| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 19:33:02 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C est l entre soi qui fait ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs | A 25 ans elle fait quoi pour pouvoir vous permettre d'avoir un tel revenu ? --------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A 40 ans j aurai certainement ta vie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mlon la frite c'est la fete |
Moi j'aime bien tes projets, ils sont sympas Même si je ne voudrai absolument pas faire de même (surtout la restauration, do not want). Par contre, on peut toujours avoir voulu une vie simple, tranquille, qui laisse l'esprit en repos. Message édité par mlon le 08-02-2013 à 19:53:18 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 19:52:28 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Suffit que Madame ramène 10k Message édité par Cirdan Sindar le 08-02-2013 à 19:54:31 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mlon la frite c'est la fete | 13k à deux, ce me semble...
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis bon dans ce que je fais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Oui enfin madame est prof en prépa si je me souviens bien, au max cela doit être 4K/mois en fin de carrière, sauf si elle fait énormément de khôlle, mais je ne pense pas que c'est dans la mentalité de prof de laisser madame travailler 50h/semaine (enfin prof pourra me contredire si je me trompe évidemment) Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 08-02-2013 à 20:05:11 --------------- Mon feed |
Macnigore |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Professor |
|
allerailleurs |
xilebo noone | sachant que 90% des gens ne gagnent même pas ça à plein temps, il y a donc plus de 90% de chance pour que tu dises que tu signes. |
allerailleurs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je risque d'avoir le revenu de prof, mais pas le temps libre |
briseparpaing | Mouais, avoir un revenu élevé et vivre comme un beauf, je trouve pas ça hyper kiffant |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Anesthésiste.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui, mais 1 à 2 gardes/semaines, c'est énorme. Ca veut dire un temps de travail hebdomadaire de plus de 60h/semaine, avec le décalage du boulot de nuit et tout... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui, c'est bien ça --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Joli debriefing : tu voudras pas faire le compte rendu de mon meeting interminable après ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sylvone I got the six ! |
|
Ms Patate |
Purée 27 ans, quand je te lis j'ai l'impression que tu as au moins 10 de plus, mais ta suffisance te trahis un peu. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 08-02-2013 à 21:10:26 |
Tu appelles ca tolérance, j'appelle ca bullshit. Bien sur qu'il y a des modes de vie meilleurs que d'autres. Des bouquins meilleurs que d'autres, des films meilleurs que d'autres, des restos meilleurs que d'autres. Faire croire aux gens qu'aller au camping des flots bleus ou dans un hotel 5* c'est la même expérience in fine, que c'est juste un choix suivant les préférences de chacun, c'est de la malhonnêteté intellectuelle. Et ca encourage pas à se dépasser. "Il en faut peu pour être heureux, l'argent ne fait pas le bonheur, la beauté vient de l'intérieur" et ce genre de conneries, c'est juste des moyens de manipulation des masses pour que les pauvres se résignent au lieu de remettre en question le système hein Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 08-02-2013 à 21:48:34 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 21:17:04 ![]()
|
Ms Patate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |