| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 10:52:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:52:03 ![]() ![]() |
rick80 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
rick80 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais, dans ma fourchette de revenus, c'est valable. Pas dans d'autres.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 10:56:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 11:00:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, il y a longtemps j'avais fait un tableau, mais j'avais pas mensualisé plusieurs trucs. C'est les dépenses vraiment mensuelles qui avoisinaient 600€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça "cette vie" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-06-2009 à 11:18:02 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:17:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yvesc79 | Avec le mode de vie de Mihirung_, je peux arrêter de bosser pendant 15 ans
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 11:41:37 ![]()
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 19-06-2009 à 11:50:14 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
La suffisance j'ai ça aussi Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 19-06-2009 à 12:07:24 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Quelques corrections quand même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 19-06-2009 à 12:34:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais encore une fois, ça dépend de chacun, ça. Je me fiche complètement d'eurodisney et des musées, et il me semble que les parcs nationaux soient pas payants en france.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 19-06-2009 à 12:35:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 19-06-2009 à 12:39:41 |
C'est des fonctionnaires non ? Je trouve pas d'infos sur un éventuel droit d'entrée. Mais j'ai été hier dans un parc naturel, et j'ai évidemment rien payé puisque c'est la nature.
Ils sont plus haut dans ce topic.
P-Y |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'dois dire aussi que ça m'attristerait que les gens me parlent de leur routine (appart bébé boulot). J'dis pas que c'est pas intéressant, mais pfiou, entre un récit de grossesse et un récit de voyage... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pardon ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que je suis un sujet très intéressant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Euh sécu sociale de haute-savoie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Euh bah au mois de mai, j'ai fait 1300km de voyage à vélo et hier j'ai fait une rando de 10h en montagne donc j'ai un peu envie de reposer mes pieds aujourd'hui...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |