| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 04:35:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 10:31:31 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 11:02:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C est beau Prof la voix de la sagesse sur ce topic |
Professor |
briseparpaing |
|
Macnigore |
/couplesanstéléabonnéàtélérama
La "culture" c'est ce qui est resté et est reconnu aujourd'hui comme valable et digne de rester dans notre mémoire collective. Si on assimile souvent "la culture" à l'avant deuxième guerre c'est parce que le temps a pu permettre de trier avec plus ou moins de certitude ce qui valait la peine d'être vu/lu/entendu. Ca ne veut pas dire que rien de valable n'existe aujourd'hui, juste que vu l'abondance de la production, c'est beaucoup plus difficile de s'y retrouver. Rejeter en bloc Balzac, l'opéra, les philosophes grecs et latins et tout ce qui est reconnu unanimement magnifique avant le 19ème siècle et qui a passé l'épreuve du temps c'est juste Ca aide aussi à mettre en perspective le soi-disant chef d'oeuvres contemporains et à avoir du recul à l'époque du mass media, mais bon... Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 15-12-2012 à 11:14:32 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 11:17:05 ![]()
EDIT : A ben non en fait, le combo slim rouge / cuisses de ptit gros est toujours présent topic mode... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 11:22:41 |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Jsuis monté un peu depuis, faut aller voir le topic concerné |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Je comprends pas le bisou J'étais en Thaïlande à ce moment la et surtout je lis principalement de la philo, de l'eco, de la géopolitique ou des bouquins classiques --------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Tiens sinon je suis allé voir Gaspard Proust hier soir, que pensez vous d'un humoriste dont 30% du spectacle est basé sur des références type Beaudelaire/Sartre/etc ? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-12-2012 à 11:26:49 |
Il aurait pu faire honneur à son nom --------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pris le dernier foresti en VOD, merde jsuis vraiment pas assez convenable avec ça pour ce topic Message édité par btbw03 le 15-12-2012 à 11:30:05 |
Tu as payé pour voir FF --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 15-12-2012 à 11:44:01 --------------- Smart phones and stupid people |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Rui_ | Edit: virage de quote qui n'avait rien a voir dans ma réponse de toutes évidence mais pour évite de comprendre de quoi on parle on préfère y faire référence et d'un revers de la main ne pas tenir compte de la conversation dans laquelle on arrive sans trop comprendre de quoi il s'agit.
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 15-12-2012 à 15:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 13:32:14 ![]()
|
Professor |
|
Macnigore |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Macnigore |
|
Macnigore | Université Cergy-Pontoise La grande école en devenir. Message édité par Macnigore le 15-12-2012 à 16:13:13 |
R1133 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |