| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 17:06:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 17:07:27 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 17:08:12 ![]()
|
Lagoon57 |
Bon je stoppe cette discussion useless. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-02-2013 à 17:08:47 |
Professor |
|
Karopockle |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 17:09:03 ![]() |
Lagoon57 |
C'est bien de la réflexion de pauvre de dire que quelqu'un a vie en dehors de l'ordinaire juste parce qu'il est aisé Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 08-02-2013 à 17:10:18 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 17:10:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 17:12:31 ![]()
|
chronicle | A contrario, c'est peut être ce qui rend prof sympathique IRL (on l'a décrit comme tel sur le topic). |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 17:13:44 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Des rallyes pour qu'on lui propose une Marie-Chantal avec une dot Message édité par Youmoussa le 08-02-2013 à 17:16:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
Karopockle |
|
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rui_ | professor rien qu'en temps libre il est a des années lumière du français moyen déjà |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi je trouve qu'Eviltyler a fait un gros bond dans la vie convenable depuis son déménagement |
kham Le temps passe trop vite... |
Après, je sais pas toujours pas ce que tu fais de si extraordinaire Message édité par kham le 08-02-2013 à 17:26:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
J'aime pas dire ça mais je suis d'accord avec tracid. Pour moi il aurait une vie plus "originale" si au lieu de prendre un jour Pour l'aspect être son propre patron je ne trouve pas que ça soit vraiment pertinent dans son cas vu qu'il est "juste" consultant donc il peux effectivement se barrer si il le veux mais il doit alors trouver une autre mission ce qui a mon sens n'est pas bien différent d'un salarié qui peux toujours démissioner... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-02-2013 à 17:25:08 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |