| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 19:21:24 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Pour continuer sur le mode |
c2800 | Entièrement d'accord avec toi. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ouais mais des patron qui gagne 660K/an brut, excuse mais ça cours pas les rues Dire que mon 1er patron, big boss de 2 sites industriel en France, + de 200 salarié et 1er de la caille (la volaille) en Europe (avec exportation dans le monde entier) gagnait 50k brut /mois, ça me fait rire les fantasme sur "les patron, c'est plus facile de bien gagner". Message édité par andre1980 le 20-02-2013 à 23:05:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ok. Donc en gros, tu gagnes pareille que la moyenne des patron de PME. Message édité par andre1980 le 20-02-2013 à 23:08:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 23:14:17 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 21-02-2013 à 01:43:58 |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je n'avais rien en démissionnant, j'ai juste fait un entretien dans une grosse boîte (parce qu'une copine voulait sa prime de cooptation --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | J'ai pas suivi tout ton parcours apparemment, tu as donc demissione, et deja eu ta green card ? bravo Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-02-2013 à 02:06:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis un homme libre depuis Noel. Par contre plus très HFR-compliant depuis 3 semaines Message édité par Youmoussa le 21-02-2013 à 03:57:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Macnigore |
|
Sinon je parle d'opportunités. Le chômage ne baissera pas vu la part de fonds allouée à rémunérer l'inactivité. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 21-02-2013 à 08:07:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Et combien de "jeunes" entre 35 et 50 ans attendent la possibilité d'avoir une promotion?
Wikipédia dit entre 1942 et 1965 soit entre 70 et 47 ans ça en fait quand même une bonne partie qui doivent déjà être à la retraite... Des opportunités il y en a, le "problème" c'est que pour une opportunité tu as 10 mecs qui attendent avec les dents qui raclent le plancher... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-02-2013 à 09:23:21 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs | Non mais vous confondez pas un peu un phénomène de masse, le baby boom, et le top management?
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 | Sur ce, je vais me lancer dans l'élevage de dindons --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 11:21:52 ![]()
C'est en fait des pays differents. Ca consiste surtout a mettre en place et pérenniser ce qu'on condidere etre des standards et des bonnes pratiques. En dehors de mon site, j'interviens surtout sur des croissances externes pour les remettre dans le "droit chemin" |
|
latoucheF7duclavier |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quand je suis partie, il y avait les banquiers chaque jours à la porte pour demander l'argent des crédits Le must : il comptait partir à la retraite. Mais refusé de vendre la boite à son fils (fainéant de 40 ans incompétent). C'est le n°2 (le DRH) qui devait reprendre la boite. Message édité par andre1980 le 21-02-2013 à 14:40:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 12:01:54 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un vendredi |
Lagoon57 |
Message édité par ex post le 22-02-2013 à 12:30:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |