Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°18884021
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-06-2009 à 15:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alekusu2 a écrit :

Pour résumer si tout le monde faisait comme lui, ce serait l'anarchie totale et le monde tomberait dans le chaos.  [:stefro]

:love:

Comment je kifferais§ [:mad max powa]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 15:04:05  profilanswer

n°18884028
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 15:04:46  profilanswer

tamino a écrit :

Le rêve  [:cerveau nico54] . Sauf qu'en plus je voudrais jouer à mes jeux vidéo, lire et regarder des séries/films...

Et j'suis pas d'accord avec celui qui dit qu'on apprécie mieux son temps libre/vacances qd on a des contraintes par ailleurs. J'ai pris presque 3 mois de congés l'année dernière, franchement je crois qu'il n'y a que comme ça que je suis bien. Et il m'a fallu un bon mois avant de vraiment apprécier mon temps, déstresser etc...

J'crois qu'on est une génération de flemmard comme on en a rarement vu :o.

Dommage que tu puisses pas faire le test, mais si tu peux fais le. Prends 1 ou 2 ans de ta vie à faire que ça. Tu verras qu'à la fin tu en aura grave marre. 3 mois c'est pas assez pour s'en rendre compte.

n°18884030
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 15:04:59  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Faut arrêter d'envier un mec qui fait ça depuis 1 an...  
Y a 90% de chance que dans 10 ans, il ait 3 gosses, une femme, un pavillon en RP et une voiture qui pollue.

Euh clairement pas. Je pourrai pas vivre à moins de 50km d'une côte ou d'une montagne, a fortiori dans une région horrible comme paris/rp. La femme et les trois gosses non, j'en veux pas.
Et c'est pas des délires de jeunesse rebelle, c'est des choix de vie.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18884044
footeur81
Posté le 19-06-2009 à 15:05:55  profilanswer

"Combien faut il par mois pour vivre convenablement" :o
si vous voulez discuter de la possibilité de modes de vie alternatifs, pourquoi pas, mais bon, ici ...
ça serait en plus l'occasion de créer un topic unique :o

n°18884049
rick80
Posté le 19-06-2009 à 15:06:38  profilanswer

choix ou obligation?

n°18884142
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-06-2009 à 15:14:21  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

On peut renommer le topic "Combien faut il par mois pour vivre convenablement? Viendez lyncher Eddy_ " ?

Oui, je confirme: vous me pourrissez mon topic :o

Donc je relance de 10 : en 2009, avec 4000€/mois, mon foyer vit moins bien que mes parents au même age en 1985 avec un seul salaire d'ouvrier :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18884144
Merhaldir
Posté le 19-06-2009 à 15:14:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Faut arrêter d'envier un mec qui fait ça depuis 1 an...  
Y a 90% de chance que dans 10 ans, il ait 3 gosses, une femme, un pavillon en RP et une voiture qui pollue.

Et puis pour jouer au jeu super pertinent de "si tout le monde faisait comme lui" que tu viens de lancer :

Si tout le monde faisait comme lui, les routes seraient toutes pétées, les éclairages publiques marcheraient pas, les pompiers mettraient 3H à venir en cas d'urgence, y aura juste un dico et une bible à la bibliothèque, tout ça parce que comme on bosserait tous 2 mois par an, on paierait pas d'impôts
Plus besoin de voitures, on reverrait les distances à la baisse, et les pompiers seraient beaucoup moins sollicité.
Si tout le monde faisait comme lui, les artistes n'auraient rien à bouffer et on aura juste Johnny Halliday car personne n'acheterait rien de produits culturels
Les artistes partageraient leur musique à leur échelle. Le côté internationale de la chose, n'est que pour faire du pognon. Et au contraire Johnny disparaitrait bien vite au profit des artistes itinérants.
Si tout le monde faisait comme lui, quand tu allumerais ta TV t'auras plus de chaînes publiques car comme personne ne paierait de redevance, elle aurait pas d'argent.
pas grave, la TV, est ce qu'on ne peut pas vivre sans?
Si tout le monde faisait comme lui, les forêts ne seraient plus des lieux calmes et paisibles vu qu'on y serait tous avec nos chiens en train de courir en rigolant
:lol: c'est vrai! Mais c'est mieux que chacun devant sa TV nan?
Si tout le monde faisait comme lui, HFR augmenterait sa fréquentation par 1 million et ls topics deviendraient impossible à modérer car chaque personne y posterait tout au long de la journée
A voir.
Si tout le monde faisait comme lui, faudrait mieux pas être malade, car y aurait plus aucun docteur vu que pas d'argent pour les payer
On aurait remplacé l'argent par le troc. Echange de compétences, de services. Y a toujours moyen de s'arranger.
Si tout le monde faisait comme lui, faudrait mieux pas non plus que la nature humaine soit malsaine car y aurait plus aucun policier et aucune justice
Ouai c'est vrai que ca peut être chaud. Mais bon si on teste pas, on saura jamais. (attention l'homme de cromagnon était certainement moin intelligent et cultivé que nous)

Pour résumer si tout le monde faisait comme lui, ce serait l'anarchie totale et le monde tomberait dans le chaos.  [:stefro]
Ca reste à prouver!

Remercions donc plutôt tous les gentils moutons qui permettent à Mihirung de nous faire son petit délire root !

[:catsu]  

n°18884155
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 15:15:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Donc je relance de 10 : en 2009, avec 4000€/mois, mon foyer vit moins bien que mes parents au même age en 1985 avec un seul salaire d'ouvrier :o

A cause de tes choix de vie, pas à cause de la conjoncture.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18884163
footeur81
Posté le 19-06-2009 à 15:16:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

ou comment remplacer un HS par un autre HS :o

Spoiler :

:whistle:

n°18884164
rick80
Posté le 19-06-2009 à 15:16:20  profilanswer

non moi je dirais que c'est à cause des 2

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 15:16:20  profilanswer

n°18884288
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 15:27:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Euh clairement pas. Je pourrai pas vivre à moins de 50km d'une côte ou d'une montagne, a fortiori dans une région horrible comme paris/rp. La femme et les trois gosses non, j'en veux pas.
Et c'est pas des délires de jeunesse rebelle, c'est des choix de vie.

Tu es trop sûr de toi. La vie c'est une évolution, on change, on a des goûts qui évoluent. Le problème c'est que quand tu sors du système, y revenir est très difficile.
Je m'arrête là, je veux pas que Dante ne m'aime plus  :whistle:  :sol:

n°18884339
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2009 à 15:31:49  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Dommage que tu puisses pas faire le test, mais si tu peux fais le. Prends 1 ou 2 ans de ta vie à faire que ça. Tu verras qu'à la fin tu en aura grave marre. 3 mois c'est pas assez pour s'en rendre compte.

J'imagine bien. Mais j'exagère il s'agirait pas de plus avoir de vie sociale, ya aussi les associations, les projets perso etc... Pour avoir un ami qui fait exactement que lire, faire de la musique, jouer, depuis des années, je sais que c'est pas folichon à la fin :/.

n°18884382
gonc
Posté le 19-06-2009 à 15:36:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Enlève le net, le portable, l'ordinateur etc. Et tu verras si tu vis moins bien.
Nan tu vis mieux, faut pas abuser non plus...
C'est juste que tu as beaucoup plus de besoins/envies qu'eux à l'époque.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18884439
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 15:40:44  answer

StefSamy a écrit :

Si tout le monde vivait comme lui, il n'aurait pas de route pour rouler à vélo, d'ailleurs il n'aurait pas de vélo. Il n'aurait pas de soin si il se cassait la figure de son vélo, pas de flics pour le défendre contre ceux qui voudraient lui piquer son vélo, etc.... on peut aller loin.

On serait tous des cromagnons.

Enfin en même temps tu m'en trouvera des gens qui font quelque chose quand ils aperçoivent un voleur en pleine action... Chacun regarde son petit nombril :sweat:

n°18884490
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 15:46:56  answer

gonc a écrit :

Enlève le net, le portable, l'ordinateur etc. Et tu verras si tu vis moins bien.
Nan tu vis mieux, faut pas abuser non plus...
C'est juste que tu as beaucoup plus de besoins/envies qu'eux à l'époque.

+1

n°18884630
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-06-2009 à 15:56:37  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Si tout le monde faisait comme lui, les forêts ne seraient plus des lieux calmes et paisibles vu qu'on y serait tous avec nos chiens en train de courir en rigolant

[:rofl] en imaginant la scène :o

n°18885332
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-06-2009 à 16:50:02  profilanswer

[geek]

Nero ? :o

[/geek]

n°18885388
rick80
Posté le 19-06-2009 à 16:54:22  profilanswer

ceci dit, en ce qui me concerne, je trouve ça courageux d'avouer, ou plutôt d'assumer un mode de vie peu commun  
aujourd'hui il est tellement parfois difficile de se détourner des habitudes et des codes sociaux, d'affronter le regard des gens...
et c pas parce qu'on n'y arrive pas qu'on est un mouton
et je pense qu'on est nombreux à de plus en plus s'inquiéter, et de moins en moins aimer notre société actuelle, d'apparences et de consommation

n°18885409
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2009 à 16:56:27  profilanswer

:non:

Perso je ne critique pas son mode de vie, chacun fait ce qui lui plaît. :jap:

Mais cracher dans la soupe, être démago (allez hop allons-y gaiment faisons tous comme lui le monde n'en sera que mieux) et faire des démonstrations calomnieuses (il vit de son épargne avec 500€ par mois certes, mais pour la constituer cette épargne, il a dû travailler à plus de 500€ par mois....) faut pas pousser mémé dans les orties.

Même en système anarchique/chacun pour soi/0 consomation-j'achète rien, faut bien fournir un travail (élever des poules, faire pousser des légumes, construire sa cabane) et au final être un mouton. Si on ne veut rien fournir, soit on meurt vite de faim soit on vit sur le dos des autres, et la moindre des choses alors est de ne pas les traiter de cons parcequ'ils font l'aumône.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18885440
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2009 à 16:58:46  profilanswer

vivre de petits boulots à cette age si tu es travailleur, ca ne pose pas de problème. J'imagine qu'il ne cherche pas un taf nécessitant BAC+150 et 300 années d'expériences.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18885470
chiesse
Back from the TTs
Posté le 19-06-2009 à 17:00:21  profilanswer

Le débat autour de Eddy_ Mihirung_ :lol:

J'approuve complètement son point de vue. :jap:

Personnellement, j'essaie de rester un maximum en marge de la société. Je travaille essentiellement au noir. A plus de 30 ans, je n'ai jamais voté d'ailleurs je ne suis pas inscrit sur les listes électorales. J'ai un compte bancaire sans carte bleue ni chéquier, donc je ne paie aucuns frais bancaires. Je ne consomme pas.

Seule concession, Internet, mon portable et une voiture neuve que j'espère garder toute ma vie car elle fait moins de 2000 km par an.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°18885484
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-06-2009 à 17:01:54  profilanswer

Freerider je maintiens. Si tout le monde se met un peu à flemmasser, maintenir son niveau de vie (même faible) passera par travailler plus individuellement, le curieux paradoxe :D

---------------
Horse_man
n°18885501
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2009 à 17:03:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai jamais dit que je vivais comme ça depuis des années.

Maitre Windu : travaillé 6 ans à la suite, progressivement d'un salaire d'apprenti (650€) à 1200 (sans compter les primes). Dépenses mensuelles actuelles : environ 600€ (merci le loyer de 450€ pour un studio).

En fait, j'ai commencé à vraiment en prendre conscience en 2007. J'ai bossé 9-10mois, le reste de l'année passé en vacances. Depuis, j'ai bossé suffisamment pour me permettre de vivre les 10 prochains mois sans aucun revenu.
En réduisant mes dépenses*, je peux largement améliorer mon "rendement".

*vivre en camion = pas de loyer,taxe d'habitation, fact élec, fact d'eau.
travailler moins de 10 mois par an = pas d'impôts
à part la bouffe l'essence et internet, il reste plus grand chose à payer avec ce mode de vie.

tu te laves où/comment ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18885513
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-06-2009 à 17:04:16  profilanswer

HFR, what else...

y a jamais de milieu sur HFR :D

n°18885522
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-06-2009 à 17:04:49  profilanswer

On raisonne par les limites, parfaitement oui [:thalis]

---------------
Horse_man
n°18885567
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2009 à 17:08:51  profilanswer

chiesse a écrit :

Personnellement, j'essaie de rester un maximum en marge de la société. Je travaille essentiellement au noir. .

Perso je tappe les petites vieilles dans la rue, je deale de la haya et je me sers quand je vois une voiture qui me plaît. :D

J'éspère que t'en mets un peu de côté pour tes vieux jours et que tu as/auras la décence de ne pas profiter des systèmes sociaux :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18885579
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2009 à 17:09:47  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pourquoi ? tu as déjà été en vacance pendant 1 an ?

Alekusu2 a écrit :

Tu as très bien compris ce que je veux dire, les gens ne parlent pas que de ça, mais il faut avoir un minimum de points communs. Tu dis "vu son mode de vie ça en fait des trucs à raconter", mais qu'il l'accepte ou non, il répond tout au long de la journée au topic, alors le coup des grandes balades dans la forêt et de parcourir le monde, ça doit pas être bien souvent ! Je comprends très bien que ce qu'il te dit te fasse rêver, mais la réalité de sa vie doit être moins idyllique que tu penses...

J'ai un ami qui lui aussi a fait le choix de sortir de temps en temps du système, de vivre l'aventure. Il bosse 2 ans et après il part 2/3/4 mois à l'aventure, avec sac à dos et moto, à la rencontre des peuples du monde et totalement coupé du reste du monde. En ce moment il est en Afrique. Mais ce qui lui permet de savourer autant ces moments, c'est l'excitation de la préparation pendant 2 ans et puis après de rompre complètement avec la routine, puis de revenir et re-préparer un nouveau périple. C'est l'alternance qui fait que c'est aussi jouissif. L'alternance contrainte/liberté, système/marginalisation, confort/basique, c'est ça qui lui procure autant de sentations fortes, et il a beaucoup plus de choses à raconter après, que le mec qui va vivre dans son camion à passer ses journées sur HFR et aller faire une promenade dans les bois tous les 15 jours :/

t'es quand même très plan-plan et a du mal à imaginer un autre mode de vie que le tien :/

Quand tu souhaites le mode de vie de Eddy_, tu voyages, donc tu rencontres des gens tout le temps. Tu fais de nouvelles connaissances, tu découvres constamment, etc.. Lui parle de voyager quand toi tu racontes ton expérience de rester 1 an à glander à la maison, la main dans le calbut devant l'ordi...

---------------
n°18885606
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2009 à 17:12:28  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu profites des éclairages publiques ? des routes publiques ? de l'hopital, de la police, du samu, des pompier si jamais il t'arrive une tuile.
Tu profites de plein de petites choses au quotidien qui sont financés par les impôts, hors tu as dit toi même que tu ne gagnais pas suffisamment pour en payer.

c'est pas faux.

La différence : tu travailles pour la société... donc tu fais partie de l'effort collectif.

Je suis d'accord avec Alekusu2 : un bon nombre de marginaux crachent sur le système, mais ne se rendent même pas compte qu'ils en profitent.

---------------
n°18885647
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2009 à 17:16:29  profilanswer

rick80 a écrit :

petite précision : pour vous, ceux qui les critiquent, c'est quoi un mouton?
QQ'un de normal, qui travaille, qui a une famille, une vie sociale et des loisirs, bref qui accepte qq contraintes pour profiter pleinement à côté de ça de sa vie??

une victime de la société de consommation. Heureusement, il y a de la place entre ce comportement et le mode de vie d'Eddy_.

---------------
n°18885648
chiesse
Back from the TTs
Posté le 19-06-2009 à 17:16:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'éspère que t'en mets un peu de côté pour tes vieux jours et que tu as/auras la décence de ne pas profiter des systèmes sociaux :jap:

Naturellement, il faut être cohérent. :jap:

S'il y a bien quelque chose qui m'exaspère c'est les gens qui dénoncent la société tout en profitant à fond de ce qu'elle offre.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°18885732
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 17:24:05  profilanswer

chiesse a écrit :

Personnellement, j'essaie de rester un maximum en marge de la société. Je travaille essentiellement au noir. A plus de 30 ans, je n'ai jamais voté d'ailleurs je ne suis pas inscrit sur les listes électorales. J'ai un compte bancaire sans carte bleue ni chéquier, donc je ne paie aucuns frais bancaires. Je ne consomme pas.

Seule concession, Internet, mon portable et une voiture neuve que j'espère garder toute ma vie car elle fait moins de 2000 km par an.

Tu es en marge de la société ? En quoi ? Sous prétexte que tu as pas de compte et que tu votes pas, que tu bosses au black, t'es en marge de la société ? Mais lol quoi :/
Je pensais que ce genre de croyance s'arrêtait à l'adolescence quand on faisait tous partie d'un groupe de rock en création et qu'on faisait des manifs pour sécher les cours... (ça ne nous rajeunit pas :D)

Pour être en dehors de la société faudrait vivre en ermite complètement en haut de la montagne dans une zone desertique, en autarcie complète sur tous les plans (culture, bouffe, énergie, etc). Vu que tu es sur HFR à poster tes conneries, je doute que ce soit ton cas.

Faut arrêter de la se jouer petit rebelle de la cours de récré les mecs hein ;) Les anar c'était marrant au lycée, on a un peu grandi depuis.

Non, c'est TON cas, j'imagine que tu n'es évidemment pas le seul, mais ne pense pas que ce le cas de tout le monde.

Youmoussa a écrit :

t'es quand même très plan-plan et a du mal à imaginer un autre mode de vie que le tien :/

J'ai expliqué justement que j'imaginais plein d'autres modes de vies et que je trouvais ça fabuleux  :??:  
Vivre des aventures OK, vivre en autarcie complète OK, faire le tour du monde OK, ne pas vouloir faire de gosse/se marrier OK, mais faire le pseudo-révolutionnaire juste parce que tu bosses pas et que tu vis dans un camion mais qu'au final tu dépends complètement des autres... :sarcastic:  

C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec ce qu'il dit, qu'on prone une vie métro/boulot/dodo pour tous hein. Y a un juste milieu.

Youmoussa a écrit :

Quand tu souhaites le mode de vie de Eddy_, tu voyages, donc tu rencontres des gens tout le temps. Tu fais de nouvelles connaissances, tu découvres constamment, etc.. Lui parle de voyager quand toi tu racontes ton expérience de rester 1 an à glander à la maison, la main dans le calbut devant l'ordi...

Mais je crois que tu t'enflammes complètement sur sa vie :D Sa vie c'est pas Rémy sans famille sur les routes de France avec ses chiens à rencontrer des tas de gens et vivre en saltimbanque une aventure incroyable. On est dans le monde réel ET en france : Il croise 2 chasseurs dans les bois quand il fait une randonnée une fois par semaine. Tu crois que sous prétexte que tu te ballades un peu, ça y est tout le monde se met à te parler, à t'ouvrir sa porte, te tape la discussion. On vit pas dans le monde des teletubbies hein !

n°18885747
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-06-2009 à 17:25:19  profilanswer

Bon, si ce topic est dédié au 3615 mylife, si vous voulez, je vous fait une review des nouveaux produits Carrefour Discount. [:actarus44]  

http://www.carrefourdiscount.com/

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°18885769
Arrgghh
Posté le 19-06-2009 à 17:27:12  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bon, si ce topic est dédié au 3615 mylife, si vous voulez, je vous fait une review des nouveaux produits Carrefour Discount. [:actarus44]  

http://www.carrefourdiscount.com/

Fais péter :o (edit: topik astuces pour économiser des tunes peut-être  [:transparency] )

Message cité 1 fois
Message édité par Arrgghh le 19-06-2009 à 17:27:44
n°18885782
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 17:28:15  profilanswer

Je rappele quand même que Mihirung, en 4 mois a posté 7350 messages, ça fait plus de 60 messages par jour :D  

Donc arrêtez de fantasmer sur sa vie comme s'il faisait le tour du monde. Non, il passe sa vie devant son ordi à bouffer ds pizzas et de temps en temps il va se promener au jardin public pour que son chien fasse ses crottes.  

Un héros moderne sans doute :o

n°18885795
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 17:30:11  profilanswer

C'est quand même dommage d'en arriver là. :/

---------------
n°18885805
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-06-2009 à 17:31:42  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Fais péter :o (edit: topik astuces pour économiser des tunes peut-être  [:transparency] )

:jap: je posterai ça là-bas ouais :)

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 19-06-2009 à 17:31:50

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°18885812
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 17:32:23  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

:jap: je posterai ça là-bas ouais :)

Oui on aime pas les HS sur ce topic  :o

n°18885852
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 17:35:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est quand même dommage d'en arriver là. :/

Ne te fais pas passer pour le mec anti-système alors que tu en profites pleinement et ne te fais pas passer pour l'explorateur du monde alors que t'es juste un poser. C'est tout :o
Y a pas de fumée sans feu hein :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)