| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 22:28:21 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tet2neu emmerdeur |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas de l'épargne (je suis contre les placements financiers), c'est des économies.
Pourquoi l'avion ? Les routes sont belles en Eurasie, et les bateaux vers l'amérique tellement lents, et doux...
C'est un chasseur de renards, à la base. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-06-2009 à 22:50:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 18-06-2009 à 22:52:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 22:51:33 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-06-2009 à 23:07:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
gonc | Eddy_ est une personne qui se contente de peu, consomme très peu, pollu presque pas, etc. Le genre de personne qui fait qu'on aurait pas la planète dans cet état là si tout le monde était comme lui et tu le monde lui saute dessus. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Alekusu2 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-06-2009 à 23:43:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
StefSamy VC FTW |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Ce sont des économies --------------- Horse_man |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-06-2009 à 00:15:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
yvesc79 |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 19-06-2009 à 07:35:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Cette question, je me la suis posé il y a longtemps déjà. J'en ai conclu qu'un objet a une utilité, mais pas un etre humain.
Panneaux solaires pour l'électricité. Et pas d'internet (là je suis chez moi, hein)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qui donnerait envie à un mec qui a passé 15 ans à Bali de venir passer sa retraite en France, franchement...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yvesc79 | C'est la relative irreversibilite du choix qui peut freiner a le faire. |
Betcour Building better worlds |
Vivre en glandouillant c'est possible en France, nettement moins évident sorti de l'Europe. Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 19-06-2009 à 08:36:04 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |