| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
Mais si ça lui fait plaisir de voir tel ou tel émission (qui peuvent être très enrichissante, en passant), en quoi ce n'est pas convenable s'il a les moyens? Message édité par Vahire le 13-11-2012 à 17:17:38 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:10:12 ![]() ![]() |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2012 à 17:22:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas moi qui ait du mal à planifier mes vacances car ca coute cher Message édité par Youmoussa le 13-11-2012 à 17:17:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rui_ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:27:07 ![]() |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:27:07 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:41:26 ![]()
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 13-11-2012 à 17:46:12 |
Professor |
|
Professor |
|
shamatoo | La litterature "classique", c'est celle qui a survecu à l'âge, mais à l'époque de Victor Hugo (que je n'aime pas tellement, trop pompeux) il y avait aussi quantité d'auteurs très lus en feuilletons,ou fascicules à deux sous, et totalement oubliés de nos jours.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-11-2012 à 19:19:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 20:06:55 ![]()
|
briseparpaing |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mlon la frite c'est la fete |
|
Macnigore |
Balzac et Hugo ont été incroyablement populaires de leur vivant et ça a été et reste populaire. A mon sens c'est complètement absurde de distinguer littérature et romans de gare. Les romans de gare c'est écrit, ça a la forme d'un livre, c'est de la littérature. Après il y'a de la bonne et de la mauvaise. Comme pour le ciné, les arts plastiques, la musique, les BD, les mangas. Y'a pas de support plus noble qu'un autre, mais y'a des oeuvres de qualité variable ça c'est sûr. Le sempiternel "tous les gouts sont dans la nature deal with it" c'est juste une ode à la médiocrité et à la paresse intellectuelle (bisou Eviltyler). Perso je trouve beaucoup trop banal et choquant le rejet en bloc de ce qui est assimilé à la "culture" (avec 12 guillemets) cad littérature, films de plus de 5 ans et/ou d'auteurs, musique autre que NRJ, etc etc --> Le dogme sociétal il est là. hou la culture c'est un truc de riche qui se la pète, hou la culture ça fait mal à la tête, c'est un truc d'intelo qui se branle la nouille, ça sert à rien, je bosse pas 12h par jour pour me faire chier devant un film en noir et blanc, blablabla. C'est ce dogme débile du rejet de la culture qu'il faut combattre au lieu de défendre becs et ongle la médiocrité de masse. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2012 à 22:56:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 22:39:26 ![]() |
Professor |
|
Macnigore |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dæmon |
elfe_errant A consommer avec modération |
Dæmon |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Y'a des gens qui utilisent des moyens de contraception et qui ont des triplés, pouf comme ca ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 14-11-2012 à 00:55:02 |
Dæmon |
Youmoussa Ecrou-vis |
La réflexion de pd2pov J'étais heureux un bout de temps sans, je suis heureux du surplus de liberté que j'ai maintenant en étant proprio. Des qu'on bouge beaucoup, c'est plus si intéressant la loc. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
$2600 en moyenne le T2 sur SF. Pas besoin de mômes pour vouloir un appart avec une chambre séparée... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 14-11-2012 à 01:19:11 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
elfe_errant A consommer avec modération | Je réponds à
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |