| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
J ai pas suivi tout votre débat. Mais voir elfe parler d ouverture d esprit c est fendart --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 10:04:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 10:20:01 ![]() Le peuple vaincra |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Seriously ? Tout comme le livre rare (gros, lourd) restera; le livre de poche lui sera certainement substitué par le numérique. J'aime les livres papier... mais je pense qu'ils disparaîtrons dans moins d'une génération.
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 21-03-2013 à 11:10:45 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Message édité par EvilTyler le 21-03-2013 à 11:23:00 --------------- More GG, more skill |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 11:22:55 ![]() ![]() |
allerailleurs | Enfin je me dis en terme de décadence... bon ces émissions c'est sans doute pas terrible, mais pour un grand pays, vu leur taux d'homicide (de loin le plus bas parmis les grand pays)... je trouve que c'est un bon compromis de faire les cons à la tv et pas tuer son voisin car il passe la tondeuse le dimanche matin. --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Donc tu es d'accord avec moi : ca sera un complément mais pas un substitut Et on va pas trop s'étendre sur le sujet mais le son d'un cd est quand même nettement supérieur à celui d'un mp3. Et ca n'est pas un avis pour le coup, c'est un fait. Quand à ton histoire de charnière civilisationnelle, j n'y crois pas du tout. A l'air du numérique, il est légitime de penser que tout support matériel va finir par disparaitre, mais je me vois pas raconter des histoires a mon gamin sur tablette, ni accrocher des tablettes partout dans sa chambre quand il voudra un poster de tel ou tel truc, ni lui faire faire de la géométrie en plantant un compas virtuel dans sa tablette, car ca ne laisse aucune place à l'approximation ni à l'apprentissage par l'erreur. Ni au toucher. Là je parle du papier mais j'aurai pu parler de tout autre chose. Globalement, je pense que le virtuel a ses limites, a un moment on a besoin de toucher ,de ressentir. Et je m'étonne qu'un gars comme Elfe, qui voyage énormément, défende le tout numérique. Si c'était vrai, ne pourrait on pas regarder des images de la thailande toute la journée, lire tout un tas d'articles sur le sujet, sur la culture locale, la nourriture, et dire "je connais la thailande c'est génial" ? Malgré le perfectionnement des plats cuisinés et des robots y'en a encore qui font la cuisine, malgré la facilité à se déplacer en ville certains préfèrent toujours pédaler ,etc ... Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 21-03-2013 à 11:38:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
le vinyle vaincra! Message édité par allerailleurs le 21-03-2013 à 11:45:51 --------------- Mon feed |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Kayou | C'est pas au Japon où tu as des émissions de télé où tu dois reconnaitre le cul/CHATTE/pénis de ton conjoint ? |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 21-03-2013 à 11:49:21 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
Kayou |
|
blazkowicz |
|
pere-castor |
|
Johnjohn7 | Mais oui, parce que la culture est plus complexe que le fait d'écouter de la musique, de se nourrir ou de lire un texte.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |