| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:28:05 ![]() ![]() |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 25-06-2009 à 01:00:47 --------------- Les héros sont fatigués |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je l'avais déjà dit dans ce topic mais c'est un peu inaperçu : c'est les métiers les plus simples qui peuvent vraiment foutre le bordel dans une société. Une grève d'éboueurs, de facteurs, ou un mouvement d'agriculteurs, ça paralyse une région en un rien de temps.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 25-06-2009 à 09:06:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... |
pilef |
Ca remonte au siècle dernier (1999 |
boobaka |
Message édité par boobaka le 25-06-2009 à 09:50:46 --------------- www.google.fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sinclaire clear boobs |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca dépend le boulot, je serais super content qu'un pompier ou un policier gagne + de 2000€. Un ingénieur, non, il mérite pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:32:25 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais dit qu'ils étaient inutiles non plus, hein.
Message édité par Mihirung_ le 25-06-2009 à 10:38:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hoiniel |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 | Mon post est passé assez inaperçu alors je le reposte :
|
fookooflakman |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
gonc | Futur infirmier que je suis, j'estime que je serai clairement sous payé par rapport au travail fourni et aux responsabilités que l'on a. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 11:59:14 ![]()
|
python |
Message édité par python le 25-06-2009 à 12:07:56 |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 25-06-2009 à 12:50:10 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'arrives pas à concevoir qu'il y a des tas d'échelons entre un manut sans cerveau et un décisionnaire de l'entreprise ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 25-06-2009 à 13:01:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, là t'as coupé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |