| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:02:56 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | bienvenuedanslavie.com quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hoiniel |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Headspace |
|
W0r1dIndu5tri35 | Je ne pense pas... |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:16:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Wesh, non mais d'où tu m'parles toi ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ton niveau de vie (qui devient donc "la normalité" ) s'adapte comme par magie à tes revenus. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BoraBora Dilettante | A la demande expresse par MP d'Alekusu2, je poursuis cette discussion à la con sur les charges patronales. Si ça vous saoûle, c'est à lui qu'il faut se plaindre.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Leg9 Fire walk with me | J'ai des potes qui ne touchent pas une rente mensuelle, mais claquent tout, et une fois pas an, ou tous les 18 mois, pleurent auprès des parents pour avoir une rallonge de 3/5.000€ pour combler le trou à la banque --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui ,je suis un petit être sensible.
Non, visiblement uniquement de départ familial (toutes tes sorties y font référence).
Tu es illettré ou tu te forces ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-06-2009 à 16:28:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Headspace |
|
Gwendoule |
Double- |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas grave, moi c'est en parlant de Côte d'Azur que j'ai du mal à m'enthousiasmer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Headspace |
|
Hoiniel | 24-26 ans. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Faquin Un Mickey, un vrai. | TALC : le graw du roi c'est pas le grau du roi. Message édité par Faquin le 17-06-2009 à 17:05:05 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Obsy knows...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Clair.
kham Le temps passe trop vite... | mais qu'est ce que ce serait si cela avait été à l'époque de nos parents ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-06-2009 à 17:36:39 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben on serait comme eux.
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 17:41:56 ![]()
|
Alekusu2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-06-2009 à 17:46:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |