| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-02-2013 à 17:40:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 17:39:58 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 17:43:34 ![]()
|
Rui_ |
Johnjohn7 | C'est fini votre branlette sur les diplômes non convenables là ? On va bientot se retrouver à parler des options au collège à ce rythme --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 18:08:52 ![]()
BTS et DUT sont assez proche, en tout cas dans l'informatique le DUT équivaut à mon BTS présentait quasiment les mêmes programmes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 18:10:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 18:12:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 18:24:06 ![]() Il me semble qu'il y avait moins de pratique en dut, mais effectivement c'est proche, chacun etant certain que c'etait mieux chez lui. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 18:37:11 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 19-02-2013 à 18:57:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 19:00:12 ![]()
Non mais c'est juste quand ils deviennent hfr compliant que ca l'emmerde je crois |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 19:02:38 ![]()
Ben oui, vu que les iut etaient plus theoriques et les bts plus pratique. De mon temps, trouver du taf avec un dut etait tres difficile, avec un bts beaucoup moins, mais continuer des etudes avec un bts tres difficile. Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 19:04:02 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | oui donc l'autre artiste qui nous dit que c'est la même chose, il se fourre pas que le doigt dans l'oeil |
Ms Patate |
Perso j'ai déjà vu à de nombreuses reprises des BTS donnant des leçons à des bac+5 en technique, MOE ou management. Aujourd'hui, avoir un bac+5 c'est plus pour acquérir des réseaux/relations que vendre une compétence/capacité. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 19-02-2013 à 19:06:07 |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 19:09:57 ![]()
Ben pas vraiment.... C'est pareil mais different Sans rire, j'ai jamais vraiment compris l'intérêt des dut en fait.. Si tu voulais vie-activer rapidement, le Bts etait mieux. Si tu voulais un cursus long, le dut etait loin d'etre la meilleure voie.... Et de nos jours, j'imagine que les deux te donnent tout juste droit a un smic+ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 19:11:11 |
Ms Patate |
Relis mon message, je parle de donner des leçons techniques ET théoriques. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 19-02-2013 à 19:19:53 |
Rui_ |
|
Ms Patate |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | En internat, j'aidais bien les deux crétin en Terminal STI de ma chambre alors que j'étais en BEP. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Rui_ |
|
Symply16 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et le DUT meilleur en maths --------------- Horse_man |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
r06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |