| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 15:04:05 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh clairement pas. Je pourrai pas vivre à moins de 50km d'une côte ou d'une montagne, a fortiori dans une région horrible comme paris/rp. La femme et les trois gosses non, j'en veux pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rick80 | choix ou obligation? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Merhaldir |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A cause de tes choix de vie, pas à cause de la conjoncture.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
footeur81 |
|
rick80 | non moi je dirais que c'est à cause des 2 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 15:16:20 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 15:40:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 15:46:56 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | HFR, what else...
|
Black_Jack Bo_Jack | On raisonne par les limites, parfaitement oui --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Alekusu2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon, si ce topic est dédié au 3615 mylife, si vous voulez, je vous fait une review des nouveaux produits Carrefour Discount. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 19-06-2009 à 17:27:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même dommage d'en arriver là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 19-06-2009 à 17:31:50 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |