| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 18:42:40 ![]() ![]() |
python |
|
Alekusu2 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 24-06-2009 à 18:50:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan, c'est pas lié à mon expérience. Je veux pas passer ma vie à engraisser un patron et j'ai aucune satisfaction particulière à générer des choses de mes mains ou de mon cerveau pour quelqu'un d'autre que moi, c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-06-2009 à 18:50:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 18:51:29 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Logistique. Bon c'est faux quand je dis que j'ai jamais bossé dans un bureau parce que j'ai eu un taf où j'ai remplacé un responsable logistique. Le taf le plus ennuyeux que j'ai eu, qu'est-ce que je me faisait chier...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 24-06-2009 à 18:53:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alekusu2 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sauf... que ça n'est pas du tout de cela que l'on parle...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Quand il décide lui même des ses augmentations. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
python |
Leg9 Fire walk with me | "Trouve un travail que tu aimes, et tu n'auras plus jamais à travailler".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fais un effort, j'suis sûr que tu peux le refaire avec plus de condescendance ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Mais bien sûr...
Visiblement je ne suis donc pas le seul à te dire "Ca n'est pas du tout ce dont on parle".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-06-2009 à 19:06:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai bougé des palettes, j'ai géré des stocks, j'ai planifié des réappro, j'ai préparé des commandes... j'ai eu une dizaine d'employeurs en 2 ans, donc excuse-moi d'avoir voulu résumé ça en "logistique".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 4 fois Message édité par Alekusu2 le 24-06-2009 à 19:09:06 |
Leg9 Fire walk with me |
Ne botte pas en touche, je ne vois pas en quoi intervient le rôle de "modérateur" là dedans.
StefSamy VC FTW |
Alekusu2 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh cesse le foutage de gueule tu veux.
Alekusu2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 24-06-2009 à 19:20:20 |
Alekusu2 |
|
python |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 24-06-2009 à 19:25:06 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-06-2009 à 19:25:58 |
python |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Dit il en ayant changé de pseudo pour qu'il n'y ait plus aucune filiation possible avec son ex
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 24-06-2009 à 19:24:41 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |