| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:31:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En quoi "je profite du système" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh c'est bidon comme argument. Toi tu bosses pas le dimanche, tu vas donc t'abstenir de profiter de l'éclairage public ce jour-là ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 19-06-2009 à 14:36:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
incassable |
|
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si, j'achète des bouquins (plutôt chers, mêmes, genre 40-100€ l'unité).
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-06-2009 à 14:41:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:40:50 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
En même temps, la société dans laquelle vous vous intégrez rend possible le parasitisme, alors ne crachez pas non plus dans votre soupe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | On peut renommer le topic "Combien faut il par mois pour vivre convenablement? Viendez lyncher Eddy_ " ?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Alekusu2 |
|
incassable |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 14:48:23 ![]()
|
Alekusu2 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
StefSamy VC FTW |
Arrgghh |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un monégasque qui envie un vagabond ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Et moi je trouve ça bien, d'un point de vue général. Faut se libérer de cette vie d'esclave.
Arrgghh |
|
StefSamy VC FTW |
En fait, je profite égoïstement de son travail, donc ça le rend égoïst... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |