| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Tu fais un amalgame entre l'habitat communautaire et la colocations d'étudiants. Ca n'a pas grand chose à voir.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 12:04:53 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voir mon post au-dessus.
Message édité par Mihirung_ le 21-06-2009 à 12:09:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vanessa59 |
|
Merhaldir | Oui j'ai parlé de gens qui travaillaient. Ce ne sont pas des étudiants hein! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ranald Last night was wild.. |
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 12:55:40 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ranald Last night was wild.. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais Dante toi aussi tu confonds habitat communautaire et colocation d'étudiant...
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 21-06-2009 à 13:08:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Merhaldir |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Merhaldir |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
arca838del | ENORME --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais qui ne s'en sort pas... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack | HFR what else --------------- Horse_man |
fookooflakman |
Message édité par fookooflakman le 21-06-2009 à 13:35:06 |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 21-06-2009 à 14:39:58 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
Merhaldir |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 14:44:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 14:46:16 |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 21-06-2009 à 14:51:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 21-06-2009 à 15:01:35 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 15:01:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 15:04:16 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |