| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 12:44:18 ![]() ![]() |
gonc | Vaut mieux prendre la télé sur 6 mois en ayant 0 de frais supplémentaire (ça se fait très souvent dans les magasins ou le net) et comme ça garder les 1000 euros 6 mois à la banque (ce qui rapporte 15 euros avec intérêt à 3%) que dépenser les 1000 euros d'un coup et en plus tu perds les 15 euros d'intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 20-06-2009 à 12:54:39 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La tv ça abêtit, CQFD. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
korrigan73 Membré |
vyse Yaissssseee | Ben oui il est gratuit parce que si tu veux payer comptant, ta télé sera pas moins chère hein |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais ils disent que le coût du "4x sans frais" est répercuté à l'avance dans le prix du produit. Mais bon, ça reste une hypothèse invérifiable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 13:06:43 ![]() ![]() |
python |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
python |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 20-06-2009 à 16:15:03 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
worldchange |
|
python |
|
worldchange |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A t'entendre, on dirait la fin du monde... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
worldchange |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
wurst |
|
python |
|
wurst |
|
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 20-06-2009 à 20:28:32 |
wurst |
Va y fonce, et t'arrêtes pas d'augmenter ton train de vie car si on fait tous pareils dans 20 ans l'eau potable sera plus chère que l'essence ... Plus sérieusement c'est un troll ? ou çà existe vraiment des gens comme toi? Message cité 2 fois Message édité par wurst le 20-06-2009 à 20:50:54 |
python |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca va l'essence hein, c'est un des liquides les moins chers.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
worldchange |
|
weed |
|
cyber1989 |
Après j'dis ça j'dis rien, sinon j'vais avoir des problèmes, de gros problèmes Message édité par cyber1989 le 20-06-2009 à 22:18:39 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
crevetteman | Il y a beaucoup de gens sur ce topic qui épargnent plus que ce qu'ils consomment ? |
sadlig | ça dépend ce que tu met dans consommes --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 20-06-2009 à 23:06:09 |
Nozdormu |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 00:16:00 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'très mal choisi comme exemple, parce que les fourmis sont l'exemple-même du super-organisme où les individus ne pensent et ne vivent que collectivement. Message édité par Mihirung_ le 21-06-2009 à 00:25:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |