| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 12:33:23 ![]() ![]() |
chin jo | J'aimais bien l'argument de l'artiste "achat d'un disque entier, écoute globale de l'oeuvre" et pas aller vers la vente à toc du single à la pièce. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 21-03-2013 à 12:40:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Je crois que tu n'as pas compris que acheter un support ne t'a jamais donné de droit sur le contenu, autre que celui de la consulter et en particulier sa diffusion... Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 21-03-2013 à 12:45:54 --------------- Mon feed |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 21-03-2013 à 12:48:35 |
allerailleurs |
Non mais le droit n'a pas changé, il a été transposé c'est tout... Message édité par allerailleurs le 21-03-2013 à 12:52:08 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 12:52:26 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
blazkowicz |
La loi est assez étrange en fait, la copie privée est autorisée, ce qui permettait d'utiliser un magnétoscope sans être un dangeureux criminel. Je ne crois pas que tu sois obligé de détruire tes copies si tu revends une cassette au voisin. En revanche il est vrai que diffuser, revendre est interdit et le P2P, c'est mort pour le justifier. à moins d'un intérêt majeur historique ou d'information, d'éducation. Il serait ainsi légitime de tipiaker Mein Kampf, en revanche il vaut mieux s'abstenir de chanter "joyeux anniversaire" en public Message édité par blazkowicz le 21-03-2013 à 13:05:38 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
blazkowicz | Pis, tu risques même de te faire espionner Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 21-03-2013 à 13:06:20 |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 21-03-2013 à 13:09:37 |
allerailleurs | Oui les mecs qui se font chopés ils n'ont jamais rien fait et c'était toujours la première fois... Message édité par allerailleurs le 21-03-2013 à 13:29:49 --------------- Mon feed |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 13:35:30 ![]() Un jour un gars m'a dit que les gens qui s' expatriaient fuyaient quelque chose Avec le temps, je commence a penser que c'est vrai, meme si en tant qu'individu on 'en a pas forcement conscience. |
Kayou | Moi ce qui me fait mal au cul dans les Ebooks, c'est le prix...
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bof. Tant qu'on s'irradie pas massivement une fois par siècle on devrait s'en sortir --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Mme a clairement fuit le chômage Une différence qu'on remarque avec ceux qui restent habiter près de papa/môman et des amis, ce sont aussi ceux qui ont toujours vécu au même endroit. J'ai du déménager 5-6 fois avec mes parents, j'ai découvert de nouvelles choses, je me suis toujours fait des amis que je revois avec plaisir. Dans les 2 cas, c'est une continuité naturelle, pas forcément signe d'une réflexion plus avancée. Si tu nais dans un endroit sympa, ça ne me choque pas d'y rester mais si c'est la Sarthe ou les 2 sevres, j'ai plus de mal a comprendre. Le pire étant des coins comme Riom Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2013 à 16:08:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elfe_errant A consommer avec modération | Ça me fait toujours marrer que des gens qui doivent avoir 50 go de mp3 et 200 go de divx sur leur HDD utilisent le prétexte du prix du livre légal pour essayer de se raccrocher aux quelques branches qui leur restent Déjà, tous les bouquins de -infini jusqu'à -70 ans sont gratuits légalement. Génial pour la culture, l'éducation de pouvoir lire Hugo sans avoir a payer 7€ a monsieur Livre de Poche pour avoir imprimé des textes libres de droit, non? Ensuite un pack de 3000 bouquins se downloade en 30 minutes sur megaupload (1 go). Illégal, sans DRM ou quoi que ce soit. Ca fait 1 bouquin par semaine pendant 60 ans. L'avenir de lhumanité est assuré, on peut lire du Marc Lévy. Et c'est particulièrement pratique de prêter des ebooks, j'envoie une pièce jointe de 300ko a mes parents à 9000km de là en 5s. Bref, je sais pas pourquoi vous tenez à relancer ce débat foireux sans avoir un seul argument qui tienne la route... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 21-03-2013 à 17:25:02 |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Le renoncement, même dans l'argumentation quoi |
Amiral Fonzie Wow |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le fond du probleme, ici comme sur le topic immo ou recherche d'emploi etc c'est la passivité
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |