| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 05:09:10 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 20-06-2009 à 05:44:54 |
worldchange | Ouais bah t'inquiètes ce statut de privilégiés va bientôt sauter et tant mieux. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alekusu2, j'aimerais bien que tu ne parles plus de moi parce que manifestement, tu n'a rien compris de ce que j'ai pû dire. Tu te bases sur mes propos pour en faire une interprétation qui n'a rien à voir. En vrac : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
charlykay |
|
charlykay |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 10:20:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 10:21:15 |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 10:20:02 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... | oh les gouts de luxe pour les meubles, la hi-fi.... surtout qd on gagne 1500€/mois.... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
charlykay |
Message cité 2 fois Message édité par charlykay le 20-06-2009 à 10:27:28 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi TV+"BD" ? C'est pas bandes dessinées ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
charlykay |
Message édité par charlykay le 20-06-2009 à 10:37:02 |
StefSamy VC FTW | Blue Ray Disc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charlie 13 | Marrant, parceque salaire et loyers, ce sont les mêmes que les miens au début, sauf que moi, c'était des francs.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 20-06-2009 à 10:51:06 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korrigan73 Membré |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charlykay |
|
korrigan73 Membré |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 20-06-2009 à 11:17:16 |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En même temps, avec 1500 de salaire, tu vas pas non plus avoir un appart à 10 pièces... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
charlie 13 | Comme dit le proverbe:
|
korrigan73 Membré |
weed |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 20-06-2009 à 12:00:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
charlykay |
|
korrigan73 Membré |
vyse Yaissssseee | Oui, mais tu profites des choses tout de suite |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |