| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 20:09:38 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 29-01-2013 à 20:30:43 |
Macnigore |
J'essaye d'anticiper ma future sous-diplomance quand je serai en concurrence avec des Sc-Po/HEC/Barreau pour des postes à responsabilité dans de très grosses boites. Manifestement c'est voué à l'échec vu le "prestige" du diplôme visé, équivalent à celui d'une brique en terre cuite mais bon....sur un malentendu... En vrai ça me permettra surtout de prendre rapidement (3-5 ans j'espère) un certain type de poste qui demande beaucoup de polyvalence et très stressant mais bien payé. Et puis au fond ça m'intéresse, j'y peux rien j'aime apprendre Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-01-2013 à 23:43:13 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rui_ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Professor | Moi, dès que je suis malade ou que je suis pas en forme, je ne vais pas bosser.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | certes. par contre, j'ai fait un ptit gap sur mon fixe (+ le choix de mon périmètre, reprise de clientèle) en changeant de cabinet donc bon... |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 00:45:00 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vu tes horaires, j'en doute --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Les choses sont simples : salarié + arrêt maladie = je reste chez moi, rhume ou grippe osef Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 30-01-2013 à 09:22:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ |
|
Lagoon57 |
|
Rui_ |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 09:54:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 09:54:56 |
Rui_ |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Plutôt manichéen comme raisonnement. Je ne sais pas comment est ton boulot, mais moi ça peut ne jamais s'arrêter. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |