Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  30273  30274  30275  30276  30277  30278
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°18891562
gonc
Posté le 19-06-2009 à 23:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 bouteilles d'apéro par mois ? (sans compter que les 8 bouteilles de rouges me choquent aussi :D)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 23:17:36  profilanswer

n°18891575
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-06-2009 à 23:18:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Une centaine d'€ par couple par soirée tu veux dire?  [:wiids]  

Un p'tit blanc de blanc, un perette&noisetier pour l'apéro, et ensuite 2 petits vins rouges de table pour le repas genre reignac pour 2 couples normaux  :) Je compte pas les gin-to d'après, cadeau :D

non mais dans le nord avec 15€ d'alcool tu fais une soirée a 2 :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°18891576
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 23:18:19  profilanswer

Huh ? cad ?

n°18891625
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-06-2009 à 23:20:34  profilanswer

gonc a écrit :

2 bouteilles d'apéro par mois ? (sans compter que les 8 bouteilles de rouges me choquent aussi :D)

bah une bouteille pour 3 ou 4  
en gros 2 apéro chez toi ou 1 apéro + le verre du week end

mais bon en vrai on fait plus :/

2 bouteilles c'est un demi apero de dimanche de chasse :/

---------------
n°18891659
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2009 à 23:21:54  profilanswer

gonc a écrit :

2 bouteilles d'apéro par soirée. Huit fois par mois quoi  :D  Mais à tour de rôle pour chaque couple, sinon ça fait cher  [:afrojojo]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18891664
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2009 à 23:22:27  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

non mais dans le nord avec 15€ d'alcool tu fais une soirée a 2 :/

L'alcool à brûler ça se boit pas hein  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18891970
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 23:39:15  profilanswer

Si je demande c'est justement que j'ai pas compris ce qui te permettait de dire ça...

n°18892114
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-06-2009 à 23:50:08  profilanswer

en fait une bonne soirée c"zst pas cher  

une bvouteille de medoc a 50% : 4.5€
un le petit : 2€
une baguette +/- 1€

---------------
n°18892176
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2009 à 23:54:56  profilanswer

en fait une bonne soirée c"zst pas cher  

une bvouteille de medoc a 50% : 4.5€
un le petit : 2€
une baguette +/- 1€

Et un claviay pas bourray, c'est combien?  :lol:

---------------
n°18892199
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-06-2009 à 23:56:25  profilanswer

putain demain je me leve a 6heures :/
allez je fini ma bouteille et je vais le couvher

j'auria vraiment du en acheter plus de ce medoc {:huit@

piyraon de vf clrebier de portabl e demerde d:foli:  
pas miyen de taper correcteùe,nt c'esy trpo petit

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 23:56:25  profilanswer

n°18892222
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-06-2009 à 23:58:02  profilanswer

putain demain je me leve a 6heures :/
allez je fini ma bouteille et je vais le couvher

Cuver. CU-VER  [:jibidi]  [:alvas]

---------------
n°18892253
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-06-2009 à 23:59:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Cuver. CU-VER  [:jibidi]  [:alvas]

coucher :fou:

je regarde la une :D

deja a jeun c'"ezst drole :D

---------------
n°18892259
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2009 à 00:00:21  profilanswer

Ca va il est soft pour un patron [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18892267
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2009 à 00:00:58  profilanswer

coucher :fou:

je regarde la une :D

"Je suis sexy"

[:afrojojo] [:vomi]

Message édité par StefSamy le 20-06-2009 à 00:04:28

---------------
n°18892280
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-06-2009 à 00:01:51  profilanswer

putain les  moches a la une :D

cv'est ou le topic ou on peux se moquer ?  

[:rofl] en plus elle a accidenté une voiture  
pauvre voiture :/
a

---------------
n°18892315
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-06-2009 à 00:03:58  profilanswer

putain la une :/
ils n'ont pas de limite :/

le gosse est chanteur sourd et muet avec des malformation  
j'ai preque du mal a l'écrire :/

j'espere que ses parents ont pas un crédit en  ans :/

putain en plus il est quebequoi [:prozac]

---------------
n°18892323
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2009 à 00:04:24  profilanswer

[:rofl] en plus elle a accidenté une voiture  
pauvre voiture :/
a

C'est pas ta kangoo???  [:arrakys]  

Vérifie on sait jamis  :lol:  

Après la méganne [:trefledepique_w]

---------------
n°18892331
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-06-2009 à 00:04:42  profilanswer

putain mais csa la quoi :/

il faudrait une modération sur la une [:la monne]

---------------
n°18892344
Alekusu2
Posté le 20-06-2009 à 00:05:42  profilanswer

Heu... :??: Je te rappele que le quote que tu fais est censé être en corrélation avec ça :

Je veux bien que tu m'expliques le rapport entre les deux.

n°18892351
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2009 à 00:06:08  profilanswer

putain mais csa la quoi :/

il faudrait une modération sur la une [:la monne]

Le plus beau chez moi c'est mes oreilles  

[:power600]

---------------
n°18892353
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-06-2009 à 00:06:17  profilanswer

voila  
trop gros, passera pas

---------------
n°18892362
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-06-2009 à 00:07:04  profilanswer

pauvre gosse :/ je m'en veux d'etre bourré  
j'arrive pas a etre triste :(

---------------
n°18892390
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2009 à 00:08:42  profilanswer

pauvre gosse :/ je m'en veux d'etre bourré  
j'arrive pas a etre triste :(

je chialle de rire mais grave depuis tout à l'heure. [:priareos]  

Suis-je convenable ?

---------------
n°18892433
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-06-2009 à 00:11:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

je chialle de rire mais grave depuis tout à l'heure. [:priareos]  

Suis-je convenable ?

et encore t'as pas lu ça

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3_6531.htm

---------------
n°18893235
Alekusu2
Posté le 20-06-2009 à 01:14:59  profilanswer

On voit que tu sais vraiment pas quoi quoter :lol:
Tu dis sur un ton négatif que j'admire que ceux qui me ressemblent. Pourtant j'ai pas arrêté de dire plus haut que j'admirais les gens qui font le tour du monde, qui partent à l'aventure, qui vivent vraiment en autarcie à 100%, etc. Bref, tout sauf moi.

Concernant ton quote : je fais même pas partie d'asso carritative, etc. Ensuite, payer des impôts, faire partie de la société, etc, c'est tous les actifs. Et faire un métier qu'ils aiment oui j'en fais partie, enfin c'est le seul point où tu peux dire que c'est lié à moi...  :sarcastic:  Surtout que tu sors la phrase du contexte. Je répondais à ceux qui disaient qu'ils admiraient mihirung car il était en dehors du système, car il taffait pas, etc, et donc j'ai dit qu'en gros je préférais admirer tout l'inverse de sa personne.

Je vois pas en quoi j'admire que ceux qui me ressemblent  :heink: Tu fais une règle sur moi à partir d'un seul point commun et à partir de quelques messages de ma part sur le sujet et sortie de leur contexte. Quelle pertinence et quelle honnêteté ;)

n°18893496
Alekusu2
Posté le 20-06-2009 à 01:34:25  profilanswer

1/ Je te répondais pas sur l'histoire du méprisant je te répondais sur l'histoire du fait que je n'admirais que les gens qui me ressemblent. On voit que tu as pas d'argument vu que tu changes de sujet.
2/ Encore une fois tu sors les choses du contexte. On était rendu à je sais plus combien de pages sur ce sujet là, et le fanatisme de certains pour les gens qui sortent du système alors qu'en fait dans le cas présent il le fait qu'à moitié, m'a agacé et j'ai sorti ça.  
3/ La supercherie existe, son discours c'était "non non je passe pas ma journée à faire la sieste et être devant l'ordi, c'est plutôt faire des balades, sortir, etc, etc" genre "je découvre le monde, je rencontre des gens", donc tout le monde était "imagine le nombre de gens qu'il doit rencontrer, la vie super qu'il doit avoir, c'est ça vivre, bravo et tout"  alors qu'au final quand on regarde ses stats il est à 60 messages par jour, et qu'un membre disait que même lui qui passe 25H en semaine sur HFR (5H/jour) ne dépassait pas les 20 messages/jour...

Enfin bref : oui oui je suis méchant et aigri  [:bakk]  
Si ça peut te permettre d'arrêter de sortir n'importe quoi, je suis prêt à dire oui à tout ce que tu veux :D

n°18893591
python
Posté le 20-06-2009 à 01:43:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parce que je suis un sujet très intéressant. [:prodigy]

ça fait des années que je sais que les gens (en grande majorité) ont une vie insignifiante (et ça vaut même pour ceux qui sont devenus célèbres)

alors pour qualifier quelqu'un d'exceptionnel il faut qu'il soit arrivé au même niveau qu'Albert Einstein.  

n°18893644
Alekusu2
Posté le 20-06-2009 à 01:50:31  profilanswer

Mihirung fin d'Avril 2009 (y a moins de 2 mois)  avait un salaire et une vie "normale", avec de l'electricité, de l'eau, un loyer, une mutuelle, etc, etc. Alors qu'il me disait today que ça faisait 1 an qu'il avait ce mode de vie "je vis dans un camion, je bosse pas, j'adore"

Mihirung_ a écrit :

Qu'on l'augmente. :D

Je sais plus si je l'ai mis pour moi :  

Salaire 1200

Loyer  450
Eau        5
Elec      30
Internet 35
Portable 25
Mutuelle 20
Courses 80-150
Impôts   56
Compte   4
Véhicule : (estimation) 10 (pneus et huile du vélo)
Chien : 30
Total : 815 (avec fourchette haute des courses)

Niveau rentrées, je ne compte pas les choses annuelles (intéressement, participation, prime trimestrielles, total env. 4000€)
Niveau sortie, je ne compte pas le jouet occasionnel du chien (5€), l'assurance habitation (because je me rappelle plus du montant, les impôts locaux (200-300€ ?)

Pas de redevance, pas de voiture.
Le chien mange des croquettes Proplan achetées chez le véto, il n'a jamais besoin de soins, et ses griffes s'usent toutes seules.

Là en Mai il a pas encore son camion et il se vante être au chomage :

Mihirung_ a écrit :

Dans le deuxième cas, je reste au chômage je m'achète mon camion aménagé (sûrement trafic caisse) et je m'en vais... j'sais pas où. :D
Dans le premier cas... pareil :D

Là il reconnait profiter du système :

Mihirung_ a écrit :

Black_Jack : je suis pas particulièrement excellent, mais je vis un peu sur le dos des autres effectivement. :D

Et là l'inverse :

Mihirung_ a écrit :

Pour toi, quand on bosse pas, on fait rien de sa vie ?  :??:  
Tu pourrais laisser de côté les trucs comme "gros glandeur", ça ne te sert vraiment pas.
Comme je l'ai dit, je ne coûte rien à la société. Je touche pas d'apl, pas d'assedics, je suis jamais malade... je vois pas ce que je côute à la société. :??:  

Là il raconte ce qu'il fait de ses journées :

Mihirung_ a écrit :

Balade à vélo sur les routes, à pieds en foret et en montagne, lecture, baignade dans le fleuve, jouzer avzec mon chien, voir des amis... et surtout ne rien faire.

Là il explique faire beaucoup de choses, et qu'il touche ni RMI ni Assedics (pourtant il est au chomage  :heink:) :

Mihirung_ a écrit :

Euh si... je fais beaucoup de choses ! Mais le travail n'est pas obligatoire que je sache. Je suis un etre humain, pas une ressource humaine.Ni RMI ni Assedics. Te voilà rassuré ?

Là il fait clairement comprendre qu'il passe pas sa vie devant son ordi

Mihirung_ a écrit :

Mes journées ne sont pas faites de siestes et d'ordi.

Voilà maintenant tu opposes tout ça à ce que j'ai dit today. (sur le fait qu'il passe sa vie devant son ordi (ce qu'il reniait), qu'il profite de la société (ce qu'il reniait today), etc, etc.)

PS : Désolé je voulais pas spécialement faire le gros lourd qui va faire un search sur une personne (ce que je trouve très con), mais bon à force de faire le "non non il a jamais dit ça, sa vie est trop trépidante, il rencontre plein de gens, toujours sur les routes bla bla bla"...

Au final on se rend compte qu'il a ce mode depuis 1 mois (à tout casser). Forcément c'est trop kikoo lol les premiers temps, cf mes posts today sur le "syndrome de la nouveauté"

Voilà fin du HS sur la vie de Mihirung_  :jap:  :hello:

Message édité par Alekusu2 le 20-06-2009 à 01:53:38
n°18893802
Alekusu2
Posté le 20-06-2009 à 02:10:16  profilanswer

Tu m'as percé à jour, j'essaye d'être la star de ce topic et je n'y arrive pas alors je m'en prends à la nouvelle star Mihirung :D  
Que veux-tu que je réponde à tout ça ? Y a Chiante qui a expliqué ce qu'il faisait, vie quasi en autarcie, comment il le faisait, et qui reconnaissait dépendre quand même toujours de la société pour certaines choses, je trouve son mode de vie très intéressant et j'admire qu'il y arrive. Tant qu'il crache pas sur les "moutons" qui sont dans le système et cie comme le fait Mihirung moi ça me convient.

Et si tu avais lu un peu plus, mon premier post sur le sujet de mihirung consistait à lui dire "je sais ce que c'est d'être dans un délire "année sabbatique" je l'ai fait, mais fais gaffe tu peux tomber de haut et ce qui est marrant 1 mois ne l'est pas forcément sur la durée", c'est au fur et à mesure que le débat est devenu plus tendu.  
Et je reproche pas qu'il essaye un mode de vie, je reproche le fait qu'il dit qu'il l'a depuis 1 an genre pour dire "je suis habitué now, c'est pas juste l'effet de la nouveauté" alors qu'au final il fait ça depuis moins d'un mois. qu'il dit qu'il a pas besoin du système et qu'il en profite pas, alors qu'il a l'air de toucher un chomage.

Enfin bref, si tu veux me mettre dans la case "patron qui prone que tout le monde lui ressemble et qui n'aime que les patrons", alors ok, que veux-tu que je te dise ? :) Je vais pas insister toute la nuit. Tu réponds jamais à ce que je dis par des arguments, tu fais que continuer dans ton idée de "Alekusu2 est un salop de patron" ^^ Si t'as un souci avec le patronnat et que t'as besoin de te venger, dis le ce sera plus simple ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 20-06-2009 à 02:17:10
n°18893966
Alekusu2
Posté le 20-06-2009 à 02:26:26  profilanswer

Bon encore une fois tu réponds même pas à ce que je dis, tu me quotes juste sur le fait "t'es méchant" :lol:

Qu'est ce que je suis méchant, surtout sur la première où je dis "je l'envie pas", mon dieu :D Je suis trop méchant de dire que je l'envie pas. Bouhhhh

Bref, arrêtons en là, tu tournes en rond sur "t'es méchant, t'aimes que toi". Remarque sur laquelle on ne peut évidemment rien répondre vu que c'est basé que sur un sentiment que tu as.

Et je vois même pas le rapport entre le sujet du débat entre mihirung et moi et le fait que je sois méchant... (au fond peut être que tu veux attirer l'attention sur toi en t'attaquant à moi sur rien avec 0 arguments :o hannnnnn lalala owned !)

Bref, bonne nuit mon cher Maitre Windu, je t'aime tu sais, tu es trop mon ami :love: :love: J'espère que tu passeras un bon we, moi je ne suis pas là ce we donc le topic sera trop gentil avec des posts tout gentil et des gens tout gentil et je suis sur que vapeur sera tout gentil ce we.  (tu vois je suis pas méchant :o)

n°18894060
Alekusu2
Posté le 20-06-2009 à 02:37:02  profilanswer

Petite parenthèse avant d'aller me coucher :

J'avais pas lu ça, le cliché du patron qui prend plaisir à écraser le salarié   [:prozac]  
T'as un vrai souci, je serai pas entrepreneur tu m'aurais jamais dit tout ça alors que ça aurait rien changé à la teneur de mes propos.  [:massys]  

Si tu veux Lundi on parlera en MP de ton traumatisme des patrons, car là ça commence à devenir inquiétant  :sweat:  
Allez, bisous bisous ! je vais aller me masturber devant le miroir, tellement je suis beau, tellement je me plais, tellement je me kiffe ! :love:

n°18894112
python
Posté le 20-06-2009 à 02:46:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Petite parenthèse avant d'aller me coucher :

J'avais pas lu ça, le cliché du patron qui prend plaisir à écraser le salarié   [:prozac]  

j'ai décidé de devenir fonctionnaire depuis que j'avais un poste dans le privé et je me faisais traumatiser par des gros enculés de patrons.

La nature est faite de même  : quand on est dans l'impossibilité de négocier, on se débrouille par soi-même

Message cité 1 fois
Message édité par python le 20-06-2009 à 02:50:42
n°18894168
Alekusu2
Posté le 20-06-2009 à 02:52:40  profilanswer

python a écrit :

j'ai décidé de devenir fonctionnaire depuis que j'avais un poste dans le privé et je me faisais traumatiser par des gros enculés de patrons.  

Non mais dans le patronnat des gros connards qui se prennent pour les maîtres du monde et qui profitent du système, qui embauchent que des stagiares, etc, etc y en a plein. C'est pas la question et je suis le premier à être agacé par ces gens et à leur cracher dessus.

Mais qu'on vienne me dire que je débat intensivement avec quelqu'un parce que je suis entrepreneur et que donc en toute logique je veux casser du salarié je trouve ça d'une facilité déconcertante O_o Genre le mec qui s'acharnerait sur tout le monde du moment qu'il est pas entrepreneur. (alors que mon dernier clash sur ce topic c'était justement avec BoraBora qui est entrepreneur :D)

n°18894411
4bis
Posté le 20-06-2009 à 05:09:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  30273  30274  30275  30276  30277  30278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)