| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
Vivre en glandouillant c'est possible en France, nettement moins évident sorti de l'Europe. Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 19-06-2009 à 08:36:04 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 08:35:31 ![]() ![]() |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yvesc79 | Ben il vit temporairement sur ses economies. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vis sans rentrée d'argent régulière, c'est ça qu'il faut comprendre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rick80 |
charlykay |
|
charlykay |
|
Le but c'est de vivre un maximum de temps sur l'argent gagné pendant un minimum de travail. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A quoi tu penses précisément ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 09:32:11 ![]() ![]() |
charlykay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai une carte vitale et une mutuelle, je sais pas si ça répond à ta question ? J'y connais rien à ces trucs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
charlykay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | - J'sais pas, je sais que le vélo est utile, mais j'arrive pas à en dire autant pour le mec. Je sais bien que c'est grâce à lui que j'ai un vélo, mais j'arrive pas à admettre qu'il doit avoir une utilité dans la société.
Message édité par Mihirung_ le 19-06-2009 à 09:43:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Non, je vis plus chez mes parents depuis 6 ans, et il m'arrive même de leur envoyer un peu d'argent. Pour le reste, bah j'ai des économies je l'ai dit.Ben je veux vivre en camion aménagé donc je peux chercher du taf n'importe où, mon "chez-moi" sera jamais loin.
Le mien est tout à fait performant pour recharger téléphone portable, batteries d'apn, et feux du vélo. Je n'ai besoin que de ça en électricité.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 19-06-2009 à 09:54:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
charlykay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je n'ai jamais rien fait d'illégal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais dit que je vivais comme ça depuis des années.
Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 19-06-2009 à 10:05:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oui c'est moi, Eddy_. Mihirung_ c'est mon multi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rick80 | je reviens sur la bouffe,je dois surement gaspiller, perso on est 2 et 2 pts enfants, et le budget mensuel tourne à quasiment 600 euros (avec couches et lait) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Si tu estimes gaspiller et que tu veux réduire, je pense que tu peux diviser par 2.
rick80 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je connais pas la proportion des couches dans ton budget, mais déjà si tu utilisais des couches lavables, ça ferait de l'effet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |