| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 21:40:41 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 22:03:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:03:19 ![]() ![]() |
chin jo |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 22:06:16 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
R1133 |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En même temps, ça dépend de où le hasard t'a posé aussi |
R1133 |
Message cité 2 fois Message édité par R1133 le 20-03-2013 à 22:30:02 |
|
Blackhawk8 |
|
|
|
chin jo |
La question c'est la limite, comme souvent. Quand pense tu avoir fait le bon choix, comment peux tu en être sur, n'est tu pas en train de gacher ta vie avec Elfette ? Message édité par chin jo le 20-03-2013 à 22:48:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
R1133 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 22:30:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 22:31:31 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Youmoussa Ecrou-vis |
On sous estime toujours l'importance de la cueillette des cerises Message édité par Youmoussa le 20-03-2013 à 23:14:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
Donc à moins de considérer "voir ses potes" et "chatter sur gmail" comme équivalent, en effet la distance c'est pas génial et non avoir des relations régulières avec quelqu'un n'est pas aussi facile à 10k bornes de distance, point que je soulignais.
C'est pas parce que tu n'as pas obtenu ce que tu souhaitais là où tu as grandi que ça concerne tout le monde. A mes yeux être frustré de sa vie et devoir partir ailleurs tenter sa chance parce qu'on ne s'est pas donné les moyens d'y parvenir là où on a grandi, c'est plus un échec qu'autre chose.
C'est mignon de croire que partir est un bon moyen de s'ouvrir et d'apprendre etc (ce qui est sous-entendu dans vos discours) mais c'est plus une question d'état d'esprit (être ouvert à la nouveauté) qu'autre chose. Je suis persuadé qu'on peut être un aventurier du quotidien en vivant à 15 mètres de chez ses parents. Partir est certainement un très beau moyen de provoquer des expériences, particulièrement quand on n'a pas l'esprit d'abstraction et l'introspection nécessaire pour se connaitre soi-même, mais découvrir des choses et d'avoir de nouvelles expériences est possible partout et dans tous les environnements. La question n'est celle de la quantité des expériences accumulées, ce qui semble beaucoup stresser Elfe, mais plutôt la qualité de ce qu'on en retire (qui a, je pense, TRES peu à voir avec la quantité justement). La vie n'est pas un JV dans lequel on accumule des points. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 20-03-2013 à 23:28:31 |
Pour parler de ce que je connais, j'ai testé par exemple les restos "classe" (je suis pas encore allé jusqu'à l'étoilé), et je n'aime pas l'ambiance, le cadre, le traitement qu'on m'accorde. Je préfère une bonne franquette. Et pourtant je suis gourmet et cuisine pas mal à la maison. Alors quoi, j'ai des goûts plus simples et réputés moindres en terme de culture? Oui, mais c'est ce que JE trouve convenable.
Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 20-03-2013 à 23:26:37 |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |