyenne
|
Kayou |
|
gonc |
Message édité par kham le 23-06-2009 à 16:11:28 |
Moi aussi je me suis fait chier à l'école et au boulot. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-06-2009 à 16:10:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
|
gonc |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'as visiblement... rien saisi.
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 16:18:28 ![]() |
Message édité par radioactif le 23-06-2009 à 16:19:25 |
Je pense avoir bien saisi, et il me semble que tu disais "je sais pas comment font ceux qui gagnent moins de 2000/mois".
|
Kayou |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Il parle d'une maison, achetée, et plutôt confort.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |