| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
C'très mal choisi comme exemple, parce que les fourmis sont l'exemple-même du super-organisme où les individus ne pensent et ne vivent que collectivement. Message édité par Mihirung_ le 21-06-2009 à 00:25:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 00:24:35 ![]() ![]() |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
tranxen_200 |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 00:39:35 ![]() Est ce normal que beaucoup de personnes ne puissent pas obtenir entre 2000 et 5000 euros plus ou moins chaque mois ? Car ceci peut s'avérer assez simple avec un esprit créatif, ambitieux et un minimum pour investir ^^ . Ceci ne provient pas forcément d'un salaire en entreprise, tout en restant légal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 00:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 01:06:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 01:06:47 |
xilebo noone |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 21-06-2009 à 09:55:27 |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 09:54:45 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De toute façon, comme ça a été dit, l'industrie bosse pour les consommateurs particuliers alors autant ne pas séparer les proportions... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
xilebo noone |
|
tdk04 |
|
tdk04 |
|
Nozdormu |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca va bien si t'as l'esprit communautaire et pas individualiste, aussi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
Merhaldir |
|
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan mais oh, cette façon de se loger, ça a que des avantages. Déjà ça permettrait de rationnaliser les besoins, et ensuite ça permettrait de s'entendre un peu mieux avec autrui... C'est tellement triste de s'isoler chacun derrière sa porte de palier.
V'la l'argument... "comment tu choisis de vivre ta vie ?" "bah ça dépend si y'a la possibilité de baiser ma nana ou pas"
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 21-06-2009 à 11:56:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vivre à plusieurs, une régression sociale ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ton chez toi... ça implique déjà une vision individualiste. Y'a des gens qui ont un "chez nous", voire même un "là où on habite". Mais bon, rien que le fait que tu aies du mal à le concevoir découle directement de cet isolement et de cette fermeture d'esprit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu peux m'expliquer ça plus clairement ?, Parce que je trouve au contraire que "public" et "social" vont très bien ensemble.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 21-06-2009 à 12:02:39 --------------- El predicator du topic foot |
Merhaldir |
|
Tu fais un amalgame entre l'habitat communautaire et la colocations d'étudiants. Ca n'a pas grand chose à voir.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |