Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°18877687
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2009 à 22:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
[

Mihirung_ a écrit :

C'était bien trop bruyant (grognement) pour un hérisson. Heureusement que mon chien dormait. :/

Ah, c'est le maître qui défend le chien maintenant  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 22:28:21  profilanswer

n°18877690
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-06-2009 à 22:28:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

- Oui j'en suis sûr, la copine de mon pote s'achetait des cachemires au monop avec ses bons (sensés payer des vêtements pour chercher du taf)
- je préfère être un mouton et me dire que je ne dois rien à personne, qu'être une feignasse de mandiant vivant au crochet des autres  :)

J'ai dû être en tout deux ans au RMI, jamais j'ai vu ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18877691
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-06-2009 à 22:28:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est insultant, et faux dans mon cas. :/
Par ailleurs, un mouton doit beaucoup aux autres moutons.

Je t'admire, la rando + camping sauvage, ça doit être super sympa. J'aimerais bien le faire.
Mais je suis trop matérialiste, donc je dois travailler (mais je vais pas bosser au SMIC toute ma vie, ça commence à me gonfler). Mais ça ne m'empêche pas d'aller aider des gens dans des pays étrangers. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18877695
zoukoufxxx
Posté le 18-06-2009 à 22:29:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Rien ne m'en empeche (quoique, les lois de quarantaines pour mon chien...)

Avion, comment tu le payes ? :/

---------------
n°18877709
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-06-2009 à 22:30:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Rien ne m'en empeche (quoique, les lois de quarantaines pour mon chien...)

C'était bien trop bruyant (grognement) pour un hérisson. Heureusement que mon chien dormait. :/

super chien de garde :o

n°18877786
zoukoufxxx
Posté le 18-06-2009 à 22:35:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

http://hfr-rehost.net/12.media.tumblr.com/k4o6VNYMgl2s2hmsh0aRHuLXo1_500.png
 :whistle:  

---------------
n°18877890
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2009 à 22:42:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah moi je l'ai vu de mes propres yeux et je ne suis pas mytho.

Elle est allée chez l'assistante sociale et a eu ces droits cités. Ca dépend peut-être des communes/régions  :??:  

Pour préciser, madame est de droite  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18877909
doutrisor
Posté le 18-06-2009 à 22:44:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Pareil que toi. Mais bon, c'est un troll bien haineux.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°18877986
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-06-2009 à 22:50:28  profilanswer

C'est pas de l'épargne (je suis contre les placements financiers), c'est des économies.
Non. (et fin de vie ne signifie pas retraite)

zoukoufxxx a écrit :

Avion, comment tu le payes ? :/

Pourquoi l'avion ? Les routes sont belles en Eurasie, et les bateaux vers l'amérique tellement lents, et doux... :love:

tet2neu a écrit :

super chien de garde :o

C'est un chasseur de renards, à la base. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 18-06-2009 à 22:50:42

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18877999
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2009 à 22:51:33  profilanswer

doutrisor a écrit :

Pareil que toi. Mais bon, c'est un troll bien haineux.

:non:  :non:  :non:  

J'ai autre chose à faire que de mythoner sur HFR.

Haineux oui par contre je te l'accorde, ça me foutait bien les boules car de quelques cas comme ça on peut faire des généralités et remettre le système de RMI, très juste je trouve, en cause.......

Et quand j'ouvrais ma tronche pour le signaler :  
"oui mais avec tout ce que paye mon père en impôts (multimillionnaire ndlr) et tous les parasites qui en profitent, je vois pas pourquoi j'en profiterais pas"  
:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 18-06-2009 à 22:52:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 22:51:33  profilanswer

n°18878125
zoukoufxxx
Posté le 18-06-2009 à 23:00:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pourquoi l'avion ? Les routes sont belles en Eurasie, et les bateaux vers l'amérique tellement lents, et doux... :love:

Je parlais de l'avion pour changer de continent. Mais il est vrai qu'il y a les bateaux et c'est aussi cher. :D

---------------
n°18878183
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2009 à 23:05:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

:non:  :non:  :non:  

J'ai autre chose à faire que de mythoner sur HFR.

Haineux oui par contre je te l'accorde, ça me foutait bien les boules car de quelques cas comme ça on peut faire des généralités et remettre le système de RMI, très juste je trouve, en cause.......

Et quand j'ouvrais ma tronche pour le signaler :  
"oui mais avec tout ce que paye mon père en impôts (multimillionnaire ndlr) et tous les parasites qui en profitent, je vois pas pourquoi j'en profiterais pas"  
:sweat:

Pour préciser, c'était bien des bons monoprix (même pas auchan hein), par contre la commune.... Elle habitait chez mon pote à Courbevoie mais avait un studio (enfin, un clapier de 12 m²) à Paris juste à côté du bon marché, donc je ne sais pas où elle avait fait ses démarches (paris il me semble bien, mais en tout cas les bons elle les a dépensés au monoprix des faubourgs de l'arche :jap:) ...

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 18-06-2009 à 23:07:55

---------------
n°18878249
zoukoufxxx
Posté le 18-06-2009 à 23:11:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour préciser, c'était bien des bons monoprix (même pas auchan hein), par contre la commune.... Elle habitait chez mon pote à Courbevoie mais avait un studio (enfin, un clapier de 12 m²) à Paris juste à côté du bon marché, donc je ne sais pas où elle avait fait ses démarches (paris il me semble bien, mais en tout cas les bons elle les a dépensés au monoprix des faubourgs de l'arche :jap:) ...

Non, mais essaye pas de te justifier hein sale mytho :o

---------------
n°18878298
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2009 à 23:16:30  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Non, mais essaye pas de te justifier hein sale mytho :o

Ah non mais si y'a vraiment une chose que je ne supporte pas, c'est le mensonge (et la mauvaise foi).

Dans le milieu professionnel, avec le boss, OK je l'accepte c'est le jeu ma pov lucette, mais ailleurs, non.

Et c'est donc pas pour en faire moi-même.

Surtout sur un forum, en anonyme, sans aucun intérêt. Encore pour lever une pépette en soirée, dire que je suis chirurgien mais que je ne vis qu'avec un panier mensuel de 150€ OK, ça peut impressionner, mais pour le reste no  :lol:

---------------
n°18878410
gonc
Posté le 18-06-2009 à 23:27:53  profilanswer

Eddy_ est une personne qui se contente de peu, consomme très peu, pollu presque pas, etc. Le genre de personne qui fait qu'on aurait pas la planète dans cet état là si tout le monde était comme lui et tu le monde lui saute dessus. [:ddr555] HFR :love:

A noté qu'il aura rencontré certainement plus de personne que nous n'en rencontrerons dans notre vie. Quand je parle de rencontre ce sont de vrais rencontre, avec partage, échange etc. Pas une rencontre 5min au bar à parler du match de la veille.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18878493
Alekusu2
Posté le 18-06-2009 à 23:36:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Balade à vélo sur les routes, à pieds en foret et en montagne, lecture, baignade dans le fleuve, jouzer avzec mon chien, voir des amis... et surtout ne rien faire.

Et tu comptes faire ça pendant 50 ans ? Ca fait combien de temps que tu as cette vie ? Et quand tu auras des gosses tu comptes sur le système pour te les financer ? Au niveau habit, jouet, étude, santé, etc.

n°18878523
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 18-06-2009 à 23:39:24  profilanswer

Pas de retraite, il estime qu'il est plus probable qu'on décède d'une attaque de zombie que de vieillesse [:spamafote]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°18878550
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 18-06-2009 à 23:42:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Et tu comptes faire ça pendant 50 ans ? Ca fait combien de temps que tu as cette vie ? Et quand tu auras des gosses tu comptes sur le système pour te les financer ? Au niveau habit, jouet, étude, santé, etc.

Cherche pas, c'est pas du tout son style de vie hin. En tant que bon consommateur avec femme, boite et gosses (quoi que je sais plus pour ce point), tu peux pas comprendre. Moi j'y arrive déjà plus, j'ai pas de passion consommatrice dévorante, pas de femme et pas de gosses, j'ai une opinion négative de la grande distri, je dépense le mini, roule en mazout qui a 18 ans, etc.

Si je veux, demain, je coupe le portable, je prend un sac et je me casse très loin, y aura franchement rien pour me déranger. En plus j'ai X fois + de moyens que lui, donc bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 18-06-2009 à 23:43:33

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°18878562
gonc
Posté le 18-06-2009 à 23:43:01  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ca te gène qu'il fasse ça toute sa vie ? Qui te dit qu'il va pas se barrer dans un pays pauvres pour y vivre comme il l'entend.
Qui te dit qu'il a envie d'avoir des gosses. Ahhhh ça les gosses ça revient tout le temps sur ce sujet comme si c'était le but ultime de la vie d'avoir un gosse.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°18878640
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2009 à 23:50:20  profilanswer

gonc a écrit :

Eddy_ est une personne qui se contente de peu, consomme très peu, pollu presque pas, etc. Le genre de personne qui fait qu'on aurait pas la planète dans cet état là si tout le monde était comme lui et tu le monde lui saute dessus. [:ddr555] HFR :love:

A noté qu'il aura rencontré certainement plus de personne que nous n'en rencontrerons dans notre vie. Quand je parle de rencontre ce sont de vrais rencontre, avec partage, échange etc. Pas une rencontre 5min au bar à parler du match de la veille.

T'es en avance, c'est dans 30 minutes :o

---------------
n°18878663
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2009 à 23:53:04  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est vrai ça, comment il fera pour payer le scenic et la maison Phenix :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18878679
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-06-2009 à 23:54:30  profilanswer

Et les croquettes du labrador.

---------------
Horse_man
n°18878720
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2009 à 23:59:00  profilanswer

gonc a écrit :

Ca te gène qu'il fasse ça toute sa vie ? Qui te dit qu'il va pas se barrer dans un pays pauvres pour y vivre comme il l'entend.
Qui te dit qu'il a envie d'avoir des gosses. Ahhhh ça les gosses ça revient tout le temps sur ce sujet comme si c'était le but ultime de la vie d'avoir un gosse.

C'est juste démago.

T'es obligé de bosser pour subvenir à tes besoins, si minimes soient-ils. Sinon tu es un parasite qui vit sur le dos (et le travail) des autres.

On peut pas tous décider demain d'aller vadrouiller à vélo les mains dans les poches, désolé. Alors traiter ceux qui suivent le système de "mouton".... c'est déplacé.

Perso je bosse pas pour faire comme tout le monde, c'est que j'ai pas le choix si je veux m'assumer tout seul.

D'ailleurs son épargne est bien constituée d'argent (par définition). Il a bien travaillé pour l'avoir.... C'est aussi un mouton finalement.

---------------
n°18878738
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2009 à 00:01:03  profilanswer

Et puis d'abord on n'a pas internet et on traîne pas sur HFR quand on veut vivre juste convenablement, comme un amish :sol:

Ca y est c'est vendredi :)

---------------
n°18878745
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-06-2009 à 00:01:58  profilanswer

Ce sont des économies [:aloy] (d'ailleurs y a méprise sur le sens du mot épargne...mais bon)

---------------
Horse_man
n°18878851
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 00:13:43  profilanswer

Slyde a écrit :

Cherche pas, c'est pas du tout son style de vie hin. En tant que bon consommateur avec femme, boite et gosses (quoi que je sais plus pour ce point), tu peux pas comprendre. Moi j'y arrive déjà plus, j'ai pas de passion consommatrice dévorante, pas de femme et pas de gosses, j'ai une opinion négative de la grande distri, je dépense le mini, roule en mazout qui a 18 ans, etc.

C'est pas parce que j'ai une femme et une boite que je suis un mouton de consommateur hein :D A mes yeux au contraire, ma position actuelle est au service de ma liberté. Si demain je veux partir 2 mois en Asie, je le fais, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en début d'année. Si une journée je n'ai pas envie de travailler et que je veux aller me faire une rando avec des potes qui sont libres, je le fais aussi. On a pas besoin de ne pas travailler pour faire tout ce qu'il veut faire, enfin je trouve que tu mélanges tout O_o  

gonc a écrit :

Est-ce que j'ai dit que ça me génait ?  :heink:  J'essaye juste de comprendre dans quel état d'esprit il est, pour pouvoir mieux cerner son projet de vie. Ca me gène en rien que des gens fassent pas de gosses, encore heureux, chacun fait ce qu'il veut.

Enfin bon, j'aimerais bien savoir depuis combien de temps il a cette "nouvelle vie".

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 19-06-2009 à 00:15:41
n°18878980
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2009 à 00:29:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est pas parce que j'ai une femme et une boite que je suis un mouton de consommateur hein :D A mes yeux au contraire, ma position actuelle est au service de ma liberté. Si demain je veux partir 2 mois en Asie, je le fais, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en début d'année. Si une journée je n'ai pas envie de travailler et que je veux aller me faire une rando avec des potes qui sont libres, je le fais aussi. On a pas besoin de ne pas travailler pour faire tout ce qu'il veut faire, enfin je trouve que tu mélanges tout O_o  

Alekusu2 a écrit :

Est-ce que j'ai dit que ça me génait ?  :heink:  J'essaye juste de comprendre dans quel état d'esprit il est, pour pouvoir mieux cerner son projet de vie. Ca me gène en rien que des gens fassent pas de gosses, encore heureux, chacun fait ce qu'il veut.

Enfin bon, j'aimerais bien savoir depuis combien de temps il a cette "nouvelle vie".

Avant de lui demander comment il fera qqch, tu ferais mieux de demander s'il le veut. :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18879096
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 00:44:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Avant de lui demander comment il fera qqch, tu ferais mieux de demander s'il le veut. :o

Mais je n'ai pas ta sagesse  [:spamafote]

n°18879110
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2009 à 00:46:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mais je n'ai pas ta sagesse  [:spamafote]

j'ai bien vu  [:delarue2]

---------------
n°18879511
caveat
How do you know?
Posté le 19-06-2009 à 02:01:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben pour acheter à manger oui. C'était ma seule dépense, zen partize à cause de ->

Mihirung_ a écrit :

Pour ma part, véhicule à propulsion humaine + camping sauvage, ça aide déjà pas mal.
Cet été je fais le tour du lac d'Annecy par les montagnes, c'est gratuit et bien plus intérzessant qu'acheter des dvd.

Mihirung_ a écrit :

J'ai jamais dit qu'il fallait l'appliquer à tout le monde. J'ai juste dit quz c'était possible. Je voulais aussi attirer l'attention sur ce qu'est vraiment la vie au smic/au chômage/au rmi, parce qu'il est clair que le hfrien moyen est très loin de savoir ce que c'est.

Ton mode de vie (temporaire ou permanent...) n'est pas du tout de mon goût. J'aurais l'impression d'être à la limite de la noyade sur le plan du confort lol. Ceci dit, je comprends que l'on puisse se contenter de peu (matériellement) si c'est choisi et que les loisirs peuvent être aussi agréables à flâner et apprécier qu'à courir et accumuler du "vu" et du "fait".
Perso, étant plutôt au stade de l'indigestion des modes de vie imposés par le corps social et la pub, je trouve ton approche rafraîchissante, pour autant que ça ne tourne pas au parasitisme. Ceci dit, sur le long terme, ne risques-tu pas de te poser quelques questions sur ton "utilité sociale" en ce bas monde?

---------------
Les héros sont fatigués
n°18879948
yvesc79
Posté le 19-06-2009 à 05:37:26  profilanswer

caveat a écrit :

Perso, étant plutôt au stade de l'indigestion des modes de vie imposés par le corps social et la pub, je trouve ton approche rafraîchissante, pour autant que ça ne tourne pas au parasitisme. Ceci dit, sur le long terme, ne risques-tu pas de te poser quelques questions sur ton "utilité sociale" en ce bas monde?

Je trouve aussi courageux. Tant que ca vire pas a vivre en marginal et se detacher de la societe (amis, etc)

Et y en a ( :whistle: ) qui branlent rien au taf, ils parasitent leur boite. Ils ont surement une impression d'utilite sociale nulle, gagnent de l'argent mais sont prisonniers 7h30 par jour dans leur boite.  
Ok ils sont utiles socialement en payant leurs impots :o

n°18879958
4bis
Posté le 19-06-2009 à 05:52:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18879980
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-06-2009 à 06:49:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et les croquettes du labrador.

Moi je fais dans l'originalité, j'ai un westie :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18880007
charlykay
Posté le 19-06-2009 à 07:26:56  profilanswer

gonc a écrit :

Moi je suis pas contre le principe, tant qu'il ne vit pas au crochet de la societe je dis respect.  
Il parait que dans ma boite y a un ingenieur qui a tout arrete pour devenir gerant d'un club de plongee aux philipinnes. Il doit rien gagner, mais  :love:  
Honnetement aux Philipinnes ou a Bali, tu vis bien avec 100-200 euros par mois , si t'as mis 20 000 euros de cote, tu peux vivre 10-15 ans sans rentrees d'argent...  
Par contre moi je crois que meme si je voulais, je pourrais pas, je suis trop materialiste, enfin j'ai un besoin medical particulier non rembourse par la secu et qui coute tres cher, donc je n'ai pas le choix  :(
D'ailleurs a ce propos les gens qui me traitent de mouton parceque je bosse, je leur chie cordialement dessus. :D

Message cité 1 fois
Message édité par charlykay le 19-06-2009 à 07:35:23
n°18880025
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 07:43:03  profilanswer

caveat a écrit :

Ceci dit, sur le long terme, ne risques-tu pas de te poser quelques questions sur ton "utilité sociale" en ce bas monde?

Cette question, je me la suis posé il y a longtemps déjà. J'en ai conclu qu'un objet a une utilité, mais pas un etre humain.

4bis a écrit :

J'ai peut-être loupé une partie, mais si camping sauvage, ton electricité et Internet vient d'où ? :??: Car j'ai un pote qui fait aussi du camping sauvage, et y'a pas de prises de courant dans les bois :??:

Panneaux solaires pour l'électricité. Et pas d'internet (là je suis chez moi, hein)

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18880095
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-06-2009 à 08:22:19  profilanswer

charlykay a écrit :

Honnetement aux Philipinnes ou a Bali, tu vis bien avec 100-200 euros par mois , si t'as mis 20 000 euros de cote, tu peux vivre 10-15 ans sans rentrees d'argent...

Sauf qu'avec ce budget pas d'assurance maladie, donc t'a pas intérêt à tomber malade. Et puis au bout de 15 ans tu as plus un centime et un gros trou dans ton CV qui te rend difficilement employable... sans parler de la retraite à laquelle tu n'auras pas cotisée :/

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°18880109
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-06-2009 à 08:28:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Est-ce que tu aurais pu avoir le même niveau de vie sans l'aide parentale ? (en empruntant je veux dire)

oui

---------------
marilou repose sous la neige
n°18880110
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-06-2009 à 08:28:50  profilanswer

Qu'est-ce qui donnerait envie à un mec qui a passé 15 ans à Bali de venir passer sa retraite en France, franchement...
Et puis, rien à foutre du CV, je suis pas un produit avec une fiche technique...

---------------
n°18880114
yvesc79
Posté le 19-06-2009 à 08:31:25  profilanswer

C'est la relative irreversibilite du choix qui peut freiner a le faire.

n°18880123
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-06-2009 à 08:35:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Qu'est-ce qui donnerait envie à un mec qui a passé 15 ans à Bali de venir passer sa retraite en France, franchement...
Et puis, rien à foutre du CV, je suis pas un produit avec une fiche technique...

C'est bien beau Bali mais quand t'es vieux, malade et que t'a plus un rond tu fais quoi ? Parce que le bas ils vont pas te filer ni le RMI, ni le minimum-vieillesse ni te soigner à l'œil. Et SDF de 70 ans à Bali c'est pas spécialement fun.

Vivre en glandouillant c'est possible en France, nettement moins évident sorti de l'Europe.

Message cité 2 fois
Message édité par Betcour le 19-06-2009 à 08:36:04

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)