Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5102  5103  5104  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°32847521
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 11:12:01  answer

Reprise du message précédent :

adelendra a écrit :

J'ai jamais vu un médecin faire moins de 20 minutes de consultation perso  :sweat:  
Il fait quoi d'autre que des consult, et à quel prix?

Ca va de la piqouse au points de suture  :o
http://www.mgfrance.org/content/view/660/1074/
Une suture de 3cm c'est 58e si le médecins à l'habitude ça prend 10min.

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 11:18:34
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 11:12:01  profilanswer

n°32847533
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 11:12:46  answer

Ils ont passés les heures à 100 minutes :??:

n°32847568
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2013 à 11:14:53  profilanswer

adelendra a écrit :

J'ai jamais vu un médecin faire moins de 20 minutes de consultation perso  :sweat:  
Il fait quoi d'autre que des consult, et à quel prix?

c'est une blague?
y'en a, montre en main, j'y ai passé moins de 5 minutes.
d'ailleurs, depuis la retraite de mon medecin de famille, je papillone entre differents medecins et j'en trouve pas de correct. ca me fait chier pour les remboursements...

---------------
El predicator du topic foot
n°32847573
Ms Patate
Posté le 04-01-2013 à 11:15:09  profilanswer

Jamais compris pourquoi les gens sur-évalués leur salaires en société, je peux comprendre pour certains cas pratiques comme pour le paiement d'un loyer ou négociation d'un salaire avec un nouveau taff mais sinon non je ne comprends pas pourquoi. Par contre, je connais des gens qui mentent sur leurs salaires en disant qu'ils touchent moins de ce qu'ils ont car ils assument mal de gagner beaucoup plus d'argent par rapport à leurs amis/famille.

Message cité 2 fois
Message édité par Ms Patate le 04-01-2013 à 11:16:23
n°32847609
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 11:17:14  answer

edited :o ca va c'est le matin :o 3-4 patient à l'heure ça reste largement faisable si tu compte les actes techniques et les dépassement  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 11:19:05
n°32847623
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2013 à 11:17:50  profilanswer

Bien bien bien. Groupe A tu dis ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32847626
adelendra
Posté le 04-01-2013 à 11:17:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est une blague?

Non! Après c'est peut-être parce que c'est pas un médecin de ville, et ça expliquerait peut-être que je ne comprenne pas votre haine de médecins... :o

D'ailleurs, en arrivant en ville ça fait un choque de pas trouver un seul médecin qui prend sans RdV  [:caedes]

Message cité 1 fois
Message édité par adelendra le 04-01-2013 à 11:20:07
n°32847673
Johnjohn7
Posté le 04-01-2013 à 11:20:36  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

? Quelle est la ville belge où l'économie se fait ?  :)

Anvers ? :o

Le Paris-Bruxelles est à 100€ AR pour 2 si tu réserves 3 mois à l'avance alors certes tu peux payer 400€ AR pour 2 mais il faut le chercher aussi ( réserver 2 jours avant le départ ) .

N'importe quoi. T'as pas du le prendre bien souvent pour dire ça... J'en ai fait pas mal des AR, et à moins de le prendre hyper longtemps à l'avance sur une date à la con, il faut prévoir 100€ par AR comme minimum. A moins de bosser pour la SNCF bien sûr... [:shiba]
Je viens de regarder deux dates, pour dans quinze jours et pour dans un mois, et le verdict, c'est 118€pp pour la premiere date et 108pp pour la 2ème date. Et c'est en prenant un train qui arrive plus tard que prévu, si tu veux pile ton horaire, c'est plus cher. Après si t'es retraité et que tu voyages entre mardi 14h30 et jeudi 11h, c'est surement différent. Mais pour un weekend, le Thalys est vraiment pas donné, comparé à l'Eurostar qui est plus long, emprunte le tunnel sous la Manche et est parfois moins cher que cette cochonnerie de Thalys.

Je ne connais pas les tarifs sur Anvers, mais ça me parait bien plus plausible que 100€ pour 2 en Thalys, déjà. :jap:

Message édité par Johnjohn7 le 04-01-2013 à 11:24:08

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°32847711
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 11:22:55  answer

radioactif a écrit :

Bien bien bien. Groupe A tu dis ?

T'es surement trop jeunes pour t'en souvenir mais "avant", quand la sncf faisait du service publique et pas de l'argent pour satisfaire les lobby et les syndicats, les tarifs était bien plus équitables et abordables et indexé au nombre de km, pas à la fréquentation de la ligne.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 11:24:08
n°32847726
Karopockle
Posté le 04-01-2013 à 11:23:45  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Purée je viens de voir:
Intérets créditeurs: 0.81€
 [:implosion du tibia]  :lol:

j'ai eu 0.79€ x]

r06 a écrit :

Moi... :sweat:  
Quand tu voyages en train et que tu veux partir sur des WE c'est une des seules solutions.
Par contre ces dernières années la SNCF a amélioré son sytème de management du remplissage et du coup sur les "gros" WE c'est déjà cher 3 mois à l'avance... :o

La SNCF envoit des mails dès l'ouverture des places pour dire à ses clients de prendre rapidement leurs billets.

Comme ça que j'ai payé 38€ un AR Paris-Tours pour nowel au lieu de 88€

Message édité par Karopockle le 04-01-2013 à 11:29:05
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 11:23:45  profilanswer

n°32847748
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2013 à 11:24:52  profilanswer

T'as des exemples ? On a le même âge ou presque je te rappelle...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32847771
briseparpa​ing
Posté le 04-01-2013 à 11:26:15  profilanswer

Le train a toujours été "cher".
Dans l'temps, on ne voyageait pas autant. C'est le pétrole pas cher qui a généralisé le transport (voiture), puis la libéralisation du trafic aérien.
La SNCF n'a d'autres moyens que de rendre ses tarifs les plus opaques possibles parce qu'elle ne peut pas tricher sur ses coûts. En fait, le transport ferroviaire est probablement le seul a exhiber le vrai coût (au sens large) d'un déplacement.
En fait, "avant", tu n'aurais pas fait 100 bornes en train sans avoir une justification solide.

n°32847792
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 11:27:30  answer

radioactif a écrit :

T'as des exemples ? On a le même âge ou presque je te rappelle...

Je me souviens qu'il y a 15ans la paris lorient étaient moins cher qu'aujourd'hui le paris rennes, que je pouvais prendre mon billet la vieille j'avais quasiement toujours 50% en semaine et le même tarif de base que tu prennes ton billet 6 mois ou 1 semaine avant.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 11:28:33
n°32847813
korrigan73
Membré
Posté le 04-01-2013 à 11:29:03  profilanswer

adelendra a écrit :

Non! Après c'est peut-être parce que c'est pas un médecin de ville, et ça expliquerait peut-être que je ne comprenne pas votre haine de médecins... :o

D'ailleurs, en arrivant en ville ça fait un choque de pas trouver un seul médecin qui prend sans RdV  [:caedes]

voila, toi t'as un medecin de campagne.
moi ancien medecin c'etait un reserviste militaire.
tu marchais droit, crois moi, et t'etais suivi au poil de cul pres. il te filait pas des arrets maladie pour rien, il te donnait pas une liste de medocs longue comme le bras. et les visites il s'y collait meme si t'habitais loin.
une suture? pas de probleme.  
aujourd'hui c'est plus le cas. les medecins de ville ne valent rien.

---------------
El predicator du topic foot
n°32847825
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 11:29:46  answer

briseparpaing a écrit :

Dans l'temps, on ne voyageait pas autant. C'est le pétrole pas cher qui a généralisé le transport (voiture), puis la libéralisation du trafic aérien.
La SNCF n'a d'autres moyens que de rendre ses tarifs les plus opaques possibles parce qu'elle ne peut pas tricher sur ses coûts. En fait, le transport ferroviaire est probablement le seul a exhiber le vrai coût (au sens large) d'un déplacement.
En fait, "avant", tu n'aurais pas fait 100 bornes en train sans avoir une justification solide.

Le train étant le transport le plus écologique, l'état devrait sponsorisé le rail (et en particulier le TGV pour les longues distance), forcer la sncf à faire du service publique, et taxer plus l'avion et le mazout imo :jap:
Alors qu'aujourd'hui le tgv est le moyen de transport le plus cher en france.

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 11:30:57
n°32847839
Ms Patate
Posté le 04-01-2013 à 11:30:10  profilanswer

Je ne sais pas vraiment, connais-tu beaucoup de personnes qui sont envieux par rapport à l'argent qui dispose leur voisin ? Perso j'ai aucun problème à répondre sur mon salaire réel si on me le demande et cela n'a jamais eu d'impact même avec des potes plus modeste qui touche 30-40% de moins de ce que je gagne. Je pense que c'est plus dans la mentalité de la personne et son rapport avec l'argent. Si tes potes deviennent jaloux voir médise contre toi car tu gagnes plus, bah tu perd pas grand chose de plus les fréquentés car ils ont une mentalité de merde.  [:spamafote]  

Message cité 2 fois
Message édité par Ms Patate le 04-01-2013 à 11:30:39
n°32847847
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2013 à 11:30:37  profilanswer

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/sncf-pourquoi-22-tarifs-sur-le-paris-lille_7194.html

Je suis pas persuadé que ça ait tant changé :o

Quand tu prenais le TGV à Rennes, tu ne travaillais pas :idee:

---------------
n°32847914
Johnjohn7
Posté le 04-01-2013 à 11:34:47  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai une grand-mère de 70 ans qui n'est pas d'accord avec toi... Elle a toujours pris le train et hallucine sur les tarifs d'aujourd'hui où le moindre voyage "long" (+2h en TGV) coute 200€ et plus. D'ailleurs, ça lui parait être un non-sens absolu que l'avion soit moins cher que le train, et pourtant sur Lyon-Bruxelles, tu peux trouver un AR Easyjet à 60€ sans trop chercher, alors qu'en train, il faut sortir le triple, pour un trajet deux fois plus long. Et c'est en possédant la carte Senior chaipasquoi, sans carte c'est bien sur plus cher.

---------------
n°32847915
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 11:34:49  answer

La politique de la sncf à changer (service publique vs visé commercial) donc bien entendue les prix ont complétement été repensé. Et cela "grâce" à l'europe ..merci encore une fois l'UE

n°32847932
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 11:35:30  answer

Johnjohn7 a écrit :

J'ai une grand-mère de 70 ans qui n'est pas d'accord avec toi... Elle a toujours pris le train et hallucine sur les tarifs d'aujourd'hui où le moindre voyage "long" (+2h en TGV) coute 200€ et plus. D'ailleurs, ça lui parait être un non-sens absolu que l'avion soit moins cher que le train, et pourtant sur Lyon-Bruxelles, tu peux trouver un AR Easyjet à 60€ sans trop chercher, alors qu'en train, il faut sortir le triple, pour un trajet deux fois plus long. Et c'est en possédant la carte Senior chaipasquoi, sans carte c'est bien sur plus cher.

:jap:

n°32847954
briseparpa​ing
Posté le 04-01-2013 à 11:37:02  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Et bien moi, j'ai une grand-mère de 88 ans qui est d'accord avec moi.
Elle bénit le TGV qui lui permet d'aller à Lyon tranquillement pour pas cher et se souvient avec horreur du coût du train dans les années 50, lorsqu'elle avait encore ses 6 enfants à charge.

n°32847976
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 11:38:07  answer

Un billet aujourd'hui est moins cher que 7 billets dans les année 50...merci de l'info :jap:

n°32847984
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-01-2013 à 11:38:32  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Lyon Bruxelles pour 40 euros en première ça existe aussi hein :o
(testé et approuvé plusieurs fois :o )
Tout comme lyon-metz en première pour 30 euros ou en seconde pour 20 euros :jap:
Ca reste correct je trouve.

Bouh les méchants de l'UE :o
Tout est leur faute :o

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 04-01-2013 à 11:39:41
n°32848014
adelendra
Posté le 04-01-2013 à 11:39:54  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Je ne sais pas vraiment, connais-tu beaucoup de personnes qui sont envieux par rapport à l'argent qui dispose leur voisin ? Perso j'ai aucun problème à répondre sur mon salaire réel si on me le demande et cela n'a jamais eu d'impact même avec des potes plus modeste qui touche 30-40% de moins de ce que je gagne. Je pense que c'est plus dans la mentalité de la personne et son rapport avec l'argent. Si tes potes deviennent jaloux voir médise contre toi car tu gagnes plus, bah tu perd pas grand chose de plus les fréquentés car ils ont une mentalité de merde.  [:spamafote]  

Ça dépend des endroits et de la CSP des gens avec qui tu parles.
Ma mère quand elle tenait son magasin, les gens lui faisaient souvent des remarques désobligeantes sur le fait qu'elle avait du pognon. (En vrai, elle se faisait une paye de 1500€). Il y a des gens très jaloux.
Clairement quand je rencontre des ingénieurs (en général des anciens de l'école) j'hésite pas à leur demander combien ils gagnent, et des fois ça les mets mal à l'aise.
Pendant la visite d'une usine où un copain est apprenti, j'ai demandé le salaire aux ingé, l'apprenti l'avait jamais fait, il vont lui proposer un CDD et ça lui a permis de savoir combien il aurait.
Bref, en France c'est clairement pas naturel de parler sous (Hors HFR bien évidemment)

Message cité 1 fois
Message édité par adelendra le 04-01-2013 à 11:41:36
n°32848041
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 11:41:08  answer

speedboyz30 a écrit :

Bouh les méchants de l'UE :o
Tout est leur faute :o

Pas tout, mais une bonne partie de la merde actuel est due à la politique libéral dogmatique de l'UE [:mr marron derriere]

n°32848052
briseparpa​ing
Posté le 04-01-2013 à 11:41:34  profilanswer

"6 enfants", c'est juste une mesure du coût relatif. C'est pour te donner un indicateur de ses revenus disponibles relatifs.

n°32848060
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 04-01-2013 à 11:41:56  profilanswer

Tu n'as plus la carte 12-25 :o

@John.John :
J'ai payé moins de 130€ pour 2.5 AR Thalys sur le mois de décembre ( en seconde certes )
Après en note de frais, j'ai claqué 141€ pour un trajet.

Il suffit de s'y prendre suffisamment à l'avance ( ou d'être radin  :jap: )

Message cité 2 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 04-01-2013 à 11:44:14

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°32848088
briseparpa​ing
Posté le 04-01-2013 à 11:43:18  profilanswer

adelendra a écrit :

Ça dépend des endroits et de la CSP des gens avec qui tu parles.
Ma mère quand elle tenait son magasin, les gens lui faisaient souvent des remarques désobligeantes sur le fait qu'elle avait du pognon. (En vrai, elle se faisait une paye de 1500€). Il y a des gens très jaloux.
Clairement quand je rencontre des ingénieurs (en général des anciens de l'école) j'hésite pas à leur demander combien ils gagnent, et des fois ça les mets mal à l'aise.
Pendant la visite d'une usine où un copain est apprenti, j'ai demandé le salaire aux ingé, l'apprenti l'avait jamais fait, il vont lui proposer un CDD et ça lui a permis de savoir combien il aurait.
Bref, en France c'est clairement pas naturel de parler sous (Hors HFR bien évidemment)

Quand je fais des forums de recrutement, je prends toujours une fiche de paie avec moi. Si les étudiants posent la question (et c'est TRES rare), je leur montre.
La plupart des gens se font des idées complètement fausses sur les rémunérations.
C'est particulièrement vrai des jeunes, gavés de fausses informations relayées par une administration des études complaisante.

n°32848092
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 04-01-2013 à 11:43:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Elle bénit le TGV qui lui permet d'aller à Lyon tranquillement pour pas cher et se souvient avec horreur du coût du train dans les années 50, lorsqu'elle avait encore ses 6 enfants à charge.

Bah la mienne se souvient de l'époque où elle mettait 15h de train-couchette pour aller dans son bled paumé à comparer aux 1h15 d'avion aujourd'hui .

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°32848099
briseparpa​ing
Posté le 04-01-2013 à 11:43:54  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Tu n'as plus la carte 12-25 :o

@John.John :  
J'ai payé moins de 130€ pour 2. AR Thalys sur le mois de décembre ( en seconde certes )
Après en note de frais, j'ai claqué 141€ pour un trajet.

Il suffit de s'y prendre suffisamment à l'avance ( ou d'être radin  :jap: )

En "note de frais", un AR Paris-Marseille en Première me revient à près de 200 euros

n°32848121
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 04-01-2013 à 11:45:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quand on bénéficie de cartes de réductions ou d'abonnement le train n'est pas bcp plus cher que la voiture même sur des grands trajets.
Souvent quand les gens comparent le coût du train et de la voiture ils ne prennent en compte que le coût du carburant.

Pour les fêtes on a voyagé à deux entre deux villes distantes de 270km, on en a eu pour 75€ (avec cartes de reduc oeuf corse  :o ).  
Le coût en carburant serait légèrement moindre sauf qu'il faudrait compter le coût de l'assurance, l'entretient, et l'amortissement  
du coût d'achat de la voiture. La voiture c'est surtout pratique.

n°32848123
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 04-01-2013 à 11:45:26  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quand je fais des forums de recrutement, je prends toujours une fiche de paie avec moi. Si les étudiants posent la question (et c'est TRES rare), je leur montre.
La plupart des gens se font des idées complètement fausses sur les rémunérations.
C'est particulièrement vrai des jeunes, gavés de fausses informations relayées par une administration des études complaisante.

Propre  [:cerveau dawa noel:2]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°32848150
Johnjohn7
Posté le 04-01-2013 à 11:46:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:lol: concours de bÿthe sur l'âge des grand-mères ? Je mettais simplement en relief qu'une personne connaissant "avant" trouvait le train plus cher aujourd'hui.
Il y a quelques exceptions où le coût est parfois raisonnable lorsque l'on a une carte de réduction (comme sur Paris-Lyon, ou Lyon-Marseille), et il y a le reste à base de sodocultage.
n'empeche, en moyenne le cout du billet SNCF a augmenté bien plus vite que l'inflation. Certes, ça correspond à une volonté de faire payer le coût des infrastructures à l'usager et non plus au contribuable, mais OSEF de la raison, le billet SNCF coûte plus cher que par le passé.

Puisque tu es scientifique me semble-t-il, quelques chiffres te plairont sans doute ? :o

Les prix des billets des TGV ont ainsi augmenté dans leur ensemble de 24 % entre 2002 et 2009

Et si tu cherches les chiffres 2009-2012, tu peux en rajouter pas mal AMHA.

---------------
n°32848151
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 11:46:54  answer

Amiral Fonzie a écrit :

Quand on bénéficie de cartes de réductions ou d'abonnement le train n'est pas bcp plus cher que la voiture même sur des grands trajets.
Souvent quand les gens comparent le coût du train et de la voiture ils ne prennent en compte que le coût du carburant.

Pour les fêtes on a voyagé à deux entre deux villes distantes de 270km, on en a eu pour 75€ (avec cartes de reduc oeuf corse  :o ).  
Le coût en carburant serait légèrement moindre sauf qu'il faudrait compter le coût de l'assurance, l'entretient, et l'amortissement  

Et quand t'en as pas? Genre si t'es ni vieux ni jeunes?

n°32848159
adelendra
Posté le 04-01-2013 à 11:47:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est bien le soucis! les gens osent pas en parler.
Au final, je pense que mon école ne nous ment pas trop pour ce qui est des salaires. Chez nous, ça dépend beaucoup des options, et la mienne se trouve au dessus de la moyenne de l'école (d'après les info que j'ai collecté moi-même), et pas trop mal située par rapport aux chiffres globaux.

n°32848164
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-01-2013 à 11:47:43  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Tu te rends quand même compte que l'infrastructure à amortir n'a rien à voir... ? :o

---------------
n°32848171
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 11:47:53  answer

Johnjohn7 a écrit :

:lol: concours de bÿthe sur l'âge des grand-mères ? Je mettais simplement en relief qu'une personne connaissant "avant" trouvait le train plus cher aujourd'hui.
Il y a quelques exceptions où le coût est parfois raisonnable lorsque l'on a une carte de réduction (comme sur Paris-Lyon, ou Lyon-Marseille), et il y a le reste à base de sodocultage.
n'empeche, en moyenne le cout du billet SNCF a augmenté bien plus vite que l'inflation. Certes, ça correspond à une volonté de faire payer le coût des infrastructures à l'usager et non plus au contribuable, mais OSEF de la raison, le billet SNCF coûte plus cher que par le passé.

Puisque tu es scientifique me semble-t-il, quelques chiffres te plairont sans doute ? :o

Les prix des billets des TGV ont ainsi augmenté dans leur ensemble de 24 % entre 2002 et 2009

Et si tu cherches les chiffres 2009-2012, tu peux en rajouter pas mal AMHA.

Et le pire est amha 1995-2002  :jap:

n°32848173
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 04-01-2013 à 11:47:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En "note de frais", un AR Paris-Marseille en Première me revient à près de 200 euros

Pas eu le choix ( prévenu au dernier moment, impossible de déplacer  ... blabla bla pour une futilité indiscutable ) sinon j'essaie de ne pas dépenser l'argent de ma boîte pour rien.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°32848186
briseparpa​ing
Posté le 04-01-2013 à 11:48:44  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

La différence de prix entre le voiture et le train tu commences à la voir dès que tu voyages à plusieurs.
Car, malheureusement, on ne fait pas payer les péages au nombre de personnes dans la voiture, ce qui est un gros avantage par rapport au train.
De plus, hors autoroute, tu ne paies pas la location de la route, alors que la SNCF, si.

n°32848204
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 11:49:28  answer

Cirdan Sindar a écrit :

Pas eu le choix ( prévenu au dernier moment, impossible de déplacer  ... blabla bla pour une futilité indiscutable ) sinon j'essaie de ne pas dépenser l'argent de ma boîte pour rien.

Quand j'étais dans le publique je faisais gaffe (c'est l'argent du contribuable) par contre dans le privée rien à foutre!  :o

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 11:50:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5102  5103  5104  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)